comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

TinnTamm

New Member
Bonjour,

Je suis en bts AD et j'aimerais savoir comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais.... la question peut paraître bête mais je n'en ai aucune idée et il y a une différence entre jean+ T shirt et tailleur....

Merci d'avance pour la réponse et M***E a tous pour l'oral :laugh:
 

olivia92

New Member
je suis en AD, je suis allé en pantalon noir, petit tee shirt blanc (il faisait chaud) pas décolté bien sur !!
mais au niveau des chaussures j'ai pas fait d'effort, je suis allé en all stars mais ça va elles sont noirs donc discréte et mon pantalon tombe dessus :dacc: mais vaut mieux prévoir des balrinnes, ou talons (si tu sais vraiment marcher avec!!)
tu peux te permettre le tailleur, certains en ont mit ! :biggrin:
 

lylyjess

Best Member
Du moment que tu es habillé de façon à peu près professionnel ça passe. A mon oral il y en a qui étais habiller tout simple on dirait qu'ils allaient juste en cours :biggrin:
 

claire01

New Member
A mon avis, pas besoin de tailleur pour passer l'épreuve de LV1!! Ni même pour les autres épreuves! On peut être classe et faire professionnel dans une autre tenue Tous les professionnels et assistantes ne sont pas habillés de cette façon!...

Par contre les baskets, décoltés, mini-jupes sont à bannir!
Il faut privilégier également les tenues dans lesquelles on se sent à l'aise!

Voilou! Bon courage pour les oraux!
 

kathounette

New Member
Perso, pour mes oraux j'avais un pantalon noir, une tunique noire et blanche et un gilet noir, et des ballerines.

Pas la peine de forcemment se mettre en tailleur, certaines filles en avaient et franchement ca faisait trop, apres tout depend comment tu le portes mais deja si tu n'es pas a l'aise ca le fait pas...

Il y a une limite entre jean baskets et tailleur chaussures a talons... :wink2:
 

liloone

Best Member
sekhmet278 link=topic=83635.msg925299#msg925299 date=1211906417 a dit:
en même temps, c'est l'oral d'anglais donc...

+1 ... c'est pas un oral professionnel donc bon ... biensur faut pas venir avec un jean troué et un décolté jusqu'au nombril
 

badadaboum

New Member
pour ma part pantalon noir avec des bottes, chemise/tee shirt blanc, et veste blanche je crois pour l'oral d'anglais
 

ico

Best Member
Pour ma part, je propose une solution simple : Nue :laugh:

:invis: et vous invite à recentrer :blush:
 

Erwann

New Member
Et pour les mecs ? Je comptais mettre jean+chemise mais j'crois qu'il va falloir enfiler le costard ? :blink:
 

liloone

Best Member
Erwann link=topic=83635.msg926047#msg926047 date=1211974513 a dit:
Et pour les mecs ? Je comptais mettre jean+chemise mais j'crois qu'il va falloir enfiler le costard ? :blink:

Le costume n'est pas obligatoire pour un oral d'anglais.

Je pense qu'un jean propre + chemise + chaussure propre (genre chaussure de ville ou Clark's) c'est très bien
 

kathounette

New Member
liloone link=topic=83635.msg926058#msg926058 date=1211975048 a dit:
Le costume n'est pas obligatoire pour un oral d'anglais.

Je pense qu'un jean propre + chemise + chaussure propre (genre chaussure de ville ou Clark's) c'est très bien
+1
Pas oblige de mettre un costard en oral d'anglais.
Apres si tu es a l'aise en costard pourquoi pas mais bon jean-chemie et chaussures de ville ca va je pense...
 

alexquad10

New Member
moi je suis arrivé a l'oral d'anglais enjean et sweet noir...(je suis passé avec un jury ossi mal fringué que moi alors bon..( presque en paysan )
il y  en a egalement chez les hommes en jean + tite chemise d'été

les filles que j'ai pu voir elles etaient en pontalon noir...enfin pluto classe lol
 

Joanna

New Member
Perso, je suis venu en jean tee-shirt et je pense pas que ca va me joué de mauvais tour :chessy:

Je précise quand meme que mon jean et mon tee-shirt étaient simple et de couleur unique, pas d'extravagance ou quoique ce soit
 

Ca peut vous intéresser