comment présenter les brochures?

Sully

New Member
Bonjour, je passe mon oral de vente jeudi et je ne sais pas comment présenter mes brochures si quelqu'un pouvait m'aider svp!!
voyamar
look
costa croisieres
disney

merci a tous et bon courage!! c'est bientot fini
:) sully
 

samirou2103

New Member
Déja..tu ne presentes pas TOUTES tes brochures!!
ça sera à toi de savoir se que veulent ou envisagent le jury..et après tu présenteras ta brochure..
Vas voir les témoignages sur les oraux de vente ^^ je viens de passer le mien ;) tu pourras voir
CIaoo
 

Sully

New Member
tu n'as pas compris ma question! je sais tres bien qu'il faut pas les présenter mais si par exemple ils veulent aller sur une croisiere que seule look propose, comment je présente look,? idema comment je présente costa et ainsi de suite? je n'ai presque pas d'informations sur voyamar alors si quelqu'un en a ce serai avec plaisir...merci
 

samirou2103

New Member
LOL ah okk..autant pour moi ;) :chessy:
ben par exemple pour ta croisière avec Look tu sors ta brochure en expliquant que Look présente une croisière extra, faite pour vous..etc etc..puis ensuite l'historique de Look ...et après ça va aller tout seul..tu verras bien..t'en fais pas..après tu présentes la croisière... :cool:
voila..si tu veux je peux t'envoyer une feuille qui aide à la présentation de la vente...avec différentes étapes.
ciaooo et bon courage!! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser