Comment réussir les épreuves de géo et de marketing ?

miss mari

New Member
Bonjour à tous,

Allez c'est reparti ... encore une fois pour ce bts !! alors j'ai juste besoin de conseils .. le petit plus qui fait que la copie se différencie des autres mais en positif !!! comment réussir les épreuves d'histoire des civilisations et géographie, et études de marché des produits touristiques ??? help !!! merci ...

D'une ame en peine ... lol :wacko:
 

decalco

New Member
pr avoir une copie presentable surtout n'hesite pas a passer des lignes (les profs diront "aérer la copie")
pr l'epreuve de geo j'ai pas de conseils a te donner car j'ai eu 5 au bts  :wacko:
pr le marketing lie le sujet en integralite avant, prepare bien ce ke tu sais au brouillon en explikan bien ttes tes reponses, souligne les reponses (la j'ai eu 14.5 :laugh:)...
voila bon courage
si tu veux plus d'info, envoie un mp
 

titia35

New Member
miss mari link=topic=35646.msg366765#msg366765 date=1157797025 a dit:
Bonjour à tous,

Allez c'est reparti ... encore une fois pour ce bts !! alors j'ai juste besoin de conseils .. le petit plus qui fait que la copie se différencie des autres mais en positif !!! comment réussir les épreuves d'histoire des civilisations et géographie, et études de marché des produits touristiques ??? help !!! merci ...

D'une ame en peine ... lol  :wacko:


coucou toi!!! ça va ? allez courage je crois en toi tu es motivée c'est déjà très important!!!

pour te diférencier des autres je sais à moins d'être original tout en étant ds le bon sens je ne vois pas trop!!!

pour la géo respecter le plan c'est le plus important et avoir des resoources perso ne pas se référer qu'aux annexes!!!  dc connaître les destination le mieux possible! pour l'étude de cas je dirais comme décalco tout bien lire avant de commencer quoi que se soit!!! surligner tout les détails important fluote les idées similaires d'une même couleur... et connaître le marché le marketting... y'a pas de magie l'effort paye et ça payera!

PS : tu as quoi à repasser comme matière cette année ? Et tu travailles où maintenant car tu avais parlé du tourisme en septembre ?  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser