comment savoir qui m'a supprimé sur msn ???

soo

New Member
comment je pourrais savoir qui m'a supprimé sur msn ???merci, c'est important pour moi :invis:
 

soo

New Member
MERCI, et tu penses qu'on pourra pas piraté mon compte ??
 

Mlle G

Best Member
soo link=topic=90337.msg1041161#msg1041161 date=1224175168 a dit:
MERCI, et tu penses qu'on pourra pas piraté mon compte ??
vi, tu peux utilisé ce site en toute tranquillité :moke:
 

soo

New Member
soo link=topic=90337.msg1041166#msg1041166 date=1224175913 a dit:
ok je le fait tout de suite merci  :friend:

oui mais comment tu peux savoir ceux qui t'ont supprimé,  ils sont avec un cercle rouger barré c'est ça ???

en plus il n'y à pas déconnection :unsure:
 

Pimprennelle

Best Member
Mlle G link=topic=90337.msg1041158#msg1041158 date=1224174888 a dit:

désolé de te dire que ton lien contient quelque chose de dangereux car mon antivirus me l'a interdit formellement et c'est un bon antivirus c'est kaspersky, alors je préviens tout le monde de na pas cliquer sur ce lien pour ne pas avoir d'ennuis.
 

Pimprennelle

Best Member
soo link=topic=90337.msg1041156#msg1041156 date=1224174762 a dit:
comment je pourrais savoir qui m'a supprimé sur msn ???merci, c'est important pour moi  :invis:

Regarde plutôt Ceci c'est plus sur et tu verra qu'il est impossible de savoir.
 

guimaraes91

New Member
Pimprennelle link=topic=90337.msg1041218#msg1041218 date=1224179501 a dit:
Regarde plutôt Ceci c'est plus sur et tu verra qu'il est impossible de savoir.

je me suis toujours méfiée de ces sites !
mais je l'ai fait une fois et des amis plusieurs fois et il ne s'est rien passé (pas de virus etc)

par contre le site "checkmessenger..." m'a montré tous les contacts que j'ai eu depuis la création de mon compte :blink:
 

Pimprennelle

Best Member
guimaraes91 link=topic=90337.msg1041226#msg1041226 date=1224179859 a dit:
je me suis toujours méfiée de ces sites !
mais je l'ai fait une fois et des amis plusieurs fois et il ne s'est rien passé (pas de virus etc)

par contre le site "checkmessenger..." m'a montré tous les contacts que j'ai eu depuis la création de mon compte  :blink:

c'est pour ça qu'il est dangereux il a beaucoup d'informations confidentiel qu'il ne devrait pas avoir, donc c'est pour ça que mon antivirus me l'a interdit. Il n'y a peut être pas de virus mais il peut avoir votre compte et mot de passe ou autre encore.
 

emymagical

New Member
si tu as le live messenger plus, tu vas dans l'option "plus", nettoyer liste de contact et le dernier onglet ya ecrit "contact sur sa liste" oui/non

quand c'est non, bah on t'a supprimé
 

evamy

Best Member
wow, j'avais pas vu qu'on pouvait accéder à ça !

ça fait "plaisir" de voir que certaines personnes nous ont supprimées... :wacko:

en fait les sites de checkmessenger font ressortir tout simplement ça, mais c'est parce qu'on leur donne l'accès avec notre identifiant et mot de passe. pareil, jamais eu confiance en ces sites, il ne fait pas cliquer dessus ! en plus j'ai des contacts sur msn qui le font et à chaque fois qu'ils le font, ça envoi un message de pub de meme de spam à chacun des contacts...
 

Pimprennelle

Best Member
evamy link=topic=90337.msg1041287#msg1041287 date=1224185874 a dit:
wow, j'avais pas vu qu'on pouvait accéder à ça !

ça fait "plaisir" de voir que certaines personnes nous ont supprimées...  :wacko:

en fait les sites de checkmessenger font ressortir tout simplement ça, mais c'est parce qu'on leur donne l'accès avec notre identifiant et mot de passe. pareil, jamais eu confiance en ces sites, il ne fait pas cliquer dessus ! en plus j'ai des contacts sur msn qui le font et à chaque fois qu'ils le font, ça envoi un message de pub de meme de spam à chacun des contacts...
c'est pour ça j'ai prévenue du danger et qu'il ne faut cliquer sur le lien de mlle G, si tout le monde avait un bon antivirus comme le miens il n'aurait pas accepté la page, donc impossible d'y accéder.
 

evamy

Best Member
moi j'ai cliqué dessus mais enfin bref, quand on regarde le nombre de fautes d'orthographes et de syntaxe qu'il y a sur leur site déjà ça n'inspire pas confiance...
 

Pimprennelle

Best Member
evamy link=topic=90337.msg1041319#msg1041319 date=1224193068 a dit:
moi j'ai cliqué dessus mais enfin bref, quand on regarde le nombre de fautes d'orthographes et de syntaxe qu'il y a sur leur site déjà ça n'inspire pas confiance...

Méfie toit de ne pas avoir de pub qui s'envoie à d'autre contact.
 

Mlle G

Best Member
Pimprennelle link=topic=90337.msg1041217#msg1041217 date=1224179414 a dit:
désolé de te dire que ton lien contient quelque chose de dangereux car mon antivirus me l'a interdit formellement et c'est un bon antivirus c'est kaspersky, alors je préviens tout le monde de na pas cliquer sur ce lien pour ne pas avoir d'ennuis.
ah bon ok! Je ne savais pas!
 

yallah5

New Member
Le problème de ces trucs c'est que déjà ce n'est pas forcément fiable et en plus ça installe plein de merde, ça te suit à la trace sur le net,...

Enfin perso je préfère ne pas être curieux dans ce cas là :moke:
 

Cybervince

Best Member
De toute façon c'est simple, il est impossible de savoir qui t'as bloqué.
Par contre il est possible de détecter si la personne est connectée à un instant donné, et si il est connecté, mais que tu ne le vois pas connecté, c'est qu'il t'as bloqué.

Donc à part récupérer les adresses et mots de passe de vos adresses hotmail (avec tout ce que ca peut impliquer), je vois pas à quoi servent ces sites.
 

Ca peut vous intéresser