comment savoir qui m'a supprimé sur msn ???

sebdream

New Member
emymagical link=topic=90337.msg1041251#msg1041251 date=1224181131 a dit:
si tu as le live messenger plus, tu vas dans l'option "plus", nettoyer liste de contact et le dernier onglet ya ecrit "contact sur sa liste" oui/non

quand c'est non, bah on t'a supprimé

Je confirme cela fonctionne et c'est comme même plus sur pour l'ordi. Par contre quand vous installez le logiciel, surtout ne cocher pas la case pour les sponsors (cela va vous mettre des spams et autres pourritures du web)
 

Laurelyne

Best Member
Un truc tout bête sans rien installer (pour savoir si tel contact vous a supprimé) :
- Outils
- Options
- Onglet confidentialité
- puis dans vos listes (verte ou rouge), clic droit sur n'importe quel contact, si vous pouvez cliquer sur supprimer c'est que cette personne vous a aussi supprimée, si vous ne pouvez pas cliquer dessus, c'est que vous êtes bien dans sa liste.
 

Sandy1

New Member
Laurelyne link=topic=90337.msg1042394#msg1042394 date=1224441381 a dit:
Un truc tout bête sans rien installer (pour savoir si tel contact vous a supprimé) :
- Outils
- Options
- Onglet confidentialité
- puis dans vos listes (verte ou rouge), clic droit sur n'importe quel contact, si vous pouvez cliquer sur supprimer c'est que cette personne vous a aussi supprimée, si vous ne pouvez pas cliquer dessus, c'est que vous êtes bien dans sa liste.
Merci beaucoup Laurelyne pour cette info fiable et non risquée. :wink2:
Je viens de vérifier par curiosité si parmi mes contacts quelqu'un m'avait supprimée, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'une "amie" dont je n'avais plus de nouvelles depuis quelques temps, m'avait carrément supprimée. :mmmhh:
Sympa. Mais au moins, je ne me ferai plus de souci inutilement pour elle. :closedeyes:
 

Laurelyne

Best Member
De rien les filles :happy:
Par contre, ça indique juste si on vous a supprimé ou pas, pour savoir si vous êtes bloqué je ne sais pas.
Il y aussi en dessous des listes un bouton Afficher pour voir directement qui vous a ajouté dans sa liste.
 

soo

New Member
Laurelyne link=topic=90337.msg1042394#msg1042394 date=1224441381 a dit:
Un truc tout bête sans rien installer (pour savoir si tel contact vous a supprimé) :
- Outils
- Options
- Onglet confidentialité
- puis dans vos listes (verte ou rouge), clic droit sur n'importe quel contact, si vous pouvez cliquer sur supprimer c'est que cette personne vous a aussi supprimée, si vous ne pouvez pas cliquer dessus, c'est que vous êtes bien dans sa liste.

oui, je la connais celle là, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai une personne qui me parle toujours mais quand je vais sur outils->option->onglet confidentialité=> puis clique droit supprimé, je ne peux pas cliquer

Donc est ce que c'est normal ???


Pourquoi me parle t'il s'il m'a supprimé  :mmmhh:
 

Mlle G

Best Member
soo link=topic=90337.msg1042961#msg1042961 date=1224539266 a dit:
oui, je la connais celle là, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai une personne qui me parle toujours mais quand je vais sur outils->option->onglet confidentialité=> puis clique droit supprimé, je ne peux pas cliquer

Donc est ce que c'est normal ???

Pourquoi me parle t'il s'il m'a supprimé  :mmmhh:
Qui lance la conversation en premier? toi ou lui?
 

soo

New Member
Mlle G link=topic=90337.msg1042962#msg1042962 date=1224539626 a dit:
Qui lance la conversation en premier? toi ou lui?

ben lui, c'est pour ça que je suis assez surprise, je l'ai jamais parlé en premier :mmmhh:
 

Laurelyne

Best Member
soo link=topic=90337.msg1042961#msg1042961 date=1224539266 a dit:
oui, je la connais celle là, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai une personne qui me parle toujours mais quand je vais sur outils->option->onglet confidentialité=> puis clique droit supprimé, je ne peux pas cliquer

Donc est ce que c'est normal ???


Pourquoi me parle t'il s'il m'a supprimé  :mmmhh:
bah justement si tu peux pas cliquer sur supprimer, c'est qu'il ne t'a pas bloqué
c'est quand tu peux le faire qu'il t'a supprimé de sa liste à lui
j'espère être claire :smile:
 

soo

New Member
Laurelyne link=topic=90337.msg1043508#msg1043508 date=1224681031 a dit:
bah justement si tu peux pas cliquer sur supprimer, c'est qu'il ne t'a pas bloqué
c'est quand tu peux le faire qu'il t'a supprimé de sa liste à lui
j'espère être claire  :smile:

donc ce qui veux dire, il m'a supprimé dans c'est contact mais il ne m'a bloqué,
 

Laurelyne

Best Member
L'astuce que j'ai donnée c'est uniquement pour savoir si on est supprimé de la liste de quelqu'un, parce que tu peux être bloqué sans être supprimé.
 

soo

New Member
Laurelyne link=topic=90337.msg1043514#msg1043514 date=1224681482 a dit:
L'astuce que j'ai donnée c'est uniquement pour savoir si on est supprimé de la liste de quelqu'un, parce que tu peux être bloqué sans être supprimé.

ok ;) Merci :friend:
 

Ca peut vous intéresser