Comment savoir si votre copain vous aime vraiment

Confiance et son contraire le mépris

Perso je trouve qu'avoir confiance en son partenaire c'est partir sur des bases solides.
Il est vrai que lon peut tomber sur des personnes qui jouent avec les sentiments des autres.
En trois mois il dur de ce fixer ca ne fait pas bcp de temps, mais s'il s'amuse avec toi ca fera une histoire a raconter :)

Je uis bien d'accord avec Marion1986 faut prendre la vie comme elle vient, sans se prendre trop la tete...
 

oceane64

New Member
Re: Confiance et son contraire le mépris

Gematica a dit:
Je uis bien d'accord avec Marion1986 faut prendre la vie comme elle vient, sans se prendre trop la tete...

salut, cest clair les mecs detestent se prendre la tete et qu'on se la prenne egalement
vis le jour le jour et saches en profiter
bizzzz
 

petitefleur83

New Member
slt titepuce92,

je te comprend tt a fait, je suis devenue un peu comme toi apres que mon ex m'ai quité. mais je pense qd mm que c pas une bonne attitude a avoir, ca peux mm detruire le couple, si on est trop mefiant, on etouffe l#autre et il se barre (si on est un peu possessiv). c vrai que le mieux c de vivre son histoire pleinement sans se poser trop de questions. mais moi aussi g tellement peur d'etre blessee que c plus fort que moi! je ne demandrais pas mieux que d'etre + "cool", pas toi, titepuce? c clair que c dur dur de desceller des signes qui "prouvent" que l'autre est amoureux. en fait c ton propre feeling qui te le dit, si il est tres calin, que tu entend souvent d je t'aime je crois que c deja bon signe, oublie qu'il existe effectivment des acteurs, car les vrais acteurs savent jouer la comedie a la perfection. voila, yr betty
 

Marion1986

New Member
mais...

Tu en crois pas que s'il s'en foutait il serait ailleurs ?
Arrête de te prendre la tête comme ça, sinon vous allez droit dans le mur.
Je ne peux pas dire que je connais les hommes, mais franchement, je n'en connais pas un à notre âge qui a la patience d'attendre que Madame aille mieux, qui a la force de prendre sur lui quand Madame fait une crise d'angoisse parce qu'elle ne s'aime pas et que personne ne peut l'aimer !! Hônnetement, tu joues à un jeux très dangereux auquel j'ai aussi joué avec mon ex, je l'ai perdu, alors vraiment écoute nous tous ... Octroie à ton couple du répis, de la folie et du piment, tout ça sans essayer de savoir s'il t'aime vraiment, s'il tiens vraiment à toi. Pense à lui bien sur, mais pense aussi et bcp à toi !!! C'est le plus important : partage tout ce que tu veux partager, donner tout ce que tu veux, fais tout ce que tu veux faire, ne te poses pas de questions inutiles, vis ta relation à fond même si elle ne doit durer que 4 mois, au moins ils auront été vécus pleinement !! Ne t'accroche pas trop vite et tu verras, ça ira déjà bcp mieux !!!

Courage Titepuce, on est là pour t'écouter et pour t'aider !! :wink:
 

titepuce92

New Member
coucou

je lai vu hier soir après 10 long jours d'attente et oui on a 2 emplois du tps très chargés niveau boulot et ca cest super bien passé et je pense qu'il tient à moi du moins jlai ressenti hier soir et on se revoit ce soir pour 1 aurevoir (il part en vacances 1 semaine et moi après 2 semaines) oulala ca va etre dur

et il ma dit detre sage et ke jallais lui manqué
 

minipouce44

New Member
ne te plaint pas le mien il part 3 semaines à partir de dimanche au maroc je ne le revois pas avant le 23 août :cry: :cry: :cry:
alors qu'en plus on vit ensemble alors moi aussi je vais me sentir seule et j'appréhende grave
 

oceane64

New Member
salut, cest sur je vous plaind trois semaines sans son homme c'est dur dur
heureusement, mo homme veut partir avec moi en vacances sans sa soeur
he oui, je penses que cela est une preuve d'amour car nous partirons espagne tout seul et que sa soeur voudrais venir
comme je ne m'entends pas tres bien avec elle bien il a decider de partir ensemble tous les deux
je penses que cela est grde preuve d'amour
bizz
 

Newpierrot

New Member
A part lui faire confiance, je ne vois pas!
Si l'on pouvais savoir ce que ressentent réellement les personnes, cela se saurait, alors tu peux toujours t'accrocher à quelques signaux ou attitudes, mais est-ce vraiment révélateur?
 

Marion1986

New Member
Bloodymary a dit:
ah vive la psychologie "femme actuelle".... :lol: :-a4

MDR, hey oui, on se pose bien trop de questions, on a beau nous le dire et nous le redire, elles restent, je ne sais pas si toutes les femmes ont été, sont et seront comme ça mais je décerne d'avance la palme à tous ces hommes qui doivent écouter nos inquiétudes ... :roll: LES PAUVRES !!! :|
 

DSlucil

New Member
Comment savoir si votre copain vous aime vraiment ?? Trompes le avec son meilleur ami et s'il pleure c'est qu'il tiens à toi... :twisted:
 

titepuce92

New Member
jms le tromperais cest le respect et les bases saines du couple

en le trompant chui sure de le perdre et si jle perd pas je plante notre histoire
 

DSlucil

New Member
titepuce92 a dit:
jms le tromperais cest le respect et les bases saines du couple

en le trompant chui sure de le perdre et si jle perd pas je plante notre histoire

Oui c'est vrai mais avoue que c'est une solution :mrgreen: (je plaisante bien sûr).
 

imported_salwa

New Member
sams a dit:
demande lui tout simplement

salut sams revenue des vacs ?
ben wi ou tout simplement carpediem prenez la vie et votre mec comme il est sans cherche a savoir sil aime ou pas, tant kil est avec vous et ki na pas fui ce'st kil tient a vous...
 

titepuce92

New Member
ca y est mon copain est sur son lieu de vacances et il se débrouille pour menvoyer un pti mail, 1 ptit sms

ce sont de petites intentions ms ca montre ke meme avec ses potes il a des pensees pour moi

pouvu que ca dur :lol:
 

jjenny

New Member
C'est bien aussi d'avoir des doutes ça permet de ne pas se laisser aller et de mettre tjs un peu plus de piment dans sa vie de couple pour éviter la routine. le tout de ne pas trop le montrer. Pour ma part ça fait 10 ans et je ne suis tjs pas sur et oui qui c'est demain il rencontrera peut-être la femme de sa vie, une révélation au coin de la rue :( Mais ça me permet de tjs me remettre en question et de me dire qu'en amour rien est acquis;
Courage c'est que le début et certainement le plus rose alors profite!!!! :D
 

Ca peut vous intéresser