Comment se déroule l'épreuve d'espagnol à l'oral?

tyger971

New Member
Bjr à ttes et tous

je lance un Sos car cette année je repasse mon bts en candidat libre et j'ai pris espagnol en option facultative. Cela fait au moins 5 ans que je n'en ai pas fait et je ne sais comment faire une présentation de texte à loral si vs pouviez m'envoyer un exemple par mail ou me donner le plan à suivre ce serait sympa thanks d'avance !


big up!​
:dacc:
 

adonsha

New Member
Moi ossi je passe l'espagnol en langue facultative mais mon centre de formation ne m'a donné aucune indication concernant l'oral sauf qu'il fallait lire les journaux espagnol (el pais...) et suivre l'actualité espagnol. :chessy: :embarassed:

C'est tout ce que je sais, courage!
 

nininia

New Member
Hola
cette année je suis en 2ème année de bts ag et j'ai pris espagnol en LV1 en + j'étais seule avec le prof pendant ces 2 années dont j'ai pu faire des revisions de tout
pour la présentation ca depend si le jour de l'oral ta le texte, tout sera marquer: le titre, l'auteur, le journal...
après il faut faire une présentation comme:
Este documento es un extracto de un texto escrito por"...".Fue publicado en "fecha" y el titulo es "...". se compone de "nombre de parafo".
Si parcontre tu n'a pa le texte devant les yeux, a toi d'écouter et de prendre des notes, donc la presentation sera la même mais avec des changements comme:
es un audio, presenta "...", habla de "....". el titulo hace referencia a"..."
voila quelque truc
bone aprem
 

Mélanie2503

New Member
bonjour
j'aimerais savoir, je suis en bts assistant de direction
et j'ai pris l'option espagnol !
les documents peuvent être écrit ou oral ! ou ques des ecrits ! merci de votre aide
 

salwa

Best Member
Mélanie2503 link=topic=22901.msg420063#msg420063 date=1162992554 a dit:
les documents peuvent être écrit ou oral ! ou ques des ecrits ! merci de votre aide

si je ne me trompe pas , tu peux tomber sur une video ou un texte ecrit
 

Ca peut vous intéresser