Comment s'habiller pour l'oral de CP??

B

Bobby

Guest
La plus part des créatifs que je connais sont en tee-shirt blanc, jean's, basket et ils fument souvent des :spam1: ! :laugh:

PS : peaceloveandlife enfin, je ne parlais pas du positionnement ! :laugh:
 
B

Bobby

Guest
Bon en somme, il faut se mettre sur son 31 et être à l'aise puis je pense que ca devrait le faire...
Il faudrait demander à celles et ceux qui ont déja passé(e)s le BTS !
 
P

peaceloveandlife

Guest
sans commentaires ...
si maintenant on confond tout
 
B

Bobby

Guest
rhoo je voulais plaisanter peaceloveandlife... :blush:
Plus haut je te demandai le stéréotype pas son objectif ou je ne sais quoi... :biggrin:
Peace !

PS : Tu es une B-girl ? Tu as l'affiche du BOTY d'attitude ! :wink2:
 

Nanou2510

New Member
Bobby link=topic=54163.msg562077#msg562077 date=1176916860 a dit:
Bon en somme, il faut se mettre sur son 31 et être alaise puis je pense que ca devrait le faire...
Il faudrait demander à celles et ceux qui ont déja passé(e)s le BTS !

Oui je suis assez d'accord... Si c'est pour se mettre en costume et avoir l'air coincé du :spam1: dedans, vaut mieux venir habillé comme on en a envie...!
Enfin bon moi je suis quand même beaugosse en costard, donc je m'en fiche! mdr :laugh:
 

Jean-Louis

New Member
Personnellement, je veux être jugé exclusivement sur la qualité de mon travail et ce que j'ai dans la tronche.
Et pour donner, le meilleur de moi-même je me dois d'être à l'aise.
Et puis avec mon contrat d'avenir, je risque pas de me payer un costard (dans lequel je me sentirai mal et risquerai de perdre mes moyens) juste pour l'épreuve.
 

emilai

New Member
Le tout est d'être soi même, un minimum, pas trop à la rache mais si on se sent à l'aise dans un costard je vois pas le pb! au contraire. Notre tenue vestimentaire reflète un peu de notre personnalité. Je vois mal quelqu'un se mettre en costard si c'est pas du tout son style,il se sentira pas à l'aise et sa en ressortira sur sa prestation à moins d'être super sur de soi.
donc costard ou non, l'essentiel est d'être un minimum bien habillé
 

saba5

Best Member
Ah oui non, costard cravate ... seulement si vous avez l'habitude d'en mettre tout les jours ... sinon vous allez être trop mal et ça va se voir direct !

Pour les filles idem, evitez le genre talon super haut; si vous ne savez pas marcher avec :notstupide:
 

StL

New Member
ca vaut pour les deux oraux moi jme rappelle qu'au bac j'étais obligé d'être habillé en tailleur jupe ou pantalon! tout dépend des écoles (yen a certaines qui tiennent a leur réputation !!!)
moi ca va être jean talon (je sais marcher avec :happy:) et tee shirt de fille avec une veste ou un ti pull s'il fait froid (ce qui m'étonnerait même si j'habite en bretagne :chessy:)
Aprés comme dis le reste des messages faut etre a l'aise !
Mais j'ai appris en négociation (j'ai fais un an d'iut tech de co et y'avait de la négociation en cours) les 3 X 10 : les 10 premiers pas, les 10 premieres secondes, les 10 premiers mots peuvent montrer comment vous êtes et donc stresser, détendu, confiant, agréable et même si vous allez reussir ou pas (et ouiii ca parait pas comme ca mais jvous jure que ca marche quasiment à chaque coup a 90%)
 

Keiko

New Member
louloute99 link=topic=54163.msg562183#msg562183 date=1176921792 a dit:
Et les filles pas de décoltés plongeant ! Ca peut jouer en votre défaveur ! :excl:

Surtout si le jury est féminin et un peu pête sec sur les bords :laugh: :chessy:
 

krhamel

New Member
moi je serai en tutu rose ! en plus le rose me va a ravir ! promis ........ :invis: ...........

restons zen !! bon courage @ tous et Que la Force soit avec vous !!! :happy: