Comment trier parmi toutes les entreprises potentielles ?

Bonjour à tous,

Je cherche en ce moment une entreprise pour la septembre en vue d'un BTS CE en alternance. Quand je cherche la liste des entreprises correspondant à agences de communication, de presse .... yen a trop !!!
Je ne sais pas comment trier parmi les plus de 3000 entreprises !!
Vous avez une solution ???
 

KGS85

Best Member
Perso je te conseillerais, a partir du moment où tu en as trop, de trier par :
- géographie (- couteux pour toi pour le transport)
- atouts que tu pourrais avoir pour travailler dans cette agence (connait bien leurs dernieres campagnes etc ...)


C'est pas grand chose, mais bon je vois pas trop sur quoi d'autres tu pourrais te baser.


Bonne continuation
 

imported_tony38

New Member
Pour un bts ce, on m'avait déconseillé de chercher en premier des agence de pub ou et de com car elles ne forment pas les jeunes sans aucunes expériences.......
J'avais orienté mes recherches vers les grandes entreprises de ma région et meme les entreprises publics...
 

imported_tony38

New Member
N'importe quelles entreprises du moment quelles ont un service de com.....(cela peut etre: edf, schneider,la poste....)

Apres il faut voir celles qui t'interesse.....
 
Ok par exemple si je veux rester dans la téléphonie, je peux postuler au service comm de bouygues, sfr ou orange ... ?
Faut que je trouve d'autres idées ...
 
Merci beaucoup :) Vais bien bosser, te tiens au courant
... car ya un autre truc qui est survenu : entretien pour un CDI et je ne peux pas cracher dessus ....
La suite au prochain épisode .... A SUIVRE