Communication de crise !

OLF

New Member
J'ai décidé de prendre la communication en situation de crise avec à l'intérieur Buffalo Grill, l'Erika, AZF !
J'ai déjà un peu de doc mais j'aimerais ajouter la canicule de l'été dernier ! Est-ce une bonne idée ? Et où puis-je trouver suffisament d'infos ? Sinon je pourrais ajouté quoi d'autres ?

Pour le média, j'ai choisi la télé !


Mais le troisième, j'ai pas vraiment d'idée, quelqu'un a t'il un sujet original ?
 

soso42

New Member
salut,
moi aussi je présente la communication de crise,
et j'ai une fiche sur le scandal de l'ARC, une fiche sur Buffalo et une autre sur un ouvrage : la nvelle communication de crise.
En tt cas je ne sais ps ou tu peu trouver sur la canicule :)
 

OLF

New Member
sinon, toi tu les a pris dans quel mag tes infos ?
 

karoro

New Member
pas sure que la canicule pour la comm de crise c good...

coucou,

je ne vais pas être originale en vous annonçant que j'ai moi aussi la comm de crise comm thème lol
sinon je ne pense pas que la canicule fasse partie de ce thème ou alors il faut vraiment avoir des articles en rapport.
Moi je travaille sur la gestion de la crise et j'ai pris des exemples de ce qu'il ne faut pas faire ex : Buffalo et de ceux qui ont bien menés leur comm de crise

voiliv voulou bon courage!!
au fait bon courage à tous pour les exam!!! :mrgreen:
 

soso42

New Member
Coucou, :mrgreen:
Mes articles je les ai trouvé tout betement dans stratégies et CB News.Mon thème exact c'est l'image des entreprises en crise.
Sinon il y a un site internet super qui est :
www.communication-crise.com
Il y a des articles assez recents sur la communication de crise.
J'ai trouvé pas mal d'info.
aller bon courage pr la suite :D
 

larochelle

New Member
Attention avec la communication de crise !!! Ce thème peut parfois être "orienté" donc difficile d'exploitation à l'examen.
Je pense notamment à la canicule de cet été. Il est assez difficile de parler de cette "affaire" sans tomber dans la politique. Je ne dis pas que cela est exclu mais il faut être sûr de soi et à l'aise sur ce sujet.

Bon courage !