Communication Sociale

Cooooms

New Member
Bonjour, je sais que des sujets ont déjà eu lieu sur la communication sociale mais avec peu de réponses, donc moi mon thème c'est " la communication a t elle un réél impact sur les comportement ?" avec comme fiches :
1 . Qu'est ce que la communication sociale et comment évolue t elle ?
2. Pour avoir un impact, il faut toucher la cible jeune.

et la troisième je bloque j'ai pensé à :
3. Comment savoir si sa campagne de communication sociale a eu un impact ?
ou
3. Provoquer pour exister ?

J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont des sources concernant la communication sociale .. parceque c'est ce qu'il me manque aujourd'hui pour continuer, car ce sujet n'est pas énormément présent sur internet.

Merci d'avance
et bon courage à ceux qui passent le bts cette année !!
 
C

clem85

Guest
Non, désolée...

As-tu cherché sur tous les sites des journaux ? Des magazines ?
As-tu essayé d´autres mots-clés ?
 

Cooooms

New Member
La j'essaye de chercher sur le site de CB News avec "publicité choc" ou des noms de campagnes publicitaires, mais c'est assez limité
sinon j'ai également regarder sur le site de stratégie, mais pas grand chose non plus, avez vous d'autres idées de journaux ?
 
P

profilsupprime19

Guest
e-marketing
 
C

clem85

Guest
Quand je dis journaux et magazines, je pense au Figaro, Le Monde, Libération, Les Echos, Capital, Management, etc. Il ne faut pas chercher que dans Strategies et CB News.

Je vois souvent dans la presse généraliste de très bon articles qui seraient très bien pour la Culture Pro !
 

Cooooms

New Member
Oui par contre, j'ai besoin d'un autre petit conseil,
sachant que mes fiches 2 et 3 expliquent comment la communication sociale agit sur les comportements, ( la 1 étant seulement un rappel du contexte)
n'est il pas mieux que je mette comme problématique :
Comment la communication sociale agit sur les comportements ?