Complexe..

imported_Ludie

New Member
Vous n'imaginez pas, vous avec vos belles oreilles bien droites, la chance que vous avez (je parle pr les filles) de vous couper, attacher les cheveux comme bon vs semble..

Parce que Moi g les oreilles décollées enfin une est presk bien mais alrs l'autre catastrophe...Et dc je ne peux ni les couper court ni me faire des coiffure recherchées!!

Et c'est vrai que pour vous je pari que vous ne pensez m pas a cette petite chance..alors pensez a tous ceux qui ont hérités de ce petit petit défaut mais un défaut kd m..svp

Voilà c t juste un ptit clin d'oeil...

Me les faire recollées? ptetr un jour mais je suis pas adepte de hopitaux car c tt de m un risk l'anesthésie...

Bisous a tous..
 

Angèle95

New Member
ben moi g hérité de grosses fesses c pas mieux non???!! :mrgreen: :wink:
 

imported_bravij

New Member
Ce n'est pas une maladie Ludie! Pourkoi ne te fais tu pas operer si cela te gene tant? Mon frere la fait, c une operation begnine, tora un bando pdt 3 jrs sur la tete, et les oreilles un peu violettes ms c koi 3 jrsds une vie! Aujourdhui il est tt bo mon frere!
Franchement, jte conseille ca!

Sinon pr repondre a Angele, moi osi g une petit pb de grosses fesses, pa enormes certes ms ki va le devenir si jsui tj osi gourmandes!

Aller motivez vs les filles je vs sent nostalgique! :wink:
 

Def Jam Records

New Member
Salut

Tout le monde a des défauts, on est souvent difficile avec son propre corps...

On envie chez l'autre ce qu'elle ou ce qu'il a de mieux que nous en sachant que l'autre envie une partie de ton corps...

Bref un corps parfait n'existe pas ou alors y'en a peu meme J-Lo se fait retoucher les fesses sur les fotos de magazine.

Ne t'en fait pas on vis tous avec des défauts et dis toi qu'il existe pire, il y'a toujours pire.

A+
 

imported_Ludie

New Member
Ouai c vrai ke je pense de + en + a cette opération mais l'hosto ca me fout la trouille, jy peu rien enfin on verra bien il me faut déjà d tunes pr le fer..

Personne ne sait combien ca coute?
 

dodile

New Member
savoir s'accepter c'est aussi une maîtrise de soi, quelle importance d'avoir les oreilles décolées ? si tu l'acceptes pourquoi devrais tu en avoir honte ?? Je ne comprends pas, moi tu sais je suis complexée de mes fesses et c'est pas pour ça que je les cache...désolée de dire ça mais je les trouve trop applati...enfin tu vois si je devais m'arrêter à ça je crois qu'on oserait même plus sortir..non ??
 

imported_Ludie

New Member
Je dis pas que je suis a fond complexé mais je ne pourai pa sortir dehors avec les cheveux atachés..j'aurai l'impression qu'on ne verrait que cela... C comme tt défaut je pense!

Je m'accepte bien mais je me sentirais encore mieux ds ma peau si mes oreilles étaient collées..

Et pis avec le tps,ca me complexe de moins en moins car pdt ma crise d'ado c'etait pa facil ...Normal, c'etait ma crise d'ado!

enfin c un petit détail..
 

maglilie

New Member
Ludie a dit:
Ouai c vrai ke je pense de + en + a cette opération mais l'hosto ca me fout la trouille, jy peu rien enfin on verra bien il me faut déjà d tunes pr le fer..

Personne ne sait combien ca coute?

Ca coute environ 3000frs, je me suis fais opérer des oreilles il y a à peu près 5 ans, c'est plus ou moins douloureux, ça dépend des personnes. En plus g réussi à me faire rembourser : c + considéré comme de la chirurgie réparatrice que esthétique
 

imported_bravij

New Member
La jrepond a DEf Jam :Moi jtrouve que le visage est +important car on dialogue ac tt le monde ac celui ci, et etre bien ds son visage, c lessentiel, fo apprendre a s'accepter certes, ms pr les oreilles ce n'est pas de ls chirurgie esthetiq, a un certain nivo c de la chirurgie reparatrice. Ta lair de mepriser cette acte, attention jparle pas de se refaire faire les seins...!!!

lUDIE: Mon frere a beneficier en tant ke reparatrice, le ppb c kil lavait fai avt ses 16 ans ap, g bien peur ke ce soit payan, ms renseigne toi! C clair lhosto, c jamai attirant ms si ca peux taider a te sentir mieu ds ta po, fais le! :wink: :wink: :wink:
 

maglilie

New Member
Tu restera maxi 2 jours à l'hosto, si tu rentre le matin, tu sors le lendemain dans l'aprés midi

Je te conseillerai d'essayer. Ca change la vie !! Tout le monde se foutais de ma gueule avant :cry: , maintenant on me respecte :D
 

maglilie

New Member
dodile a dit:
c'est aussi une confiance en soi, je reste persuader de ce point de vue :wink:

c trés dur de prendre confiance en soi surtou pdt l'adolescence (je parle pr moi perso) kan tout le monde se moque de tes "feuilles de chou". J'en ris maintenant mais g passé les 15 premières année de ma vie à pleurer à cause de ça. depuis mon opération, tout à changer

Attention je suis ok pr la chirurgie réparatrice pour la chirurgie esthétique, c autre chose !!
 

imported_Ludie

New Member
merci pr vos msg...

L'hopitail ce qui me fait peur c les maladies kon peut choper, ou que l'anesthesie se passe mal et je pense que je ne complexe pa assez pr prendre ce risque...

Pr ceux que le défaut est vraiment un handicap le jeu en vaut la chandelle je pense...

Moi, on verra le jour ou j'en aurai vraiment marre de me priver de certianes coiffure que j'envie...
 

imported_bravij

New Member
tu sai choper d maladies restent relativemet rare qd meme!
Qu'une chose a dire passe sous silence ce ke tu peux entendre, les gens st pas cool parfois, tant ke toi tu assumes!
L'essentiel c detre bien ds sa tete! :wink:
Et ta bien vu ce ki ont subi c operation sen st bien sorti, maglilie par ex, elle a super bien vecu et now elle a lair nikel!
 

imported_lisa

New Member
arf allez c pas trop grave qd meme car comme tu le dis c'est les oreilles et tu peux le cacher avec tes cheveux ! pense à ceux qui ont un gros défaut sur le visage ou autre et impossible à cacher !! tout le monde a son défaut (+ ou - important) tout le monde a un complexe, personne n'est parfait, tu n'es plus une ado dc te prends pas la tete avec ça, si vraiment cela est genant pr toi, je te conseille l'operation mais si cela t'embete juste de tps en tps je te conseille de rester comme tu es et de ne rien changer, cela fait aussi parti de toi en qq sorte alors reflechis bien et vois si vraiment cela est bcp trop complexant pr toi...
allez pr la peine on va tous dire notre principal défaut physique comme ça tu verras que personne n'est parfait
alors moi euhhhhhh ohhh mais j ai pas de defaut moi !! :mrgreen:
sans deconner je suis pas très grande 1m66 (j ai toujours voulu etre + grande), j'ai les dents du bonheur (mais bon pr certains cela donne du charme), je zozotte un peu (lol), je n'ai pas des fesses parfaites (loin de là) ...bref j'arrete parce que je suis en train d me casser le moral toute seule mdr
 

maglilie

New Member
Je me lance aussi sur mes complexe :
- g pa de seins :lol:
- g de l'acné ki veut pas partir
- g pas de fesse
et en plus je porte des binocles depuis ke g 6 ans (femme à lunette, femme à ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_Fée

New Member
je suis d'accord avecd lisa...
on a toutes nos défauts...
la chirurgie peut aider mais réfléchis d'abord...
Mes défauts?
pas très grande (1m65)=plus petite que toi lisa!!!
popotin pas comme je voudrais (mais j travaillle lol!!!!!!!!!!!!!)