Complexe..

imported_Ludie

New Member
g jms dit que c t la taille du marteau qui comptait, je sais tres bien que la taille ne veut rien dire sans tomber ds les extrème bien sur...

bisous
 

tilgen

New Member
bon ba 1m79 ca vou convien ms bon preferai kan meme faire 10 cm de plus
jorai plus la sensation de domine
 

imported_Ludie

New Member
Aurelstuck a dit:
Ludie a dit:
tro grand 1 m 90 enfin a mon gout... 1 m 80 parfait je trouve pr un gars!

les gars complexent surt je pense sur leur ziguigui..ils ont l'impression kil é tjs trop petit pas vrai?! ptetr que je me trompe..

A bah c bon moi je fait a peut pres 1.80m
Heu ... nnnnaaaannnn je le fait debout sur un tabouret !!
Du haut de mes 1.68m m en fou Léa fait la meme taille et ca l a derange pas !!! :mrgreen:


Moi mon mec fait un peu plus d'1 m 70 encore heureux vu que je fai 1 m55 et encore!!
 

imported_cc

New Member
Ludie a dit:
g jms dit que c t la taille du marteau qui comptait, je sais tres bien que la taille ne veut rien dire sans tomber ds les extrème bien sur...

bisous
je sais c'etait juste au passage,
dsle si je n'ai pas ete claire... :oops:
 
Ludie a dit:
Vous n'imaginez pas, vous avec vos belles oreilles bien droites, la chance que vous avez (je parle pr les filles) de vous couper, attacher les cheveux comme bon vs semble..

Parce que Moi g les oreilles décollées enfin une est presk bien mais alrs l'autre catastrophe...Et dc je ne peux ni les couper court ni me faire des coiffure recherchées!!

Et c'est vrai que pour vous je pari que vous ne pensez m pas a cette petite chance..alors pensez a tous ceux qui ont hérités de ce petit petit défaut mais un défaut kd m..svp

Voilà c t juste un ptit clin d'oeil...

Me les faire recollées? ptetr un jour mais je suis pas adepte de hopitaux car c tt de m un risk l'anesthésie...

Bisous a tous..

bon petit message à Ludie (je découvre le topic)
j'ai un ami qui a fait l'opération et il ne le regrette vraiment pas! il a très peu souffert, et il se sent libéré, une totale réussite!

alors fonce :wink: