concentration pour les écrits

Ys

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

PetiteMag link=topic=22345.msg202767#msg202767 date=1145548272 a dit:
Tu crois qu'il faut que je le dise à mon arrivée dans la salle que j'ai des boules quiès ? :mellow:
tu hurles bien fort ouais :biggrin: :chessy:
saba5 link=topic=22345.msg202768#msg202768 date=1145548358 a dit:
tu peux rien faire de mal avec des boules quiès ...  :happy:
hum.. on sait jamais...
 

MAb

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Ys link=topic=22345.msg202770#msg202770 date=1145548434 a dit:
hum.. on sait jamais...

T'imagines pas le lancer de boules quiès comment que ça peut faire mal ! :laugh:
 

Ys

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

MAb link=topic=22345.msg202783#msg202783 date=1145548926 a dit:
T'imagines pas le lancer de boules quiès comment que ça peut faire mal !  :laugh:
c'est bien pour ça que j'ai prévu mon compas pour le balancer sur Ness si elle dors :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

je suis une victime...

[sub]nb : dès que je croise marie à villepinte je lui vole son compas. :unsure:[/sub]

toi, je vais te pister à villepinte, hihihi :laugh:
 

Ys

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg202964#msg202964 date=1145560520 a dit:
je suis une victime...

[sub]nb : dès que je croise marie à villepinte je lui vole son compas.  :unsure:[/sub]

toi, je vais te pister à villepinte, hihihi  :laugh:
hihi y'a peu de chance qu'on se voit de toute façon... :mellow:
 

lucyfr92

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

les bouchons anti-bruits, c'est une très bonne idée.

j'avais aussi la facheuse tendance de revasser, de me laisser déconcentrer par le moindre bruit. La voisine qui tousse, le voisin qui déballe son sandwich ou ses bonbons bien emballés, ça a tendance à me crisper.


alors, l'année dernière, j'avais prévu mes bab et j'ai passé toutes les épreuves écrites avec.

tu n'as pas à signaler quoi que ce soit. Il est très fréquent, lors des examens ou des concours, que les candidats s'isolent de cette façon. C'est d'ailleurs la seule façon "légale" de s'isoler des autres, vu que tu ne peux pas mettre ton baladeur, ton portable doit être éteint.

oui, attention au portable : ETEINT FERME OUT OF ORDER !!!!!




quant aux annonces qui peuvent être faites, on les entend "parfaitement" : elles sont faites au micro et la personne réclame l'attention et indique le groupe auquel il s'adresse (il peut y avoir plusieurs BTS dans la même salle).


courage, c'est bientôt fini ;)
 

Gastoune

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

j'ai jamais fait de fouilles d'oreilles en surveillance d'écrit :chessy: heureusement d'ailleurs... :laugh:
aucune idée on n'en n'a jamais parlé en réunion de préparation, donc je suppose que c'est permis....
 
N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Gastoune link=topic=22345.msg210884#msg210884 date=1146260834 a dit:
j'ai jamais fait de fouilles d'oreilles en surveillance d'écrit  :chessy: heureusement d'ailleurs... :laugh:

pourtant, il doit bien y avoir quelqu'un qui les fabriquent ces Miel Pop's !!!! :eek:hmy:


ok ok je sors :blush: :fleche:
 

PetiteMag

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Euh merci ç toutes et à tous...

Mais non je ne vais pas faire de pompes sur mes boules quiès!!!! J'ai pas envie de me faire expulser!!! Cet examen est trop important pour moi!!!

Et puis si ils veulent les voir je leur montrerai à leur risque et péril..... :chessy:

Mag
 

lilou67

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

c'est autorisé, la moitié de celles qui étaient dans la meme salle que moi en avait, et moi aussi, et c'est clair que c'est plus agréable pour bosser, car tu as l'impression d'etre seule au monde et que personne ne t'embete, donc la situation idéale pour bien te concentrer
 

bens

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Excellent l'idée des boules quiès :biggrin: ! ! ! c vrai quoi je suis tout le temps ditraite par ce qu'il se passe et vu le hall de gare où on nous fait passer nos exams à Villepinte...!!! :dacc:
 

kroline

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Bonjour

Les boules quies sont légales

Mais faut faire attention ils peuvent au cours de l'épreuve vous donner des informations importantes si quelque chose n est pas clair dans le sujet
J ai passé mon BTS AD l'année derniere et le cas s'est produit en étude de cas ils nous ont donné une précision au cours de l'examen mais les correcteurs ont été au courant et ont du en prendre compte pour les corrections donc il n y a pas eu de plantage à cause de ça.
Je l'ai passé à Villepinte et contrairement à se que l'on croit il n ya pas tant de bruit que ça dans la salle.
et t'inquiète pour tes écrits tu seras concentré, ça fait des mois que tu bosses pour ça tu ne vas pas décrocher le jour J!!!
Courage tout se passera bien
Un seul conseil:RESTER ZEN
 

Elenn

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Coucou,
De mon côté, j'ai aussi un peu peur d'avoir du mal à rester concentrée. Je suis enceinte de 7 mois et ça présente quelques inconvénients. Entre autre, il va falloir que je mange (et pas qu'une pomme) pendant l'épreuve d'étude de cas et je ne sais pas quoi emmener pour ne pas en mettre partout sur ma copie. D'un autre côté, je me demande si on peut sortir de la salle pendant l'examen. J'attends vos suggestions ou vos expériences avec impatience.
Bye
 

lilou67

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Elenn link=topic=22345.msg214888#msg214888 date=1146651797 a dit:
Coucou,
De mon côté, j'ai aussi un peu peur d'avoir du mal à rester concentrée. Je suis enceinte de 7 mois et ça présente quelques inconvénients. Entre autre, il va falloir que je mange (et pas qu'une pomme) pendant l'épreuve d'étude de cas et je ne sais pas quoi emmener pour ne pas en mettre partout sur ma copie. D'un autre côté, je me demande si on peut sortir de la salle pendant l'examen. J'attends vos suggestions ou vos expériences avec impatience.
Bye

tu as le droit de sortir accompagnée d'un des surveillant et c'est juste pour aller au toilettes.
pour se qui est de manger, tu as le droit de manger tu peux emmener plein de choses, mais évite de faire du bruit avec les sachets d'emballage. moi l'an dernier je me suis emmener des gateaux et je les ais déballer avant d'entrer pour ne pas déranger apres, parce que y en a ils se gênent pas du tout pour faire du bruit. :laugh:
 

Elenn

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la nourriture, je pensais emmener un sandwich ou quelque chose du genre et un fruit (mais pas de pomme), ça semble faisable alors et ça ne dérangerait personne. C'est possible? Ils vont me laisser entrer? Ca peut paraître idiot comme préoccupations mais j'ai peur de ne pas tenir les 6 H.
 

lilou67

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

tu as le droit de boire et de manger pendant l'épreuve, c'est tout à fait normal, crois moi !!! on va pas nous laisser mourir de faim, manquerai plus que ca tiens :laugh: