[Conception site] - Problème transfert FTP

elodiebr

New Member
Problème transfert FTP

bah alors pourquoi mon site est considérer comme une page web par le Relais Internet :pascompris;j'y comprend plus rien. En plus il propose des hebergement de site...
 

morice

Best Member
Problème transfert FTP

elodiebr link=topic=34955.msg370816#msg370816 date=1158222337 a dit:
bah alors pourquoi mon site est considérer comme une page web par le Relais Internet :pascompris;j'y comprend plus rien. En plus il propose des hebergement de site...

Bon on recommence:
Un site internet est un ensemble de pages webs.
Un hébergeur propose d'héberger les pages web qui forment un site.

Relais Internet fait des "erreurs de langue" en disant que ton site est une page web. Mais ce n'est pas totalement faux. Si on va à l'adresse que tu nous a proposé, on obtient une seule page. Mais cette page nous parmet d'accéder aux autres. Ce qui dans l'ensemble nous fait un site.

Hébergements de sites = Hébergements de pages webs :wink2:
 

elodiebr

New Member
Problème transfert FTP

merci, je comprend mieu :smile:, mais alors, les robots de google ne voient qu'une page?
 

morice

Best Member
Problème transfert FTP

elodiebr link=topic=34955.msg370971#msg370971 date=1158228046 a dit:
merci, je comprend mieu :smile:, mais alors, les robots de google ne voient qu'une page?
Sauf si tu leur indique comment voir les autres. Mais le principal, c'est d'abord qu'ils voient la première page, la page d'accueil, pour un site de présentation d'entreprise, c'est largement suffisant :wink2:
 

yallah5

New Member
Problème transfert FTP

perso je trouve ta page un peu lente à charger ! enfin c'est largement raisonnable hein ! mais tout le monde n'a pas le 8 méga ! donc comme morice je dirais qu'il faut changer le format de tes images peut être !

aussi ton gif en dessous de "information" sérieux il fait mal au crâne ! ça bouge trop et trop vite ! soit ralentie la fréquence soit arrête le !

le compteur je pense que tu peux t'en passer pour ce genre de site !

sinon je trouve ça bien moi :smile:
 

morice

Best Member
Problème transfert FTP

elodiebr link=topic=34955.msg371113#msg371113 date=1158232701 a dit:
merci, je vais suivre vos conseils, je vais commencer par changer le format des images :angel:
C'est un bon début.
yallah5 link=topic=34955.msg371092#msg371092 date=1158231881 a dit:
perso je trouve ta page un peu lente à charger ! enfin c'est largement raisonnable hein ! mais tout le monde n'a pas le 8 méga ! donc comme morice je dirais qu'il faut changer le format de tes images peut être !
Oui, il faut alléger, je vois que j'ai 1,5 Mo, et pourtant c'est assez long quand même...
yallah5 link=topic=34955.msg371092#msg371092 date=1158231881 a dit:
aussi ton gif en dessous de "information" sérieux il fait mal au crâne ! ça bouge trop et trop vite ! soit ralentie la fréquence soit arrête le !
Vu ce qu'elle y présente, tout ce qu'elle peut faire, c'est le ralentir, mais je pense que les transitions devraient aussi être revues afin de rendre plus agréables les mouvements. Pense au fait que tu es sur un élément intégré à un tout et non sur une présentation powerpoint présentée contre un mur. :wink2:
yallah5 link=topic=34955.msg371092#msg371092 date=1158231881 a dit:
le compteur je pense que tu peux t'en passer pour ce genre de site !
Le compteur n'est vraiment pas nécessaire sur un site de présentation d'entreprise. D'autant plus qu'il n'est pas des plus sérieux.
yallah5 link=topic=34955.msg371092#msg371092 date=1158231881 a dit:
sinon je trouve ça bien moi  :smile:
Au delà de tout ce qu'on a pu dire, ça va, c'est assez propre et ça a l'air lisible. J'ai rien lu en revanche, donc je ne sais pas si la société est correctement présentée.
 

morice

Best Member
Problème transfert FTP

yallah5 link=topic=34955.msg371219#msg371219 date=1158236723 a dit:
tu aurai pu mettre des +1 partout tu aurais gagné du temps  :laugh: :laugh: lol
Mais j'ai le droit de me souler à faire ça :chessy:
Et puis d'abord, j'ai ajouté des éléments d'aide :closedeyes: :chessy:
 

yallah5

New Member
Problème transfert FTP

morice link=topic=34955.msg372313#msg372313 date=1158312741 a dit:
Mais j'ai le droit de me souler à faire ça :chessy:
Et puis d'abord, j'ai ajouté des éléments d'aide :closedeyes: :chessy:
allez allez jeune homme ! lol :wink2: :smile: :laugh: