connexion difficile

webm

Best Member
Avec plus de 70 000 clics chaque jour sur le forum ça me ferait un sacré travail. Le serveur se rappelle simplement les pages que vous avez visitées et l'heure, mais c'est écrit dans un langage non compréhensible pour nous.

Cela permet par exemple d'afficher les messages nouveaux pour vous, forcément différents pour chacun.

Un exemple : SITESERVER
ID=18e6951c5afb1c43aa988967ffd2ad73
1136
642859018
31887717
164001124
296945312
*
 

missrnbdu84

New Member
ok merci, ca va alors, encore heureux que vous ne voyez pas ce que je fais, même si j'ai rien à cacher :-a4 :mrgreen:
 

saba5

Best Member
missrnbdu84 a dit:
ok merci, ca va alors, encore heureux que vous ne voyez pas ce que je fais, même si j'ai rien à cacher :-a4 :mrgreen:


oui c'est vrais que ça fait bisard de savoir que qu'elqu'un est capable de savoir ce qu'on fait à n'importe qu'elle moment et comme tu l'a dit meme si on fait rien de mal mais bon on se sent outré...

:lol: enfin bon
 

missrnbdu84

New Member
Pas outré, mais bon jpense pas qu'il a que ça a faire de regarder ceux que font les membres, y'a 20000 membres, il faut vraiment taré pour faire cela.
il fait ce qu'il veut du moment que mes mp reste des mp, donc pas de soucis
sinon j'ai regardé en faite à quoi cela servait est apparement c'est grace à cela que vous faites vos statistiques, nombres de visiteurs et tout...
 

webm

Best Member
Non, pas du tout. Si quelque part vos heures de visites et les messages consultés ne sont pas stockés, le serveur ne poura pas vous indiquer quels messages vous avez lus ou pas.

Pour les stats, c'est fait sur la base du serveur avec awstat. Voici les lignes stockées dans les fichiers logs (apperçu).

Comme vous le voyez, vous (ici n'importe quelle ligne) êtes identifié par un IP et le fournisseur d'accès (hellemes-4-82-227-217-134.fbx.proxad.net).

On sait l'heure, la page que vous avez consulté, la réponse du serveur, le référant, votre navigateur et quelques autres détail comme votre numéro de carte bancaire, la couleur de vos yeux et le numéro de tel de votre copine :mrgreen:

Code:
hellemes-4-82-227-217-134.fbx.proxad.net - - [20/Mar/2005:14:01:15 +0100] "GET /forum/viewforum_75.html HTTP/1.1" 200 12043 "http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?p=262290" "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0"
 

missrnbdu84

New Member
Vous avez pris une personne aux hasard là?
mon numéro de carte bancaire... :lol: si vous arrivez à le trouver vous êtes un boss, mais bon je suis pas assez béte pour le mettre sur mon ordi
 

webm

Best Member
Bien sur que ce n'est pas vous et bien sur aussi que je ne peux pas connaitre votre numéro de cb ou le tel de votre ami. Mais vos yeux sont marrons, je vois le reflet dans votre écran :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
MDR :lol:
manque de pot, je suis la seule fille qui repasse pas chez moi :mrgreen: donc votre souris vous pouvez la gardez, vous devez bien savoir vous en servir!
 

webm

Best Member
Ravi de savoir que vous avez pris cela avec humour. Pour les yeux marrons, j'avais 62% de chances, voilà tout.
On en sait pas plus sur vous que les extraits de ligne que vous voyez.
 

missrnbdu84

New Member
donc paranoiaque pour rien :oops:
chui pas une féministe quand même, elle est drole l'image si elle ne l'étais pas je vous l'aurez dit :mrgreen:
 
mojo a dit:
Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème de connexion et j'aimerais savoir si je suis la seule. Voilà, de temps en temps lorsque je clique sur "Nouveaux messages", ca me renvoie sur la page de connexion membre et j'ai beaucoup de mal à me connecter, il faut que je réessaye plusieurs fois avant d'y arriver.

Est ce que ca vous le fait aussi ou suis-je la seule ?


Ben moi en ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce problème, :roll: désolé je ne peu pa t'aider!!!
 

webm

Best Member
Une précision : cette boite de "session" est vidée chaque lundi matin. La conséquence : si vous vous connectez alors, vous ne trouverez aucun nouveau message d'indiqué.
 

missrnbdu84

New Member
euh, à moins que je dis une sottise, je les vois les nouveaux messages (que ce soit dans ma boite d'mp que dans la fonction nouveaux messages) à moins que vous ne parliez pas de cela :oops:
 
webmaster a dit:
Une précision : cette boite de "session" est vidée chaque lundi matin. La conséquence : si vous vous connectez alors, vous ne trouverez aucun nouveau message d'indiqué.
Ben oui moi aussi je lai vois tous ces messages!!! :roll: :wink:
 

Ca peut vous intéresser