conseil etude d ek

gigidag

New Member
perso vu comme c parti a mon avi ils vont joué les puttes jusqau bou alors attendez vous a une etude de marché lundi !!!!


perso je pense quil yora un max de gestion mai serieux vous revisez koi en gestion vous ???
 

filatiers31

New Member
j'aimerai dire tout, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire... j'allais me concentrer sur le seuil de rentabilité et les prévisions des couts... mais vu hier et aujourd'hui.... :shock: et vous??
 

Audrey 62

New Member
l'énnée dernière ils ont fait les chiens avec un budget où tout le monde c planté moi je vois un truc du style franchement...tain c vraiment pas cool de passer le bts c pas valorisant on a la sensation d'être carrément à l'ouest
 

gigidag

New Member
super la calcullette

oui pour la calcullette mais bon encore fo til savoir koi mettre dedans lol car imagine ta un budget de tresorerie ben franchement ma babasse servirai pas a grand chose !!
 

Audrey 62

New Member
alors attention pr lundi je ne c pas prkoi ms je vois bien une petite étude de satisfaction à réaliser et en avant les panels et les échantillons on va se marrer je c pas prkoi je le sents bien ce coup là...c tellement chiant à faire que ça m'étonnerai pas que ça tombe cette année vu les sujets qu'on a LOL..... :oops:
 

melusine2805

New Member
Pour l etude de cas , j ai une seule crainte c'est ke la partie gestion represente une trop grande part...
je suis assez performante en commerce, mais alors la compta je suis au raz des paquerettes et j'ai horreur de ca...
J'essaie de me rebooster en me disnat que puisque les autres sujets étaient compliqués ,( et que qq part ils nous ont déja un peu planté...lol) et ben que l'etude de cas ne sera pas difficile.... on se motive comme on peut je sais bien, mais surtout ne leur faites pas le plaisir de baisser les bras.... FONCEZ!!!! et montrons leur ce qu'on a dans le ventre.....

Par contre je sais pas du tout quoi reviser pour la gestion.... suis un peu paumée....
 

couch

New Member
sgc

franchement pour l'étude de cas a part la gestion vous révisez quoi?
Moi, à part quelques truc méthodologiques du style comment réaliser une note interne, les arguments..... je vois pas comment faire vu que ca va surtout etre des si on peut dire ca comme ca " commentaires de documents"
alors?
bizzzz
 

filatiers31

New Member
je comptais relire mes cours sur la strategie, la marque puis les methodes comme l'echantillon etc... de toute façon pour l'étude de cas c'est plus comment tu appliques tes connaissances que juste vomir ton cour sur ta copie, donc même sans revision en commerce y'a moyen de s'en sortir pas mal...

je prie juste qu'on a pas un truc en gestion comme l'année dernière :evil:
 

imported_Allya

New Member
et bien a vou ecouter je balise!!

j'espere pas tomber sur une etude de satisfaction avec echantillon car on n'en a jamais fait de ca dans notre fabuleuse ecole a la con!!
je m'explique moi et ma classe nous leur servon de cobaye car il ne save pa commen se passe le bts !!

donc c deja pa gagner

pour la gestion je sens plus des bilans financier
a vrai dire c ce que je voudrai !!! mdrr

pour la merca c just de la logique !!!

aller bisous et bonne chance pour lundi :lol: :lol:
 

gigidag

New Member
une seule chose a dire !!

franchement si c un truc de fou en compta lundi vraiment compliqué ben je sorai davance que jai pas mon bts alors je me leve et je me casse de la salle !!!

mais de toute maniere la compta c pas plus de 30 point obligatoirement nest ce pas ???


MANISFESTONS §§§§§§§§§§ lol
 

nicolasdusud

New Member
prions les enfants !!

:D il est l'heure de réviser l'OGC, je prie pour que ce soit pas un truc brise *:#¨?!! parceque là je crois qu'on et tré nombreux a être dans le gouano de chauve sourie...


une rumeur cours dans mon lycée comme quoi on devrai repasser l'économie droit pour ceux qui n'ont pas pu le passer dans le lycée de TOULON et que l'étude de cas serai reporté ? info ou intox ??

moi j'en sais rien mais, il faut ratrapper le max de point à l'oral et à cette Ptain d'étude de cas...

:twisted: Je hais ceu qui ont pondu ce sujet en éco !!!!!!

sur ce, enorma mierda a todos !!!!!!
et dieu pour tous !!
 

imported_blue

New Member
euh...

pensez vous qu'une etude d'implantation peut tomber???
en tout cas préparons nous à tout vu ce qui nous est deja tomber sur le coin du nez depuis jeudi!
 

ecoceane

New Member
je vais prier tres tres fort pour que la compta tombe et represente une grde partie de la note car sans jamais avoir suivi de cours de marketing je balise qd je vois de quoi vs parlez...je sais meme pas ce que c'est.
 

ecoceane

New Member
parceque j'ai pas eu de prof...
on se debrouille comme un peu mais vu les sujets de fou sur lesquels je comptai gagné des points, je prie pour que la compta tombe en masse car ds cette matiere la au moins je me defend.
 

filatiers31

New Member
bien déjà ca ne peut pas être plus de 30% de la note...

t'ai déjà fait des examens blancs avec des etudes de cas j'imagine, donc tu vois à quoi ca ressemble... et puis les connaissances sont pas forcément très très importants tu sais, si tu gaze en gestion et tu sauve les meubles en market tu peux assurer la moyenne...

t'as pas de pronostics pour la gestion??
 

nans2003

New Member
je ne kroi pa kil y ait une obligation de respecter la partie gestion a 30% de la note, ils font ce kil veulent on la bien vu avec le sujet deco/droi, en + ce nest pa kune kestion de révision, car il suffit ke le sujet soit mal formuler et on pe plu rien faire... Moi, je me di ke de ttes facon notre note dependra bcp du correcteur alors jferai ce ke je pe kit a dire d conneries! Bonne chance à tous pr lundi