conseil pour rapport de stage à l'etranger

Ozenne

New Member
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en BTS ci et j'aimerais connaître les idées que vous avez eu pour vos rapports de stage.
Moi je n'ai pas encore trouvé j'ai fait mon stage pendant 8 semaines dans une boutique de robe de mariée à Londres on importé le tissus de Chine .
Alors si vous avez des idées merci d'avance

:D
 

zaz

New Member
le marché du tissu en GB ou le marché des vetements en GB
 

Ozenne

New Member
demade conseil pour rapport de stage

Merci c gentil

Mais je n'ai sais pas comment parler des robes de mariées
par rapport au marché du tissu en GB.
 

Nessita

New Member
Re: demade conseil pour rapport de stage

Ozenne a dit:
Merci c gentil

Mais je n'ai sais pas comment parler des robes de mariées
par rapport au marché du tissu en GB.

Coucou !

Bon je ne suis pas encore en CI ,mais je peux quand même essayer de t'aider à trouver une idée... :wink:

Bah pourquoi tu n'essayerais pas un truc comme le mariage en GB en parlant du côté social et économique,le marché du mariage etc...
 

zaz

New Member
tu peux étudier le marché du tissi
offre (et introduire une partie sur l'utilisation des tissus)
demande
environnement

ou alors faire le marché des tissus chinois en GB comme ton entreprise importe de chine ( avec le meme plan)
 

Ozenne

New Member
Merci tout le monde et en particulier ZAZ qui répond à tout le monde au sujet du plan sur le rapport de stage.

Je suis allée sur les missions écos et j'ai trouvé mon bonheur.

Reste à trouver un bon plan et ce sera trop bien alors si vous avez une idée car je suis un peu perdu.

Merci beaucoup :p
 

imported_Ayane

New Member
Kikou Ozenne ^^

Je suis contente que tu ai trouvé ton idée de thème ;)

Je voulais juste te suggérer une petite partie traitant des quotas d'importations de textile chinois, je pense que ça fera un bon point à creuser dans ton rapport car c'est un sujet d'actualité :)

En tout cas, bon courage dans ton travail :wink:
 

Ozenne

New Member
Merci c 'est vrai que c'est une super idée la tradition du mariage est un thème plutôt sympa et je peux parler de l'influence de 4 mariages et 1 enterrement, des statistiques des mariages etc

et de la Chine biensûr. Merci encore

Bisous Ayane :p