un conseil pour de bon livres de ci et gestion??

Ilam

New Member
salu a tous!

je suis en 1er année de bts ci et cette année on a pris beaucoup de retard dans toutes les matieres..quand je di beaucoup c'est vraiment beaucoup!!
j'aimerai savoir si voys pouvez me conseiller de bon livres de révisions en ci et gestion , on m'a dit que la collection plein pot était bien faite donc j'aomerai avoir vos avis pour m'avancer ces vacances..

merci
 

Bastos

New Member
Salut Ilam

Si j ai un conseil a te donner ne prend pas de livre mais plutot des ANABTS que tu peux trouver dans n importe quelle librairie

Le probleme des livres est qu il te mette tout alors qu avec des anabts tu a l essentiel, enfin tout ce qui te permettra d assurer en deuxieme annee et tout les sujet qui ont une probabilite de tomber le jour de l examen.

Je n ai pas de marque précise a te donner c a toi de voir ce dont tu as besoin, ou ce que tu as loupé cet annee. :wink:

J espere que ça pourra t aider
Ciao
 

Ilam

New Member
merci pour ta réponse ..bein je vais voir en librairie si les anabts correspondent a ce que je veux et je verrais mais merci du conseil!
 

nessa7878

New Member
Foucher Bien Sur

L'encyclopedie du Ci...j'ai nomme EXPORTER (environ 2kg lol), tous sur les docs, les incoterms, les moyens de paiement et de transport, bref tout le Ci. Ils font aussi des fiches de l'assistant export...rends toi vite chez ton marchand de journaux...(enfin chez ton libraire ca le fait aussi). Pour la gestion tu peux trouver des trucs pas mal aussi en anabts