conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

tite puce

Best Member
En fait il existe plusieurs types.
Le "sans paraben" signifie généralement que l'on n'en a pas rajouté à la formule mais qu'il y en a peut-être dans un des ingrédients de base.
Le "sans conservateur" signifie clairement qu'il n'y en a pas.

Certaines crèmes ne nécessitent pas du tout de conservateur pour assurer leur sécurité bactérienne et microbiologique.
Pour les autres c'est conservé la plupart du temps grâce aux huiles essentielles naturellement antiseptiques et à la vitamine E antioxydante.

Côté produit, tu peux prendre uriage minéral SPF50+, pas de conservateur, pas de parfum .... et très protecteur, j'ai testé et approuvé.
 

sunshine

New Member
Ti chabina link=topic=53415.msg1180659#msg1180659 date=1266421412 a dit:
moi je prend comme défrisage dark and lovely que je fais tout les 3 à 4 mois, et j'utilise toute la gamme en ce qui concerne le shampoo, le masque le soin etc...

tu c'est ya aussi la creme dark and lovely! j'ai vu ça sur miss ebene jl'ai acheté elle sent super bon au citron, ya aussi cacao et noix de coco
j'ai acheté les 3 pour tester :blush: la crême est à 4 € elle hydrate bien en plus :wub

en ce qui concerne les soins pour les cheveux j'avais opté pour la gamme kannellia elle est bien mais comme j'en trouvais pas tous le temps j'ai du changer de produit du coup jme suis référer au magazine miss ebene qui donne en fait les produits tendance d'où la creme dark and lovely
il ya le shampoing swarzkoff qui vient de sortir au karité il est pas mal, le masque garnier au karité avec son shampoing tu mets ça tes cheveux sont plus souples et doux....jme suis fait défriser chez frank provost et j'ai acheté la gamme mizzani ça aussi c'est un bon produit qui évite la casse du cheveux
 

Ti chabina

New Member
sunshine link=topic=53415.msg1180729#msg1180729 date=1266434870 a dit:
tu c'est ya aussi la creme dark and lovely! j'ai vu ça sur miss ebene jl'ai acheté elle sent super bon au citron, ya aussi cacao et noix de coco
j'ai acheté les 3 pour tester :blush: la crême est à 4 € elle hydrate bien en plus :wub

en ce qui concerne les soins pour les cheveux j'avais opté pour la gamme kannellia elle est bien mais comme j'en trouvais pas tous le temps j'ai du changer de produit du coup jme suis référer au magazine miss ebene qui donne en fait les produits tendance d'où la creme dark and lovely
il ya le shampoing swarzkoff qui vient de sortir au karité il est pas mal, le masque garnier au karité avec son shampoing tu mets ça tes cheveux sont plus souples et doux....jme suis fait défriser chez frank provost et j'ai acheté la gamme mizzani ça aussi c'est un bon produit qui évite la casse du cheveux
pour la crème je prend soit pink soit activilong au karité
 

Ti chabina

New Member
Nessscafe link=topic=53415.msg1180742#msg1180742 date=1266438448 a dit:
ca rend toujours les mains aussi grasses ?
si tu parlais a moi effectivement je trouve qu'activilong est gras c'est pour sa quej e préfère lissé mes cheveux avec pink et c'est ce que ma coiffeuse me met
 

Mlle G

Best Member
tite puce link=topic=53415.msg1181024#msg1181024 date=1266520791 a dit:
Le sérum est plus concentré on l'utilise généralement en cure alors que la crème c'est plus pour le quotidien.
ok merci. L'occitane a sortie une nouvelle gamme de produit Karité, j'hésitais entre les deux. :smile: Je pense prendre la crème au vu de ce que tu me dis.
 

tite puce

Best Member
Tu peux mettre un sérum en dessous une crème mais j'ai peur que selon ta peau cela soit un peu trop gras. Ou alors ne mettre le sérum que la nuit pour bien régénérer ta peau selon tes attentes.
Je vois de quoi tu parles pour l'occitane et effectivement je te le conseille plus en cure parce que le karité c'est gras.
 

louloute99

Best Member
ils font toute leur comm sur produits thermale etc, il s'avère qu'en fait ce sont des produits comme les autres, qui valent cher et qui n'ont rien de plus. Avant j'utilisais maintenant c'est bioderma powa
 

Mlle G

Best Member
louloute99 link=topic=53415.msg1181071#msg1181071 date=1266523559 a dit:
ils font toute leur comm sur produits thermale etc, il s'avère qu'en fait ce sont des produits comme les autres, qui valent cher et qui n'ont rien de plus. Avant j'utilisais maintenant c'est bioderma powa
je sais pas quoi prendre comme crème pour le visage (jour et nuit) pour peau sèche chez bioderma :embarassed: tu peux me conseiller?
 

Ca peut vous intéresser