conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

N

Nessscafe

Guest
mwa je craque, je vais me faire faire un tissage today. j'aime pas aller à chateaud'eau mais bon...

edit : finalement ce sera pas chateau d'eau.
 

zvetlana002

New Member
Nessscafe link=topic=53415.msg1181367#msg1181367 date=1266658588 a dit:
mwa je craque, je vais me faire faire un tissage today.

Ca va te permettre de souffler un peu !! Toujours devoir s'occuper de se tignasse ça gonfle !!! (même si un tissage c'est de l'entretien quand même)

Les filles, est ce que vous pensez que ça vaut le coup que j'aille chez un dermato, je m'explique :

Alors pendant des années je me suis trainée de l'acné, et ma peau est passer par différents stades, au début grasse avec acnée, puis mixte avec acnée, puis mixte avec moins d'acnée, aujourd'hui elle est carrément sèche avec un ou deux boutons...

Au final j'ai jamais une peau nette, je marque vite dès que j'ai un bouton au bout de 3 jours il est plus là mais la trace reste et aujourd'hui elle est super sèche, le comble quoi :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: Alors je voulais aller voir un dermato mais j'en garde pas un souvenir super agréable.

Je leur reproche de toujours filer des produits aggressifs, qui décapent la peau ou font ressortir tous les boutons, je l'ai déjà fait et LAISSE tomber je me suis retrouvée plus boutonneuse que jamais en me disant "ca va sortir une bonne fois pour toute" mon c** oui !

Bialn j'hésite...parce que malgré tout j'aimerai bien qu'on me dise ou j'en suis avec ma peau.

Vous en pensez quoi, vos expériences chez le dermato ça a donné quoi ?
 

natiora

Best Member
Je ne vais pas chez le dermato Alyyah, mais le même souci que toi. Avant j'avais une peau mixte avec acné, puis avec un traitement hormonal (pour autre chose) plus d'acné du tout et peau normale. Mais là je prends une pilule classique et ma peau reste normale mais j'ai des boutons à la base du cuir chevelu. Ca me fait trop drôle d'ailleurs, vu que ça faisait bien 7 ans que j'en avais pas eu.
Mais avec le froid j'ai la peau sèche aussi.
Donc ma solution, c'est la lotion resserre-pores agnès b avec une crème de jour pour peaux à tendance sèche. Là je finis mon pot yves rocher et ensuite je reprends Body Shop, je préfère. Et le soir quand ma peau est normale une crème de nuit body shop, toujours peau à tendance sèche. Quand ma peau tiraille en revanche je mets une crème Avène qui fait une peau toute brillante et grasse mais ça ressource à fond.
 

zvetlana002

New Member
Tu m'étonnes que ça a du te faire drôle de revoir apparaître qqs boutons après 7 années sans ! Moi je ne connais pas cette sensation, mes boutons c'est une partie de moi, ils font partie de ma vie depuis presque toujours, quelle fidelité :laugh: :laugh:

Le problème c'est que je fais à peu près comme toi, mais je ne vois pas d'amélioration...et puis comme je suis assez veinarde je ne supporte aucune crème body shop, yves roches, sephora, même les crèmes en pharmacie parfois c'est limite. Tout va bien :kill:
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai failli tuer une coiffeuse aujourd'hui. Franchement, la prochaine fois je retourne à chateau d'eau. Ca coute moins cher, c'est plus rapide qu'un soi-disant institut de beauté où la nana camoufle ses erreurs grossièrement.
"je vous compte pas la coupe" qu'elle me dit en partant. Bin encore heureux, ca va pas non ???
 
P

peaceloveandlife

Guest
Nessscafe link=topic=53415.msg1181492#msg1181492 date=1266702051 a dit:
j'ai failli tuer une coiffeuse aujourd'hui. Franchement, la prochaine fois je retourne à chateau d'eau. Ca coute moins cher, c'est plus rapide qu'un soi-disant institut de beauté où la nana camoufle ses erreurs grossièrement.
"je vous compte pas la coupe" qu'elle me dit en partant. Bin encore heureux, ca va pas non ???
Qu'est ce qui c'est passé ?
 
N

Nessscafe

Guest
bin déja, le tissage a pris 3 h, contre 1h30 à chateau d'eau + la nana qui me pique le crane à plusieurs reprises, qui vadrouille et s'occupe d'autres clients pendant une demi-heure pendant que je poireaute bêtement...
mais ce qui m'a le plus enervé, quand elle a fini de poser le tissage, elle brushe rapidement et me demande de regarder. je soulève les cheveux autour de mon visage, bam ! deux enormes tresses qui sont bien visible. la nana soutient que c'est tout a fait normal et je lui dis que non. En général, on peut voir un peu des tresses, oui, mais là, dès qu'il y a un coup de vent, les grosses tresses sont bien visibles ! la coiffeuse me répond que non, on verra rien meme avec du vent... bref, elle se fout de ma gueule mais je lache pas l'affaire. au bout de dix minutes, la nana accepte de camoufler les tresses. enfin, elle pose un coté et me demande ce que j'en pense... euh, la meche ondulé par rapport au tissage lissé ? bah rien. donc elle lisse tout et pose l'autre coté, coiffe en ramenant bien les cheveux en avant.
je re-regarde, tripote ma tete et là je m'aperçois qu'une couture rebique à mort vers l'extérieur. la nana m'engueule limite "mais non, il faut poser les mains à plats, pas mettre les doigts dedans !"... euh... je fais ce que je veux, d'une part et deuzio je vérifie que le travail est bien fait, or c'est pas vraiment le cas. la nana repousse mes cheveux sur le devant pour camoufler la rebiquette... foutage de gueule, j'insiste et madame consent enfin à terminer de la coudre... euh merci !!!

bref, j'ai payé le double qu'à chateau d'eau pour un tissage qui a mis deux fois plus de temps... pour un resultat que j'aurai pu avoir à chateau d'eau.

en fait, le plus enervant dans tout ça, hormis le fait que, quand on va dans un vrai salon, on s'attend à de la qualité, la coiffeuse niait completement ses erreurs. la rebiquette s'était une meche qui n'était pas cousue jusqu'au bout, il suffit de la finir. pourquoi me faire croire que limite les cheveux ne bougeront jamais ??? rien qu'en marchant je les ai dans la figure :closedeyes:

et pis surtout, 69 euros la pose + 10 euros le brushing avant la pose et en plus, elle voulait me faire payer la coupe après la pose ????

à chateau d'eau pour 40 euros le tout est inclus :unsure: . si jamais mon tissage se décout, je lui enverrai des rats morts.

et en plus c'est un salon l'oreal - kerastase - mizani. Je sais ce que je vais faire en arrivant au bureau lundi moi... :knuppel:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ba di donc :blink: . Comme quoi les chaines de coiffeur sont pas forcement toujours à la hauteur de ce qu'elle clame, j'en avais déjà fait le constat.

Pour Natiora : il me semble que Ness travail chez L'oréal
 

Sandra_31

New Member
Je viens de me faire faire la permanente des cils, c'est trop beaux :wub , j'avais des long cils alors le résultats est super j'ai jamais eu des cils aussi long et recourbés, bref je suis super ravie maintenant reste a savoir combien de temps ça tiendra :smile:
 

Mlle G

Best Member
Sandra_31 link=topic=53415.msg1181549#msg1181549 date=1266755047 a dit:
Je viens de me faire faire la permanente des cils, c'est trop beaux :wub , j'avais des long cils alors le résultats est super j'ai jamais eu des cils aussi long et recourbés, bref je suis super ravie maintenant reste a savoir combien de temps ça tiendra :smile:
peux tu nous faire voir une photo d'avant et de maintenant, pour voir la différence? j'ai jamais vu. merci :happy:
 

Ti chabina

New Member
Mlle G link=topic=53415.msg1181606#msg1181606 date=1266768484 a dit:
peux tu nous faire voir une photo d'avant et de maintenant, pour voir la différence? j'ai jamais vu. merci :happy:
exact et combien de temps sa dure pour faire sa sandra?
 

Sandra_31

New Member
une photo d'après c'est possible mais faut que je vois si j'en ai une d'avant ou l'on voit mes cils.
ça a durée 45mns sans aucune douleur et ça m'a couté 35€
 

Sandra_31

New Member
voila une photo du résultat, désolée j'ai pas penser a prendre une photo avant, il faut s'imaginer tout plat sans aucun effet pour mon cas.
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    108.3 KB · Affichages: 28
  • photo.jpg
    photo.jpg
    108.3 KB · Affichages: 28

tite puce

Best Member
J'avais tenté une permanente il y a quelques années (en 2 étapes). Le recourbement des cils et leur faire une coloration bien noir puisque les miens sont clairs, ba je n'ai pas vu une grande différence et côté durée bof bof.
Par contre j'ai vu qu'il faisait autre chose maintenant c'est qu'ils mettent des faux cils à la base des vrais et là par contre waouh ! Mais bon je ne tenterais pas car c'est cher et il faut entretenir.

Sandra tu vas mettre du mascara ou plus maintenant du coup ?
 

Sandra_31

New Member
Elle pose des bigoudis (y a différentes tailles c'est l'esthé qui le choisi en fonction de tes cils) et après c'est un premier produit pour la permanente tu attends 15mn puis un second produit tu attends de nouveau 15 mns un coup de mascara et c'est fini.

Oui je vais mettre du mascara moi je ne cherchais pas l'effet maquillé mais juste que mes cils soient courbés car ils sont naturellement long mais plat, après si je le désire je peux faire une teinture d'ici 1 mois pour éviter d'avoir a mettre du mascara.
 

sunshine

New Member
Nessscafe link=topic=53415.msg1181492#msg1181492 date=1266702051 a dit:
j'ai failli tuer une coiffeuse aujourd'hui. Franchement, la prochaine fois je retourne à chateau d'eau. Ca coute moins cher, c'est plus rapide qu'un soi-disant institut de beauté où la nana camoufle ses erreurs grossièrement.
"je vous compte pas la coupe" qu'elle me dit en partant. Bin encore heureux, ca va pas non ???

mdr! :biggrin: nesscafé oui chateau d'eau c'est pas cher mais niveau hygiene, c'est zéro jpréfere claquer de la tune chez un coiffeur PROFESSIONEL que dans des salons comme ça jte jure la derniere fois j'ai fait un défrisage à st denis et mes cheveux sentaient le cramé une odeur insupportable j'ai du refaire un shampoing en rentrant chez moi
jme suis dit c'est la première et la dernière fois que je vais dans des salons comme comme ça
la dernière ment j'était à frank provost et ya pas photo
 

Ca peut vous intéresser