conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

tite puce

Best Member
Si tu as des canettes de coca ou autres, met les 5 min sur tes yeux, résultat au top pour ma part.
 

tite puce

Best Member
Oui aussi :) en meme temps ça évite d acheter des masques, crèmes et compagnie car ça marche vraiment bien !
 

Laura31

New Member
Velsatis63 link=topic=53415.msg1189710#msg1189710 date=1269545931 a dit:
ça doit marcher avec des cannettes de bierre aussi :laugh:
Il est en forme Velsatis ! :happy:
 

LILYB

Best Member
conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Alyyah link=topic=53415.msg1189693#msg1189693 date=1269543911 a dit:
Merci lilyB :wink2:

De rien :smile:

tite puce link=topic=53415.msg1189712#msg1189712 date=1269546098 a dit:
Oui aussi :) en meme temps ça évite d acheter des masques, crèmes et compagnie car ça marche vraiment bien !


C'est clair que qques fois, il vaut mieux utiliser ce qu'on a sous la main (canettes, concombre et cie) ça revient moins cher...

Laura31 link=topic=53415.msg1189725#msg1189725 date=1269547329 a dit:
Il est en forme Velsatis ! :happy:

J'étais en train de me dire la mm chose... :biggrin:
 

natiora

Best Member
Trop tard pour aider Alyyah qui doit déjà être dans la zone d'approche de la cible :cool: , mais pour ma part je mets des glaçons dans un sac de congélation, c'est le même principe que les canettes de coca de tite puce en fait, c'est le froid qui fait tout :smile: Ca regonfle les paupières.
J'ai du faire ça 2 fois parce que j'ai du bol, j'ai jamais de cernes, mais je me souviens que ça avait bien marché. Puis derrière de l'anti-cernes, des yeux de biche, et l'homme est à toi :wub

[sub]et t'oublies pas de raconter Alyyah, hein ?[/sub]
 

Laura35

New Member
Mais les glaçons, concombres et autres trucs froids ne font effet que sur les poches puisque ça les décongestionne, par contre je doute que cela fasse effet sur les cernes... :mmmhh:
 

natiora

Best Member
Laura35 link=topic=53415.msg1189947#msg1189947 date=1269620197 a dit:
Mais les glaçons, concombres et autres trucs froids ne font effet que sur les poches puisque ça les décongestionne, par contre je doute que cela fasse effet sur les cernes... :mmmhh:

non, il faut de l'anti-cernes c'est sûr ! Mais au moins le "dessous de l'oeil" sera lisse :smile:
 

deb971

New Member
Salut les filles ! Pouvez-vous me donner des noms d'anti-cernes efficaces ? Et est-ce que cela fonctionne vraiment? (pour toutes celles qui en ont déja utilisé)
 

zvetlana002

New Member
Alors moi j'ai déjà testé l'anticerne de YSL : il couvre de manière assez légère pour cacher les cernes sans que cela ne se voit trop, et puis il illumine bien le regard ! Seul bémol il cache mal les autres imperfections du visage je trouve. Compter 25/30euros

Et en ce moment j'ai celui de Make up forever, très bien aussi, plus couvrant et qui me permet de m'occuper des petits boutons ou autres marques sur le visage. Par contre comme il est plus épais, il est plus "technique" à utiliser, ça prend deux ou 3 min de plus pour bien l'appliquer. Celui ci m'a couté 25 euros.

J'ai testé le Cargo, j'ai été déçue il est trop fluide je trouve, donc camoufle mal les cernes. Donc je l'ai utilisé comme base pour le visage et là il est top.

Bourgeois, j'ai détesté, trop fluide, pas assez couvrant, migre dans la journée...

Sephora, pas mauvais, pas exceptionnel non plus, vaut le coup d'être testé (environ 12/15 euros je crois?!) mais les teintes sont trop foncées, trop claires ou trop étranges pour ma carnation.
 

lye

New Member
alors moi qui suis une adepte des anti cernes, jai enfin trouvé THE anticerne:

c'est celui de la marque Natura (ce sont des produits brésiliens ) et il coute ds les 13/14 euros. tu peux les commander sur leur site internet.

il couvre super bien les cernes et les imperfections. c'est le mieux que j'ai toruvé :happy:
 

zvetlana002

New Member
lye link=topic=53415.msg1190212#msg1190212 date=1269708409 a dit:
alors moi qui suis une adepte des anti cernes, jai enfin trouvé THE anticerne:

c'est celui de la marque Natura (ce sont des produits brésiliens ) et il coute ds les 13/14 euros. tu peux les commander sur leur site internet.

il couvre super bien les cernes et les imperfections. c'est le mieux que j'ai toruvé :happy:

C'est bon à savoir ça, je le testerai quand j'aurai fini le mien !
 
P

peaceloveandlife

Guest
Laura35 link=topic=53415.msg1190281#msg1190281 date=1269728975 a dit:
Connaissez-vous les produits LUSH?

Une de mes amies en a acheté et elle en est super contente... Je pense que je vais craquer aussi! :wub

:fleche: http://www.lush.fr/

Je ne connaissais pas du tout ça à l'air vraiment sympa
 

Ca peut vous intéresser