conseils BTS AM VAE

lilirose

New Member
Bonjour,

je souhaite entreprendre le bts am par la VAE, car je n'ai qu'un niveau bts ad (assistant de direction) :
Connaitre le ressenti de chacun, est-ce difficile l'oral ?
Obtenir des informations sur le déroulement de l'oral (les étapes)
Serai je interroger sur la partie Langues étrangères ?

merci j'attends vos réponses avec impatience
 

Lisou92600

New Member
Re : conseils BTS AM VAE

Bonjour,

Tu n'as que le niveau assistante AD, ou tu as eu le BTS ?
Pour l'oral, je trouve que c'etait assez coriace, mais si on a bien travaillé et bien géré ses dossiers, il n'y a pas de surprise. Mais faut bien travailler, les profs nous posent parfois des questions pièges, c'est très stressant !
Par contre, je parle des oraux du BTS, pour la VAE je ne sais pas comment ca se passe du tout, mais j'avais déjà vu un sujet circuler sur la VAE du bts AM il me semble :)
 

lilirose

New Member
Re : conseils BTS AM VAE

Bonjour,

Tu n'as que le niveau assistante AD, ou tu as eu le BTS ?
Pour l'oral, je trouve que c'etait assez coriace, mais si on a bien travaillé et bien géré ses dossiers, il n'y a pas de surprise. Mais faut bien travailler, les profs nous posent parfois des questions pièges, c'est très stressant !
Par contre, je parle des oraux du BTS, pour la VAE je ne sais pas comment ca se passe du tout, mais j'avais déjà vu un sujet circuler sur la VAE du bts AM il me semble :)

Bonjour,

merci de m'avoir répondu, je n'ai que le niveau bts AD et je souhaite entreprendre bts AM via la VAE
 

Ca peut vous intéresser