[ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

LadyBird

New Member
Je ne me souviens plus de son nom, elle me l'a dit rapidement. Sam sur le forum m'a dit son nom, mais je ne suis pas sûre que ce soit elle.
Je te l'envoie quand même.
 

elisaa

New Member
Moi je l'ai rencontrée a Évry elle venait faire passer des entretiens sur ce site la.
Je suis sure que c'est la même que toi!! Elle m'a aussi dit son prénom super vite donc j'ai pas compris!

Olala mais pourquoi elle ne m'appelle pas? moi j'ai passé cet entretien avec l'IFCV donc c'est peut être pour ca! on se rassure comme on peut!! surtout que j'ai passé cet entretien il y a deux semaines!!!

L'attente est longue!!
 

planete111

New Member
oui, mais je ne pense pas vraiment que se soit elle. Son nom ne fait pas très french !
 

LadyBird

New Member
Tu as eu comme moi, une lettre de ton école ??
Parce qu'apparemment ils se chargent d'abord d'accepter via les écoles. Peut-être pour faire gagner du temps à ceux de l'école. Et dès qu'ils auront du temps, ils nous appelleront pour confirmer...
Pour planette111, peut-être, je ne sais pas vraiment. En tous cas elle était très sympa :)
 

planete111

New Member
Oui oui pour ça rien à dire. Elle avait les cheveux pas très long, brune, pas immense, sympa et de paris. Je ne pense pas qu'il y en ai 100 !
 

LadyBird

New Member
Bin heureusement que tu n'as pas eu de lettres, ça voudrait dire que tu es refusée !
On patiente on patiente... :)
Mais j'en peux déjà plus de patienter... :D
 

LadyBird

New Member
Merci collègue :D
On croise les doigts pour toi Alexdef24 ! et pour l'instant, on a croisé et ça a marché ! :laugh:
Au fait elle m'a dit que je serai dans la zone IVRY, j'ai vu qu'il n'y avait que 3 agences là bas, mais la zone Ivry correspond à quoi ?? ça m'étonnerait que ce soit que ces 3 agences, doit y en avoir d'autre.. Vous savez d'où à où je peux penser être???
 

elisaa

New Member
OUI Alexdef24 nous croisons les doigts pour toi!! allez courage l'attente est longue mais après qu'est ce que c'est BON!!!
 

Ca peut vous intéresser