[ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

planete111

New Member
On pourrait monter un comité des nouveaux alternants BNP Paribas... :chessy:
 

LadyBird

New Member
Haha vouiiii :)J'suis trop fière de nous tous! :)
Alexdef, de toi aussi! :D
 

planete111

New Member
Arfff allé on mérite bien quelques auréoles !

Une pour ladyBird, la voici : :angel:
une pour elisaa, tiens :angel:
et puis toi alexdef24, tu en mérites bien une aussi : :angel:
et....... ah ba moi, allé je m'en met 2, parce que je le vaut bien : :angel: :angel: ^^
Et puis pour tous les autres que j'aurais oubliés : en voici quelque-unes, servez-vous ! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Et puis les profs qui ne croyait pas en nous, voilà ce que l'on en fait : :box: :box: :box: et ce que l'on leur dit : :moke2: :moke2: :moke2: (Ils sont trop mimi ces guignols ! ^^)
:aplause: ...Honorons nous ensembles... :aplause:

PS : J'ordonne aussi à tous les autres cultureConautes de nous construire un temple à 24 colonnes, des offrandes tous les jours au pieds de nos statues construites auparavant. Ah aussi, j'oubliais, j'exige aussi des sacrifices de tous type.
 

planete111

New Member
Oulaaaaa !!!! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?? Désolé, un petit moment de folie.
 

LadyBird

New Member
Ahahaha, t'inquiètes, on est des dieux ! :dance: :dance: :dance:


Je suis en train de regarder les fringues sur certains sites, je n'ai qu'une seule fringue "classe" !
Donc je vais devoir faire des folies en shopping... :closedeyes: .... :wub
 

alexdef24

New Member
Héhé moi je le mérite pas encore ^^ Il faut attendre il me reste encore deux entretiens^^
Mais bon j'aimerais vraiment être à la BNP P!!!!!!!!!!!!!!! croisé les doigts le 21 Mai à 11h30!!!!!!!!!!!! Je serais devant Mr le directeur des Ressources Humaines ^^
 

alexdef24

New Member
En parlant de shopping Ladybird il faut que je refasse mon armoir de costard^^ je commence dés Lundi on peut se prévoir une sortie Shopping BNP Paribas... MDR!!
 

LadyBird

New Member
Chiche?? Perso ça me tente de faire ça !
Par contre, en ce moment j'ai pris un peu de poids, alors je vais peut-être attendre avant d'acheter, sinon je vais pleurer si je dois prendre la taille au dessus... :tickedoff: ... :pascompris;
 

planete111

New Member
Lol ouais on croise les doigts pr toi !

En parlant de fringues, vous allé où pour acheter vos costumes ? (Dsl, je n'ai pas les moyens d'acheter du Dior ou Hugo Boss...)

Arffff, vivement septembre, que je puissent porter un costume H24, c'est trop claaaaaaaaaaaasssss ! et trop beau !
 

planete111

New Member
LadyBird link=topic=104675.msg1199547#msg1199547 date=1272052678 a dit:
Chiche?? Perso ça me tente de faire ça !
Par contre, en ce moment j'ai pris un peu de poids, alors je vais peut-être attendre avant d'acheter, sinon je vais pleurer si je dois prendre la taille au dessus... :tickedoff: ... :pascompris;

MDR ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

LadyBird

New Member
Emilien, mon cousin s'est acheté un super costard chez Armand Thierry, bon, je pense qu'il y a mis 200€, mais pour costume et pantalon, ce sont les prix les plus raisonnables, je pense. Enfin, je suis pas trop l'actualité des prix de la mode masculine ! Rires !
Je vais aussi regarder pour m'acheter un tailleur ou deux, et d'autres fringues, j'adore le shopping :wub :wub :wub (et avoir une excuse pour en faire, c'est le paradis ! Rires !:D)
Alex, t'inquiètes ça va bien se passer, si tu veux envoie moi ton adresse MSN, on peut faire une conf'MSN nous tous! :p Et te donner tous les conseils, comment on a vécu notre entretien, et tout, pour que tu puisses réussir aussi... !
 

planete111

New Member
Ah aussi, si je peux te rassurer, il n'y a pas trop de discrimination à BNPP si jamais t'as un complexe. Moi j'ai 18 ans et j'en fais 16 max, et pourtant je suis pris !!! (Je redoutait d'être mis à la porte pour ça...)
 

planete111

New Member
LadyBird link=topic=104675.msg1199556#msg1199556 date=1272052881 a dit:
Emilien, mon cousin s'est acheté un super costard chez Armand Thierry, bon, je pense qu'il y a mis 200€, mais pour costume et pantalon, ce sont les prix les plus raisonnables, je pense. Enfin, je suis pas trop l'actualité des prix de la mode masculine ! Rires !
Je vais aussi regarder pour m'acheter un tailleur ou deux, et d'autres fringues, j'adore le shopping :wub :wub :wub (et avoir une excuse pour en faire, c'est le paradis ! Rires !:D)
Alex, t'inquiètes ça va bien se passer, si tu veux envoie moi ton adresse MSN, on peut faire une conf'MSN nous tous! :p Et te donner tous les conseils, comment on a vécu notre entretien, et tout, pour que tu puisses réussir aussi... !

Ah cool, j'osait pas le dire, mais j'ai acheter mon costume à Armand Thierry moi aussi ! Environ 250 € avec les chaussures. Il est trop beauuuuuuuuuuuu !!!
 

LadyBird

New Member
Et c'est bon, je t'ai ajouté :)
Je ne serai pas là pendant les grandes vacances normalement. Je compte partir début juillet, je pense, et revenir juste avant la rentrée à la BNP. Je serai chez mon papa et chez ma môman dans le sud de la france :wub
(Il me tarde de faire les boutiques!)
 

LadyBird

New Member
Ah oui? (quand tu veux tu m'acceptes sur MSN hein :D)
Tu es d'où? J'ai vécu entre Agen et Bordeaux, la ville où y'a le Garorock :)
 

alexdef24

New Member
J'habite en Dordogne donc pas loin d'Agen et de Bordeaux^^
J'arrive pas à me connecter sur mon PC portable je vais essayer avec mon mobile^^
 

LadyBird

New Member
Ahh ok non pas de souci, on verra plus tard. Bin j'ai quitté le lot et garonne (j'étais collée à la gironde) y'a 2 ans, mes parents y sont toujours. Et j'y vais régulièrement :wub
Je vous laisse, je vais faire du roller dans Paris, by night ! :wub
 

Ca peut vous intéresser