Conseils sur note de synthèse

aurelieviaje

New Member
Je suis actuellement en espagne,en Galice + précisement, en stage de1ere annee BTS CI dans une entreprise dont l'activité principale est la nutrition animale.Je vous demande de l'aide afin de trouver des pistes pour ma note de synthèse (problématiques).Merci d'avance!!!
 

Seftali

New Member
Tu peux exploiter le marché de la nourriture pour animaux en espagne ou en europe. si tu veux des renseignement , tu peux aller voir sur la dree, mais aussi ecrire aux services commerciaux des ambassades!
 

imported_lalie

New Member
salut!
bon courage pour ta note de synthése!
premier conseil choisi la bien car tu vas passer un an a devoir plancher dessus donc prends pas un sujet qui te gonfle des le départ sinon tu vas vite ne plus vouloir travailler dessus!
tu peux chercher un thème sur le marché des produits alimentaires pour animaux/ ton entreprise est elle qu'espagnole sinon tu peux aussi voir les relations com avec cet autre pays/
dernier conseil regarde la vie autour de toi et prends des notes
au debut ça te semblera anodin et meme con, mais plus tard dans une semaine ou deux ou dans un mois tu relieras qqch qui t'en rappelleras un autre,etc, et tu peux trouver ton thème comme ça! c'est ce qui m'est arrivé!
courage, ne desespère pas tu trouveras qqch!!!!
 

aurelie1001

New Member
thème a exploiter pr ta NDS: l'alimentation des animaux
la distribution, la publicité, lle transport, bref vois les liens en ce ki concerne import-export ou également commerce intracommunautaire...
voilà
good luck!!