contenu d'une action

kaliya

New Member
que doit on mettre dans l'action

g fait une procedure de gestion des préretraites mais je c pas koi mettre dans l'action
ex : liste de controle etc :shock:

merci d'avance
 
réponse

Dans ton action tu dois mettre les documents qui ton permit à réaliser cette procédure c'est à dire les documents utilisés. Comment a tu fais cette procédure par quel moyen, quel outil, pose toi toute les questions qqoqcp. tu peux mettre dans ton action un organnigramme de structure, liste des taches, fiche d'identité de l'entreprise, tableau des contraintes, les travaux préparatoires, peut être un shéma.
 

angel ales

New Member
action

travaux préparatoires : liste des taches, méthodes des questions clés, comment tu es tu prises
travaux réalisés : tous les documents dont tu t'es servie tu les mets
par contre, si c'est une action non significative, tu n'as pas besoin d'avoir un gros dossier
bon courage
 

caro7

New Member
Salut !
ds une action pro il faut surtout bien expliquer pourkoi? le contexte. En faitil faut ke le jury comprenne bien pourkoi cette action a été réalisée!la méthode et le résultat! un bilan de l'action est parefois nécesaire afin ke tu puisses dire :cette action m'a apportée : de nvelles connaissances (par ex)........ ou dire ce que tu n'as pas aimé (il y a tjrs des avantages et des inconvénients) bref, mets la en valeur de telle sorte ke tu montres bien l'utilité de ton travaille
Voilà !

J'espère ke cela va un peu t'aider pour ta préparation à ton oral!

Caro7