Conventions de stage

axadajai

New Member
coucou

je me posais la question à savoir quand le cned signe nos conventions de stage il transmette la 3ème convention à l'entreprise eux même ou il nous renvoie les 2 exemplaires?

Merci
 

letyssia

Best Member
Pour ma part le cned a renvoyé 1 exemplaire à la société et un autre à moi
 

Julius-Toulouse

Best Member
pour moi, ils m'ont renvoyé 2 conventions sur trois : j'ai donc du transmettre moi meme celle destinée à l'entreprise  :smile:  (ça a été le cas pour les 2 stages)

[sub]axadajai, pour te répondre au ou suis je passée:" ben, heuuuuu ... je suis passée par là ...  :laugh: "[/sub]
 

Julius-Toulouse

Best Member
oui, ou de votre centre cned :smile: . Le mieux c'est de vérifier ensuite auprès de la sté, pour voir si ils l'ont bien. Dans le pire des cas, tu leur en laisse une copie de la tienne :wink2:
 

axadajai

New Member
Julius-Toulouse link=topic=46461.msg484375#msg484375 date=1169917349 a dit:
pour moi, ils m'ont renvoyé 2 conventions sur trois : j'ai donc du transmettre moi meme celle destinée à l'entreprise  :smile:  (ça a été le cas pour les 2 stages)

[sub]axadajai, pour te répondre au ou suis je passée:" ben, heuuuuu ... je suis passée par là ...  :laugh: "[/sub]


ok merci  :wink2:

Mais comme ca faissait très longtemps que je ne t'avais ps vu ou plutôt lu, je m'inquiétais  :cool:
 

Bidouly

New Member
Pour les stages une fois que l'on a rempli la convention avec l'entreprise d'accueil, il faut l'envoyer au tuteur ou au cned?
Es ce qu'il faut l'envoyé en 3 exemplaires ou c'est eux qui feront les phtocopies? :unsure:

Merci d'avance car je suis un peu perdue
 

Vally

New Member
Bidouly link=topic=46461.msg490342#msg490342 date=1170406916 a dit:
Pour les stages une fois que l'on a rempli la convention avec l'entreprise d'accueil, il faut l'envoyer au tuteur ou au cned?
Es ce qu'il faut l'envoyé en 3 exemplaires ou c'est eux qui feront les phtocopies? :unsure:

Merci d'avance car je suis un peu perdue

Bonjour :biggrin:

Il faut envoyer 3 exemplaires au cned où tu es inscrite pour le bts :smile:
 

Ca peut vous intéresser