Convocation à l'examen - lieu pour l'idf

  • Auteur de la discussion Lindsayy
  • Date de début
L

Lindsayy

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir pour les AM d'ile de France si vous saviez ou on passera l'examen en mai, on a les dates et horaires mais pas le lieu ??? et quand est-ce qu'on est censé recevoir les convocations pour les écrits et oraux ?? Nos profs à nous ne savent pas...

Merci
 

kitana556

New Member
Personnellement, je passe à Villepinte les écrits et les oraux d'anglais sont à St-denis et d'espagnol à Sèvres
Après est-ce que c'est pareil pour les autres, je pense que oui mais bon à vérifier
 
L

Lindsayy

Guest
Ok merci !

Je pense aussi que ça sera ça mais on a toujours pas la réponse, comment as-tu su toi ?
 
Normalement si c'est comme les années précédentes vous allez passer les écrits au parc des expositions de Villepinte et les oraux ce sera dans toute l'île de France.
 

Hellokitty77

New Member
Oui c'set sûr, les écrits sont à Villepinte et les oraux sont dispersés un peu partout en idf... dur dur pour certains d'ailleurs :chessy:
 
Tiens vous n'êtes plus toutes réunies dans le Hall 4 comme c'était le cas les années précédentes. Ce nouveau BTS apporte des nouveautés sur tout les plans :happy: . Bon courage les filles (et les garçons) pour vos épreuves.
 

malikaa

New Member
slt, jsuis a redoublande, jai passé les écrits au parc des expo,
vous verrez la salle est immense !!!
ds chaque groupe, ils st plusieurs a ns surveillé, ce qui est tré chiant,parce qui'ils font des alles-retour
et aussi quand ya du bruits, imp de ce concentrer.
je repasse certaines matieres cette année.
l'annee derniere notre prof a dit que 99,99 % le theme sera faire voir, et arrivé labas c'était le détour !
perso, javais du mal a comprendre les textes, c'était dure 1 peu jtrouves.
voila
bon courage
moi aussi jsuis ds le groupe 7 jcrois.
 

siouz07

New Member
Salut !
Moi je suis en région Bretagne.

Et je voulais savoir toi qui a passé ton bts l'année derniere, quel sujet à tu eu en dissert d'éco ou de droit? Et comment était organisé l'épreuve de management

merci
 

malikaa

New Member
en éco la synthése était :
les politiques budgétaires et monétaires sont elles encore efficaces pour soutenir la croissance éco ?
apres il y avais des docs ; il fallais reperer les différents stratégies...
en droit : il fallais analyser 1 décision de justice et il y avait 2 questions.
et sinon yavais pas management.
Mais comme le bts a changé : est ce qui parait il ny aura pas de synthèse, ce qui est assez cool.
voila
bon courage
 

siouz07

New Member
malikaa link=topic=104907.msg1205244#msg1205244 date=1273269913 a dit:
en éco la synthése était :
les politiques budgétaires et monétaires sont elles encore efficaces pour soutenir la croissance éco ?
apres il y avais des docs ; il fallais reperer les différents stratégies...
en droit : il fallais analyser 1 décision de justice et il y avait 2 questions.
et sinon yavais pas management.
Mais comme le bts a changé : est ce qui parait il ny aura pas de synthèse, ce qui est assez cool.
voila
bon courage

Bizard ... a moins que ce n'est pas les meme sujets pour les académies ...
Parce que moi on ma dit que il avait eu une dissert en droit et en éco une étude de document !