Corrigé de l'epreuve sur l'economie de l'eau pour la ville de Loirent

yonyon

New Member
Voila je viens de finir mon BTS Blanc je croise les doigt pour les resultat et en attendant, j'aimerai trouver des personnes qui ont deja fait l'epreuve sur un sujet de BTS concernant le programme "Economie d'eau" pour la ville pilote Loirent voila je vous remercie et bonne continuation.
 

MAb

New Member
Tout d'abord, je voudrais te préciser que c'est LORIENT !!! (juste à côté de chez moi ! Lol)
Ce cas je l'ai fait, mais laisse moi le temps de chercher le corrigé pour te rassurer (ou le contraire lol).
 

yonyon

New Member
Mille excuses pour LORIENT !!! :blush:
C'est la premiere fois que j'ai une reponse aussi rapide je te remercie beaucoup :smile:
 

MAb

New Member
Eh bien on peut dire que tu as de la chance j'ai trouvé le sujet (oui bon tu t'en fous ! lol) ET le corrigé !!! Alors dis-moi ce qui t'intéresse de savoir par mp ???
 

MAb

New Member
yonyon link=topic=7090.msg63565#msg63565 date=1131911319 a dit:
C'est la premiere fois que j'ai une reponse aussi rapide je te remercie beaucoup  :smile:
C'est bien parce que ton avatar est trop excellent !
 

saba5

Best Member
chapyshapot link=topic=7090.msg63697#msg63697 date=1131919965 a dit:
ALleluyah!!!!!
Elle a pas encore dit ouii :biggrin: :biggrin:

mais je comprend pas c'est quoi ce truc, une etude de cas?? je pige que dal là :knuppel:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7090.msg63921#msg63921 date=1131970609 a dit:
Vi vi c'est 1 étude de cas ma chtite sabounette adorée !
rhoooooooooo j'en demandais pas autant, mais je prend quand même Mabounette!!!
ok merci pour l'info!!! au cas je dois faire cette etude de cas mdrrrrr ... non non je ne triche jamais :angel: (et même que j'ai eu mon BTS .... euh si si mon BTS Blanc c'est deja çaaaaaaaaa ... :biggrin: :biggrin:)
 

yonyon

New Member
Bein ecoute je croise vraiment les doigts car j'ai vraiment travaillé et j'ai essayé de me surpasser pendant les epreuves !!!
 

yonyon

New Member
re je viens d'aller voir ma boite mail et perdon effectivement le corrigé m'attendait ! bon bein ecoute les idées principales sont la donc voila par moment je ne dit pas pareil mais ma prof m'avait deja dit que si je resonné de la meme maniere pour tout le devoir, que je suivais les memes idées le jury ne me conterait pas forcement faux enfin bon on verra bien ecore merci pour le corrigé !
 

rude BZH girl

New Member
MAb link=topic=7090.msg63562#msg63562 date=1131911232 a dit:
Tout d'abord, je voudrais te préciser que c'est LORIENT !!! (juste à côté de chez moi ! Lol)
Ce cas je l'ai fait, mais laisse moi le temps de chercher le corrigé pour te rassurer (ou le contraire lol).

juste pour dire que moi aussi j'habite pas si loin que ça... Rennes... et qu'à Lorient y'a un bon tatoueur ok... je m'égare
 

MAb

New Member
rude BZH girl link=topic=7090.msg75644#msg75644 date=1133374545 a dit:
juste pour dire que moi aussi j'habite pas si loin que ça... Rennes... et qu'à Lorient y'a un bon tatoueur ok... je m'égare
Tu t'égares mais tu m'intéresses !!! mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser