Corriges epreuves du bac

sousou9313

New Member
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous de toute urgence. Voilà, j'ai demander mes copies du bac STT COMMERCE et je les ai reçu ce matin.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pouvez m'envoyer les corrigés DE TOUTE URGENCE d'eco-droit et de commerce, afin que je ne me prenne plus la tête et que je puisse digérer le fais que je l'ai loupé ( pour la deuxième fois :embarassed:) au lieu de me faire de faux espoir et me dire qu'il y a une erreur!!!!!!!!!! :wacko:

JE vous en remerçie d'avance!!!!
 

maydouce

Best Member
URGENT!!!!!!!!

Bonjour,

Peux tu mettre un titre plus explicite, s'il te plait?

Ensuite, dis nous quel bac tu as passé.

:biggrin:
 

sousou9313

New Member
merçi, mais j'y suis déjà allé et ils s'y sont pas!!!
Donc d'autre personne pouvais m'aider se serais gentil!!!

Merçi d'avance :kiss:
 

majü

New Member
aucune idée... as tu demandé à tes profs??? de t'aider?
que compte tu faire? repasser le bac? en candidat libre?
trouver un bts sans le bac?
tu viens de stt?
tu veux faire quoi apres le bac?
en tout cas tiens nous au courant... et pas de souci tu trouvera ta voie !
 

sousou9313

New Member
en fait je me suis inscrite en BTS CI en alternance c'est ce que je comptais faire avec mon bac en poche donc au lieu de perdre encore une année, j'ai préféré m'inscrire et repasser mon bac en candidate libre

Et non je n'ai pas demander d'aide à mes profs et oui je viens de STT.
 

majü

New Member
j'étais en stt aussi ! t'inkiete tu l'auras la prochaine fois le bac ! ca a l'air bien de faire comme ça ! on perd moins de temps mais t'as deux programmes à bosser ! ca a l'air assez dur ! faut s'organiser !
si tu peux demander conseils à tes profs (ils sont là aussi pour ça !) ils pourront peut etre te conseiller... concernant ta copie et ton orientation !
courage !
 

Ca peut vous intéresser