couleur de la pochette pour les dossiers

sekayna 47

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Dans l'académie de Toulouse, les documents sont également dans des pochettes à rabat avec élastique et les couleurs sont imposées, même la page de garde est formalisée. J'ai eu l'info par un BTS qui m'a montré la circulaire examen de cette académie. Par contre, dans l'académie de Bordeaux on fait comme on veut.
 

vivou24

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Moi l'année dernière j'ai relié mes dossier et mis dans une grosse pochette plastique pour tous les regroupé prenez contact avec votre académie tous simplement vu que ca n'as pas l'air pareil pour tous le monde
 

maurane21

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

moi relation client fournisseur j'ai déja passé l'exam en CCF (je suis en alternance) et on a tous relié nos dossier enfait avec pour distinction une page de présentation pour chaque situation!!!
 

laetitia12

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Académie de Lyon c'est relié!!! et comme Maurane21 il faut une sorte d'intercalaire pour différencier les différentes fiches missions.
 

Oana

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Dans notre académie c'est à l'ancienne: chemise en carton à 3 rabats et interdiction de relier les dossiers. Ils précisent même que les travaux doivent être dactylographié. On s'en doutait pas!!!
 

maurane21

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

j'ai vraiment l'impression de suivre une autre formation!!!! d'un établissement à un autre, d'une académie à une autre, cela n'a rien a voir!!!!
c'est assez surprenant!!!!!
jespére simplement que dans tous les cas nos dossier a tous soit valide!!!!!!
 

Matoubras

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

nous aussi nos profs nous ont bien précisé de mettre les dossiers dans des chemises à rabats avec élastiques avec la feuille de la maison de l'examen dessus!! c'est obligatoire !!
 

mariemax19

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

et comment on le sait si c'est a mettre dans des chemises obligatoirement dans notre académie?
 

mariemax19

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Moi il n'y a rien dessus.... je fais partie de l'académie de Limoges
 

Jen1304

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Et pour l'academie de Grenoble quelqu'un sait si on doit relier ou chemiser ?
merci d'avance, il faut se serrer les coudes on voit le bout du tunnel ...
 

thalouje

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

nous on est dans l'académie de Grenoble et on a eu aucune directive???
 

soso443

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

vous devriez appeller directement le rectorat si vous n'avez pas de réponse sur le site car si les dossiers ne sont pas conforme sans même avoir le contenu c'est eliminatoire
 

GPSNAT

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Pour l'académie de Toulouse aussi, pochettes de couleurs imposées....et pas de PVC...y en a qu'ont essayé....ça a bavé...car il faut écrire au marqueur dessus....on crois rêver et...non!!!!! :headbonk:
 

Lynou

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Bonjour tout le monde,
Alors pour ma part, tous mes dossiers sont reliés...
Je n'ai pas eu de condition particulières...
 

Lynou

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

j'ai vraiment l'impression de suivre une autre formation!!!! d'un établissement à un autre, d'une académie à une autre, cela n'a rien a voir!!!!
c'est assez surprenant!!!!!
jespére simplement que dans tous les cas nos dossier a tous soit valide!!!!!!


Je suis absolument d'accord avec.
Croisons les doigts pour que tous nos dossiers soit validé !!!!
 

Just88

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Personnellement tous mes dossiers sont reliés ! Un dossier de com orale et écrite avec les annexes, un dossier relation client fournisseur après chaque fiche mes annexes, le dernier projet A6 et l'anglais. (de l'académie Nancy - Metz)
 

Kesotru

New Member
Re : couleur de la pochette pour les dossiers

Bonjour à tous,

Pas de pochette à rabats. On m'a recommandé de les relier (genre spirale).
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - E4 Communication interne et externe: acti 1

Ca peut vous intéresser