Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah75

New Member
:knuppel: toujours pas ma semaine de stage manquante, ça m'inquiète vraiment....enfin demain je pars à la chasse
:knuppel: trop de gens lunatiques dans ma classe et là j'en peux vraiment plus vivement que je parte !!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
alexandra2305 link=topic=50604.msg542075#msg542075 date=1175022156 a dit:
:knuppel: me sens seule...  :cry: :cry:

!!! na c'est interdit , il ne faut pas sinon moi zussi vais pleurer
On est tous ensemble sur Cco
:wub

:knuppel: parce que ailleur dans ma vie c'est le vide sidérale .... de partout ... sauf dans mes espoirs
 

saba5

Best Member
Hé hé faut arrêter de se plaindre les filles, la vie est belle ! :wink2: :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
pas forcement pour tout le monde en se moment :embarassed:
 
P

peaceloveandlife

Guest
:cry:
me sens completement seule sans l'être vraiment car trop de choses imposées
 

Madjer

New Member
:wub : obtention du permis de conduire ! Depuis le temps ... Toute cette frustration qui s'envole, ça fait plaisir ! Hop, les clés de la voiture, un plein et j'suis parti pour taper une nuit blanche au volant.
 

NADIA75

New Member
Madjer link=topic=50604.msg542123#msg542123 date=1175023473 a dit:
:wub : obtention du permis de conduire ! Depuis le temps ... Toute cette frustration qui s'envole, ça fait plaisir ! Hop, les clés de la voiture, un plein et j'suis parti pour taper une nuit blanche au volant.

bravo t'as de la chance
c'est pas mon cas :arrow2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Madjer link=topic=50604.msg542123#msg542123 date=1175023473 a dit:
:wub : obtention du permis de conduire ! Depuis le temps ... Toute cette frustration qui s'envole, ça fait plaisir ! Hop, les clés de la voiture, un plein et j'suis parti pour taper une nuit blanche au volant.
:aplause: :aplause:
 

liloone

Best Member
Madjer link=topic=50604.msg542123#msg542123 date=1175023473 a dit:
:wub : obtention du permis de conduire ! Depuis le temps ... Toute cette frustration qui s'envole, ça fait plaisir ! Hop, les clés de la voiture, un plein et j'suis parti pour taper une nuit blanche au volant.

FELICITATIONS :aplause:
 

Madjer

New Member
Merci :biggrin:

Nadia : de la chance oui et non. J'ai quand même perdu 6 mois à cause de cette auto ecole de daube (4 dates pour le code repoussée sans raison apparente). J'ai fais 24h de conduite au total et le moniteur m'a jugé prêt. Mais la secretaire voulait me sucrer de l'argent en rajoutant quelques heures supplementaires et en me disant à chaque fois qu'elle n'avait aucune date d'examen pour moi. Enfin, j'suis pas du genre à me laisser faire, elle a vite compris.

L'essentiel est là ! Terminée la dependance aux autres ! Maintenant, c'est moi qui vais chercher mes potes et pas l'inverse :cool:

Mielous : :laugh: J'pense que j'eviterai de faire ça, j'ai pas envie que mes potes remontent en bus par ma faute.
 

alexandra2305

New Member
peaceloveandlife link=topic=50604.msg542093#msg542093 date=1175022725 a dit:
!!! na c'est interdit , il ne faut pas sinon moi zussi vais pleurer
On est tous ensemble sur Cco
:wub

:knuppel: parce que ailleur dans ma vie c'est le vide sidérale .... de partout ... sauf dans mes espoirs

Viens on pleure toutes les deux!!! :cry: :cry:
 
P

peaceloveandlife

Guest
:knuppel: trop de temp que j'essai
:knuppel: mais là, c'est trop !! trop d'un coup
:cry: et je me sens mal plus les jours passe, j'aimerai ne pas me rendre malade
:knuppel: trop décue par les gens
:wub j'attend juste que tout change d'ici &an et demi .. :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser