Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
:knuppel: pas encore la paye
:wub le beau temps
 

angeblanc22

New Member
:wub :wub :wub :wub c'est le soleil est là !! Et je crois que je vais pas tarder à bouger parce que rester au bahut !! :notstupide:
:wub :wub il fait vraiment trop beau !!! Faut pas s'en plaindre !!

:knuppel: toujours pas de nouvelles de mon chéri ça m'énerve !!! Je veux le voir, j'ai besoin de le voir !
:wub câlinssss ..... :blush:
:knuppel: :knuppel: purée je trouve plus le topic sur les avatars ! Je voulais présenter le mien... :tickedoff:
 

gazou94

Best Member
angeblanc22 link=topic=50604.msg542693#msg542693 date=1175083428 a dit:
:wub :wub :wub :wub c'est le soleil est là !! Et je crois que je vais pas tarder à bouger parce que rester au bahut !! :notstupide:
:wub :wub il fait vraiment trop beau !!! Faut pas s'en plaindre !!

:knuppel: toujours pas de nouvelles de mon chéri ça m'énerve !!! Je veux le voir, j'ai besoin de le voir !
:wub câlinssss ..... :blush:
:knuppel: :knuppel: purée je trouve plus le topic sur les avatars ! Je voulais présenter le mien... :tickedoff:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,38873.510.html

:wub quel beau soleil

:knuppel: j'avais pas envie et je n'ais toujours pas envie de rester enfermée dans un bureau...
 

butter

New Member
:wub ma bonne note en francais, en ce moment je cartonne :happy:

:blush: bientot les vacances

:knuppel: demain ma journée d'appel, pff pas envie d'y aller petard
 

kro94

New Member
butter link=topic=50604.msg542880#msg542880 date=1175091665 a dit:
:wub ma bonne note en francais, en ce moment je cartonne :happy:

:blush: bientot les vacances

:knuppel: demain ma journée d'appel, pff pas envie d'y aller petard

tu vas bien te faire c :spam1: Courage :kiss:

:wub bientot la fin de la journée !!
:wub soirée avec meme homme... :mad: meme si ya du foot j'espere qu'il zappera un peu :blush:
:wub demain soir miam avec une copine normalement...
 

sarah75

New Member
:knuppel: je suis allée sur place pour aller chercher un stage et puis rien.... :wacko:
:knuppel: tout va mal et sa me perturbe pour réviser
 

gazou94

Best Member
butter link=topic=50604.msg542916#msg542916 date=1175092853 a dit:
C'est surtout que je vais etre avec des ti jeunes :unsure:
oui, comment ça se fait que tu là fais seulement maintenant? :blink: en tout cas oui je confirme c'est ennuyant :arrow2:
 

butter

New Member
Bah ils m'ont oublié sur les listes, je suis passé a la trape, ca m'aurait pas deranger de ne pas la faire, mais on m'a dit que sans ca je ne passais pas mon BTS, alors j'ai directement appelé l'armée et ils m'ont donné une date, mais bon j'ai du taper des pieds et des mains pour ca :box:

Du coup demain je me pointe a 9h a saint denis je vais ramener le mp3 pour passer le temps :arrow2: discretement
 

gazou94

Best Member
butter link=topic=50604.msg542965#msg542965 date=1175094848 a dit:
Bah ils m'ont oublié sur les listes, je suis passé a la trape, ca m'aurait pas deranger de ne pas la faire, mais on m'a dit que sans ca je ne passais pas mon BTS, alors j'ai directement appelé l'armée et ils m'ont donné une date, mais bon j'ai du taper des pieds et des mains pour ca :box:

Du coup demain je me pointe a 9h a saint denis je vais ramener le mp3 pour passer le temps :arrow2: discretement
quand même, évites le mp3, oui tu ne peux pas passer le BTS ni le permis ou tout autre exam :eek:hmy: !! bonne sieste :pascompris;
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub le cocalight
:wub mon nouveau cv pour du taf cet été
:knuppel: le remors gros comme ça ...
 

lye

New Member
:wub repassage fini
:knuppel: envie de perdre des kios mais je sais pas comment faire car j'ai tout le temps faim
 

mielous

Best Member
:knuppel: J'en ai trop marre de ma voiture... J'ai crevé un pneu en me garant... Après l'ampoule de la veilleuse (bon ça à la limite...), le roulement avant gauche, le voyant de la batterie qui s'allume des fois et on sait même pas pourquoi, voilà qu'il faut que je crève un pneu! Depuis novembre que j'ai la voiture ! :knuppel: :knuppel: :knuppel:

:wub Ben à part ça tout va bien !!
 

mielous

Best Member
lye link=topic=50604.msg543044#msg543044 date=1175100980 a dit:
:wub repassage fini
:knuppel: envie de perdre des kios mais je sais pas comment faire car j'ai tout le temps faim

Bois de l'eau quand tu as une sensation de faim !! Minimum 1 litre par jour, en plus l'eau apporte la sensation de satiété...
 

lye

New Member
mielous link=topic=50604.msg543061#msg543061 date=1175101690 a dit:
Bois de l'eau quand tu as une sensation de faim !! Minimum 1 litre par jour, en plus l'eau apporte la sensation de satiété...

oki je vais essayer :wink2:

:wub enfin la paye
 
S

Smart57

Guest
:beuh: :arrow2: mon dos est bloqué.......et j'ai un mal de chien........ :arrow2: :arrow2: :wacko:
 

liloone

Best Member
:wub les 2 hauts et la paire de chaussure que je viens d'acheter
:knuppel: du coup j'ai pas vu mon homme
:knuppel: j'ai faim
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser