Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
julux1 link=topic=53524.msg838464#msg838464 date=1203356767 a dit:
t as des partiels en BTS ??

Ils disent comme sa nos profs à l'école, alors je fais pareil :zarbi: C'est des BTS Blanc en fait
 

LILYB

Best Member
:knuppel: révisions, révisions, révisions...
:wub J'ai bien avancé
:wub Je vais pouvoir me reposer ce soir,
:knuppel: mon frère est insupportable !!!
 

sarah75

New Member
:cry: foiré totalement mon entretien, je vais être au chômage pendant longtemps je sens
:cry: le mec il me dit "vous avez fait vos études en France ?" je sais pas comment le prendre
:knuppel: envie de s'expatrier
 

méliza

New Member
sarah75 link=topic=53524.msg838501#msg838501 date=1203359051 a dit:
:cry: foiré totalement mon entretien, je vais être au chômage pendant longtemps je sens
:cry: le mec il me dit "vous avez fait vos études en France ?" je sais pas comment le prendre
:knuppel: envie de s'expatrier

C'est claire que ça m'aurais pas plu. :mad:
Courage tu trouveras bientôt tu travailles :wink2:
 

Lady G.

New Member
:embarassed: dure et longue journée
:mad: j'ai récolté quelques infos mais j'ai toujours pas commencé à rédiger
:cry: p**in mais pourquoi je m'avance jamais
:embarassed: j'en suis mal par le stress
:cry: j'aimerais tellement réussir
 

Sandy1

New Member
:wub Lui ... :wub Vivement qu'il se reconnecte. :blush:
:wub Vivement le prochain weekend.
:blush: Vivement que j'en ai terminé avec cette licence pro.
:wub Au boulot, sa se passe comme d'hab' à merveille, bien qu'on soit débordé.
:wub Mario Party DS, j'adore !
 

sarah75

New Member
méliza link=topic=53524.msg838573#msg838573 date=1203363026 a dit:
C'est claire que ça m'aurais pas plu. :mad:
Courage tu trouveras bientôt tu travailles :wink2:
:knuppel: nan mais l'entretien était à la base mal foutu, le mec à chaque fois que je parlais il se foutait de moi. Il me dit j'aime bien les jeunes qui ont un discours comme vous (sur la responsabilité sociale qui est pour moi très important pour une entreprise) et après il me dit vos réponses sont un peu bateau (par rapport à mes attentes)....bah désolée, je veux travailler en relation avec l'étranger, je peux rien y faire !

:wub merci méliza
 

méliza

New Member
sarah75 link=topic=53524.msg838584#msg838584 date=1203363538 a dit:
:knuppel: nan mais l'entretien était à la base mal foutu, le mec à chaque fois que je parlais il se foutait de moi. Il me  dit j'aime bien les jeunes qui ont un discours comme vous (sur la responsabilité sociale qui est pour moi très important pour une entreprise) et après il me dit vos réponses sont un peu bateau (par rapport à mes attentes)....bah désolée, je veux travailler en relation avec l'étranger, je peux rien y faire !

:wub merci méliza

Tu sais j'ai déjà eu un entretien comme toi, du genre le boss me disais c'est comme ça que vous parlez, vous avez qu'elle niveau d'étude. J'avais vraiment les boules contre lui. Je n'ai rien dis sur le coup mais je peux te dire que ces paroles m'ont vraiment blessé.
Aujourd'hui je suis en poste, j'adore mon boulot, bonne ambiance ya rien a dire (je travaille au sein d'un ministère)
Tu trouveras quelque chose de bien  et ça j'en suis sure :wink2:
Ne perd pas espoir c'est tout ce que j'ai à te dire  :smile:
 

sarah75

New Member
méliza link=topic=53524.msg838594#msg838594 date=1203363909 a dit:
Tu sais j'ai déjà eu un entretien comme toi, du genre le boss me disais c'est comme ça que vous parlez, vous avez qu'elle niveau d'étude. J'avais vraiment les boules contre lui. Je n'ai rien dis sur le coup mais je peux te dire que c'est parole m'ont vraiment blessé.
Aujourd'hui je suis en poste, j'adore mon boulot, bonne ambiance ya rien a dire (je travaille au sein d'un ministère)
Tu trouveras quelque chose de bien tu verras :wink2:
Ne perd pas espoir c'est tout ce que j'ai à dire :smile:
c'est clair que sur le coup j'ai rien dit mais en sortant j'ai pas pu me retenir, ça m'a vraiment blessé....
merci pour tes encouragements :blush:
 

cecilette34

New Member
:tickedoff: Journée de merde : quelqu'un est rentré chez moi dans la nuit, m'a piquée mon sac à main avec mes clés de voiture et de maison, mes papiers et des photos sentimentales ... et en plus il me vole ma voiture!!
:knuppel: Ce soir la gendarmerie l'a retrouvée (ma voiture) mais morte!!!!
:cry: Je hais ces personnes ils ont volé mon intimité, j'aimerai les avoir en face de moi!!! Pour leur dire ce que je pense!!
:tickedoff: Espérons que les empreintes donnent quelque chose!!!
Je hais l'année 2008!!!
 

liloone

Best Member
cecilette34 link=topic=53524.msg838623#msg838623 date=1203365647 a dit:
:tickedoff: Journée de merde : quelqu'un est rentré chez moi dans la nuit, m'a piquée mon sac à main avec mes clés de voiture et de maison, mes papiers et des photos sentimentales ... et en plus il me vole ma voiture!!
:knuppel: Ce soir la gendarmerie l'a retrouvée (ma voiture) mais morte!!!!
:cry: Je hais ces personnes ils ont volé mon intimité, j'aimerai les avoir en face de moi!!! Pour leur dire ce que je pense!!
:tickedoff: Espérons que les empreintes donnent quelque chose!!!
Je hais l'année 2008!!!

:kiss: courage :kiss:
 

cecilette34

New Member
Merci Liloone
:cry: ça fait beaucoup de mal de se dire que des gens sont rentrés chez soi sans y être invités !!!
:cry: Je suis encore plus triste pour mon chéri car j'avais la bague de sa mamie dans mon sac à main et là il ne la retrouvera jamais!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser