Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
:kiss: coucou tout le monde

:wub c'est trop bon les oreo!!!! bon choix kath

:wub bien dormi

:chessy: ce soir soirée déguisée pour le départ de nos amis en australie
 

lye

New Member
Laura31 link=topic=88348.msg1033383#msg1033383 date=1223112143 a dit:

:kiss:

:chessy: je sais pas comment je m'habille exactement pour ce soir
 

kathounette

New Member
:tickedoff: le type de l'agence de voyage :box:
:fleche: il y a 2 semaines je le contacte pour faire les reservations des billets pour nos vacances en decembre, il me dit ok c'est 460 euros par personne (super promo, trop pas cher donc trop contente), il me donne pas trop de details donc j'en demande plus (compagnie, horaires...) mais plus de reponse !!
J'ai renvoye un mail la semaine derniere mais toujours rien donc je relance pour la 2eme fois ce matin et il me repond enfin mais des trucs completement differents ! :pascompris;
:knuppel: Maintenant c'est 630 euros par personne avec escale de 3h a l'aller et 7h au retour !! :blink: ou + de 800 euros avec une escale differente et encore + longue !! :pascompris;
Rien a voir avec les vols habituels qui durent deja 8h mais sont directs... :mad:

Bref ca me fout les nerfs... :tickedoff:


:blink: bientot 13h donc la pause dejeuner, deja !!
:embarassed: mais j'ai meme pas envie de rentrer a la maison manger, avec le Ramadan on a change notre rythme de vie et je ne mange plus le midi depuis fin septembre... dur dur de reprendre un rythme "normal"... :blush:


Del, guimaraes, Lye :kiss:
 
J

Julie35

Guest
Coucou tout le monde

Courage Kathunette pour le boulot, j'espère que ca va un peu mieux :friend: :kiss:

Le temps un peu frais :embarassed:
Week end repos avec maman :happy:
Lui qui arrive dans 6 jours :wub
Dernière semaine et après début de la licence pro :blush:

Bonne journée courage à celles qui travaillent :kiss:
 

lye

New Member
kathounette link=topic=88348.msg1033407#msg1033407 date=1223114070 a dit:
Del, guimaraes, Lye :kiss:

:kiss:

c'est normal kath pour tes billets d'avion qu'ils ne soient plus au meme pris. quand il t'a annoncé le premier tarif, il fallait les prendre tout de suite car ça augmente au fil des mois et plus on se rapproche de la date de départ, plus c'est chér
 

alexandra2305

New Member
lye link=topic=88348.msg1033423#msg1033423 date=1223115424 a dit:
:kiss:

c'est normal kath pour tes billets d'avion qu'ils ne soient plus au meme pris. quand il t'a annoncé le premier tarif, il fallait les prendre tout de suite car ça augmente au fil des mois et plus on se rapproche de la date de départ, plus c'est chér

+ 1 surtout à ces périodes!
 
J

Julie35

Guest
Mon cousin qui est dans le public de tout le monde veut prendre sa place
Et son pote qui a joué
Trop fort :biggrin:
 

kathounette

New Member
lye link=topic=88348.msg1033423#msg1033423 date=1223115424 a dit:
:kiss:

c'est normal kath pour tes billets d'avion qu'ils ne soient plus au meme pris. quand il t'a annoncé le premier tarif, il fallait les prendre tout de suite car ça augmente au fil des mois et plus on se rapproche de la date de départ, plus c'est chér
:blush: Ben je le sais que les prix sont plus chers quand on approche de la date (c'est pour ca que j'ai voulu faire ca fin septembre) mais bon le depart c'est pour le 17 decembre donc je m'y prends largement plus de 2 mois a l'avance quand meme... :arrow2:
Et puis je ne pouvais pas prendre les billets le 24 septembre car il ne me donnait aucun detail a part le prix et il vaut mieux eviter les arnaques et donc avoir tous les details avant de confirmer ce genre de choses... d'ailleurs vu son mail de ce matin heureusement que je n'ai pas confirmer sans savoir. :arrow2:
Et ce n'est pas normal que le prix augmente d'autant en 1 semaine. :pascompris;
:fleche: En+ j'ai verifie sur le site de la compagnie qu'on doit prendre et les vols sont bien directs et aux horaires habituels donc j'ai renvoye un mail avant la pause dejeuner pour avoir des explications et j'attends la reponse... parce que ca m'agace de perdre mon temps pour des choses comme ca, j'ai l'habitude de le faire et tout se passe toujours bien et c'est vite fait et la pfff... :blush:

On passe par eux car on a un contrat avec eux mais les prix qu'il me donne la c'est pareil que l'annee derniere pour le collegue qui est rentre en France a Noel, sauf qu'il avait reserve seulement 3 semaines avant le depart. :notstupide:
La c'est dans plus de 2 mois donc bon... j'attends sa reponse en esperant qu'il y a eu erreur. :smile:
Sinon a la base le prix pour le coup je m'en fiche :blush: c'est mon entreprise qui paie (en tant qu'expatriee j'ai 1 A/R par an paye). :langue:
Le probleme c'est les horaires decales et le temps d'escale... :arrow2:
J'espere que ce sera mis au clair avant la fin de la journee sinon ca va encore me tracasser. :blush:

Bon desole pour le HS, 3615 my life la... :embarassed:
 

lye

New Member
kathounette link=topic=88348.msg1033493#msg1033493 date=1223121077 a dit:
:blush: Ben je le sais que les prix sont plus chers quand on approche de la date (c'est pour ca que j'ai voulu faire ca fin septembre) mais bon le depart c'est pour le 17 decembre donc je m'y prends largement plus de 2 mois a l'avance quand meme... :arrow2:
Et puis je ne pouvais pas prendre les billets le 24 septembre car il ne me donnait aucun detail a part le prix et il vaut mieux eviter les arnaques et donc avoir tous les details avant de confirmer ce genre de choses... d'ailleurs vu son mail de ce matin heureusement que je n'ai pas confirmer sans savoir. :arrow2:
Et ce n'est pas normal que le prix augmente d'autant en 1 semaine. :pascompris;
:fleche: En+ j'ai verifie sur le site de la compagnie qu'on doit prendre et les vols sont bien directs et aux horaires habituels donc j'ai renvoye un mail avant la pause dejeuner pour avoir des explications et j'attends la reponse... parce que ca m'agace de perdre mon temps pour des choses comme ca, j'ai l'habitude de le faire et tout se passe toujours bien et c'est vite fait et la pfff... :blush:

On passe par eux car on a un contrat avec eux mais les prix qu'il me donne la c'est pareil que l'annee derniere pour le collegue qui est rentre en France a Noel, sauf qu'il avait reserve seulement 3 semaines avant le depart. :notstupide:
La c'est dans plus de 2 mois donc bon... j'attends sa reponse en esperant qu'il y a eu erreur. :smile:
Sinon a la base le prix pour le coup je m'en fiche :blush: c'est mon entreprise qui paie (en tant qu'expatriee j'ai 1 A/R par an paye). :langue:
Le probleme c'est les horaires decales et le temps d'escale... :arrow2:
J'espere que ce sera mis au clair avant la fin de la journee sinon ca va encore me tracasser. :blush:

Bon desole pour le HS, 3615 my life la... :embarassed:

ayant bosser en agence de voyage je peux te dire que c'est tout à fait normal

:tickedoff: énervée de chez énervée
 

Laloe_83

New Member
lye link=topic=88348.msg1033371#msg1033371 date=1223111431 a dit:
 :wub c'est trop bon les oreo!!!! bon choix kath

:kiss: Les filles bon week end !
:wub Moi aussi j'm les Oréo
:wub Des bonnes notes en marketing et économie :D ! ! ! !
:tickedoff: Foirage de l'étude de cas  :wacko:
:wacko: Fait trop froid chez moi 19° glaglagla
:wacko: Fai trop froid tout cours dans le sud
:wub Ma cheminée bientôt :D ! ! !
:wub Mon chéri ké trop parfait et tjrs là pour moi même dvant Sex & the city  :blush:
:wub Ma tuture
:laugh: Je sais refaire des crénos a gauche et à droite du premier coup
:box: Des gens qui M'aime pas, mais je les e :spam1: de

:invis: Révision de français + finition de mes CPAP  :blush:
 

Hannah-Iss

New Member
:tickedoff: :tickedoff: Mon projet professionnel m'amène à partir 9 mois sur Paris en 2010. :tickedoff: :tickedoff:
:box: Jpourrais jamais vivre là :box:
:cry: :cry: Il fait froid, certaines personnes sont bizarres :cry: :cry:
:wacko: Et mon homme ? Je fais comment ? :wacko:
Bordel j'aime pas la France.............!
 

kathounette

New Member
alexandra2305 link=topic=88348.msg1033496#msg1033496 date=1223121271 a dit:
Kathounette pourquoi tu ne prends pas directement sur le site de la compagnie ?
Ben parce qu'on peut pas reserver sur le site (on peut juste consulter les horaires et tout) et que c'est plus cher, vu qu'on a des prix avec l'agence. Et aussi parce que pour se deplacer a la compagnie c'est la galere et genre 1h d'attente debout sur place avec des gens pas civilises qui te passent devant, te poussent et tout !! et avec nos horaires de travail c'est pas trop possible d'y aller... :arrow2:

lye link=topic=88348.msg1033503#msg1033503 date=1223122348 a dit:
ayant bosser en agence de voyage je peux te dire que c'est tout à fait normal
Dans une agence en France peut-etre mais disons qu'ici c'est un peu different, le service n'est pas le meme non plus. :arrow2:
 

olivia92

New Member
Hannah-Iss link=topic=88348.msg1033505#msg1033505 date=1223123054 a dit:
:tickedoff: :tickedoff: Mon projet professionnel m'amène à partir 9 mois sur Paris en 2010.  :tickedoff: :tickedoff:
:box: Jpourrais jamais vivre là  :box:
:cry: :cry: Il fait froid, certaines personnes sont bizarres  :cry: :cry:
:wacko: Et mon homme ? Je fais comment ?  :wacko:
Bordel j'aime pas la France.............!

:blink: mais c'est bien Paris! , faut pas avoir trop d'appriori  :unsure:
maintenant je comprend qu'être loin de ton chéri c'est chiant, c'est à toi de voir ce que tu veux faire :wink2:
 

Hannah-Iss

New Member
olivia92 link=topic=88348.msg1033508#msg1033508 date=1223123229 a dit:
:blink: mais c'est bien Paris! , faut pas avoir trop d'appriori  :unsure:
maintenant je comprend qu'être loin de ton chéri c'est chiant, c'est à toi de voir ce que tu veux faire :wink2:

Non c'est pas bien pour y vivre 9 mois, 2 mois de vacances en été d'accord
mais 9 mois : Paris c'est gris, et il fait froid tous les jours que Dieu fait. :mmmhh: Il faut que je trouve une solution pour ne pas avoir à rester autant de temps. :cry: :cry:
Oui de plus 8000km c'est pas évident pour gérer une relation. :embarassed:
 

kathounette

New Member
Hannah-Iss link=topic=88348.msg1033514#msg1033514 date=1223123686 a dit:
Non c'est pas bien pour y vivre 9 mois, 2 mois de vacances en été d'accord 
mais 9 mois : Paris c'est gris, et il fait froid tous les jours que Dieu fait.  :mmmhh: Il faut que je trouve une solution pour ne pas avoir à rester autant de temps.  :cry: :cry:
Oui de plus 8000km c'est pas évident pour gérer une relation.  :embarassed:
C'est sur c'est pas facile de gerer une relation a distance mais c'est possible. :wink2:
Tu vis ou ?
Et ton copain il ne peut pas te suivre a Paris ?... :unsure:

J'ai vecu 2 "separations" de 4 mois avec mon cheri (moi dans le Nord de la France et lui au Yemen), avec peu de moyens de communication et ca nous a renforce. Il faut penser a l'avenir aussi. Le cote professionnel est important et tu ne peux pas sacrifier tes projets pour ca... :arrow2:
Ta vision de Paris est peut-etre un peu "stereotypee" aussi, il y a pire que Paris tu sais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser