Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivia92

New Member
C'est clair, il y a bien pire que Paris  :laugh: :laugh: beaucoup aimeraient y vivre et pourquoi pas être à ta place  :wink2: je pense qu'on s'habitue aprés et puis 9 mois dans une vie ça passe vite je trouve :blush:
c'est pas comme si on te disait d'aller taffer en Irak ou en Afghanistan :blink: donc bon, chacun sa vision de voir la chose
maintenant si ta relation avec ton chéri est solide, il n'y a aucune raison que cela se passe mal  :happy:
 

kathounette

New Member
olivia92 link=topic=88348.msg1033522#msg1033522 date=1223124622 a dit:
C'est clair, il y a bien pire que Paris  :laugh: :laugh: beaucoup aimeraient y vivre et pourquoi pas être à ta place  :wink2: je pense qu'on s'habitue aprés et puis 9 mois dans une vie ça passe vite je trouve :blush:
c'est pas comme si on te disait d'aller taffer en Irak ou en Afghanistan :blink: donc bon, chacun sa vision de voir la chose
maintenant si ta relation avec ton chéri est solide, il n'y a aucune raison que cela se passe mal  :happy:
+1 :wink2:

Bon perso je suis mal placee car j'ai suivi mon cheri au Yemen qui n'est pas le top mais bon si on m'avait dit Paris a la place je n'aurais pas rechigne... :laugh:
Et puis je suis la depuis 1 an et 3 mois passes (au total pour 2 ans et demi - 3 ans) donc 9 mois ca me semble rien du tout... :blush:
 

Hannah-Iss

New Member
Ouais les filles merci on verra bien, vous avez raison.  :kiss:
Non mon chéri ne pourra pas me suivre, Olivia. J'habite en Guadeloupe kathounette.  :blush:

Je sais qu'il y a pire que Paris mais bon j'aime pas cette ville lol (Oui oui ça existe des gens qui n'aiment pas Paris lol !). Enfin bref, merci, jvous tiens au courant.  :wink2:
 

kathounette

New Member
Hannah-Iss link=topic=88348.msg1033525#msg1033525 date=1223125180 a dit:
Ouais les filles merci on verra bien, vous avez raison.  :kiss:
Non mon chéri ne pourra pas me suivre, Olivia. J'habite en Guadeloupe kathounette.  :blush:

Je sais qu'il y a pire que Paris mais bon j'aime pas cette ville lol (Oui oui ça existe des gens qui n'aiment pas Paris lol !). Enfin bref, merci, jvous tiens au courant.  :wink2:
De rien. :friend:
C'est juste qu'il ne faut pas se bloquer sur la distance et se fermer des portes par rapport a ca. :arrow2:
Sinon je serais toujours dans le Nord de la France, et qui sait je n'aurais peut-etre pas de boulot, vu que mes camarades de BTS sont peu a en avoir trouve un... :blush:
Ca fait evoluer aussi de voir du pays. Et puis peut-etre que ton cheri arrivera a se liberer pour venir te voir sur Paris. :wink2:
Et sinon ben 9 mois c'est dur mais quand on s'aime c'est possible de tenir malgre la distance. :wink2:
Et Paris est une ville superbe, tu as peut-etre des apprioris mais si tu peux decouvrir Paris tu pourras en avoir une autre idee je pense. :friend:

Courage en tout cas. :kiss:
 

Hannah-Iss

New Member
kathounette link=topic=88348.msg1033528#msg1033528 date=1223125608 a dit:
De rien. :friend:
C'est juste qu'il ne faut pas se bloquer sur la distance et se fermer des portes par rapport a ca. :arrow2:
Sinon je serais toujours dans le Nord de la France, et qui sait je n'aurais peut-etre pas de boulot, vu que mes camarades de BTS sont peu a en avoir trouve un... :blush:
Ca fait evoluer aussi de voir du pays. Et puis peut-etre que ton cheri arrivera a se liberer pour venir te voir sur Paris. :wink2:
Et sinon ben 9 mois c'est dur mais quand on s'aime c'est possible de tenir malgre la distance. :wink2:
Et Paris est une ville superbe, tu as peut-etre des apprioris mais si tu peux decouvrir Paris tu pourras en avoir une autre idee je pense. :friend:

Courage en tout cas. :kiss:

Merci miss, d'accord avec toi (même si j'émets une réserve sur Paris) c'est sur que ça ouvre des portes. :blush: :smile:
 

olivia92

New Member
Hannah-Iss link=topic=88348.msg1033534#msg1033534 date=1223126066 a dit:
Merci miss, d'accord avec toi (même si j'émets une réserve sur Paris)  c'est sur que ça ouvre des portes.  :blush:  :smile:

:kiss: :kiss: :friend:
:wub maison
:wub 2 épisodes de Gossip Girl à 16h
:wub mon chéri qui arrive à la maison tout à l'heure, je vais diné chez mes beaux parents
:cry: fait froid
:kiss: à toute, profitez bien de votre samedi :wink2:
 

Ti chabina

New Member
Hannah-Iss link=topic=88348.msg1033525#msg1033525 date=1223125180 a dit:
Ouais les filles merci on verra bien, vous avez raison.  :kiss:
Non mon chéri ne pourra pas me suivre, Olivia. J'habite en Guadeloupe kathounette.  :blush:

Je sais qu'il y a pire que Paris mais bon j'aime pas cette ville lol (Oui oui ça existe des gens qui n'aiment pas Paris lol !). Enfin bref, merci, jvous tiens au courant.  :wink2:
courage j'avoue quand quand t'esen guadeloupe et que tu vois le contraste avec paris ben sa tue  :friend:
vive mon île quand même  :wub
bonjour tout le monde  :kiss: (kath, julie, lady, lye, alexandra , les 2 laura ...)
il fait beau là  :wub
enteremment cet après-midi  :wacko:
j'ai même pas fini de réviser c'est la cata  :wacko:
mon cousin qui arrive de bordeaux demain  :blush:
 

Sweety93

New Member
Hannah-Iss link=topic=88348.msg1033514#msg1033514 date=1223123686 a dit:
mais 9 mois : Paris c'est gris, et il fait froid tous les jours que Dieu fait. :

Bizarre je vis à Paris et l'été je suis en débardeur, incroyable :mellow:


:closedeyes:
 

Marion38760

New Member
:wub lui

:chessy: ce soir soirée crêpes chez ma best.;

:kiss: :friend: Kath, TIchabina, Laura, Del, Badine, Laura, Lilyb, et tous les autres que j'oublie à chaque

:dance: avec mon chéri on a pris un coup de speed et on a changé tous les meuble de la salle a manger de place
 

Ti chabina

New Member
Marion38760 link=topic=88348.msg1033545#msg1033545 date=1223126916 a dit:
:wub lui

:chessy: ce soir soirée crêpes chez ma best.;

:kiss: :friend: Kath, TIchabina, Laura, Del, Badine, Laura, Lilyb, et tous les autres que j'oublie à chaque

:dance: avec mon chéri on a pris un coup de speed et on a changé tous les meuble de la salle a manger de place
:kiss: et je veux des crêpes :chessy:
 

LILYB

Best Member
:chessy: :happy: Ai trouvé deux tafs : un pour les vacances, un pour tous les mercredis : impec' car me permet de m'aménager du temps pour réviser et m'exercer en mm temps que je gagne des sous

:wub :happy: Chez ma best

:wub :happy: Fais beau

:wub :happy: Ma clope

:wacko: :blink: Fatiguée

:embarassed: :blink: Lui


:kiss: Les coupines  :kiss:
 

kathounette

New Member
Ti chabina, Sweety, Marion :kiss:
LILYB :kiss: :wub

:embarassed: j'ai finalement rien mange ce matin (juste pris 1 cafe), mange que 2 cuilleres de pates a midi et la j'ai faim
:wacko: encore minimum 1h de boulot
:blush: et la tete qui tourne

:wub ce soir poulet, pommes de terre et carottes normalement
j'en ai l'eau a la bouche :blush:
 

kathounette

New Member
LILYB link=topic=88348.msg1033565#msg1033565 date=1223127770 a dit:
:friend: :kiss: Kath

PS : Faut manger le matin voyons !!!
Ben vi je sais mais avec le Ramadan ca m'a toute chamboulee :blush:

Bisous copine :kiss:
Et felicitations pour tes tafs :aplause:
 

LILYB

Best Member
kathounette link=topic=88348.msg1033569#msg1033569 date=1223127960 a dit:
Ben vi je sais mais avec le Ramadan ca m'a toute chamboulee :blush:

Bisous copine :kiss:
Et felicitations pour tes tafs :aplause:

Je comprends... :blush:
Merci coupine... :biggrin:
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=88348.msg1033590#msg1033590 date=1223130413 a dit:
:wub j'ai bien travaillé aujourd'hui  :blush:

:wub je fini dans 1h

:wub :chessy: LILYB Bisous....

Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :chessy: :happy: :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser