Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kathounette

New Member
Coucou les filles :kiss:

:wacko: je ne fais que passer vite fait car du boulot a finir avant la fin de journee

une analyse de poste a faire dans l'urgence :arrow2:
un collegue a travaille le double des horaires normaux pendant 4 jours + 1 jour de weekend et il n'a aucune compensation !! ca me met en colere ce genre de chose, les gens qui bossent ne sont jamais recompenses, du coup je prepare tout pour voir avec mon patron a ce que ce collegue ait une prime :closedeyes:

:fleche: bon d'abord je vais parler de mon salaire car c'est le but de la reunion :blush:
mais je ne peux pas laisser passer des choses comme ca... ca demotive les bosseurs franchement :arrow2:


Courage pour les cours, le boulot et la rentree prochaine de certaines :friend: :kiss:
 

NATCHOU

New Member
kathounette link=topic=88348.msg1025284#msg1025284 date=1222248524 a dit:
Coucou les filles :kiss:

:wacko: je ne fais que passer vite fait car du boulot a finir avant la fin de journee

une analyse de poste a faire dans l'urgence :arrow2:
un collegue a travaille le double des horaires normaux pendant 4 jours + 1 jour de weekend et il n'a aucune compensation !! ca me met en colere ce genre de chose, les gens qui bossent ne sont jamais recompenses, du coup je prepare tout pour voir avec mon patron a ce que ce collegue ait une prime :closedeyes:

:fleche: bon d'abord je vais parler de mon salaire car c'est le but de la reunion :blush:
mais je ne peux pas laisser passer des choses comme ca... ca demotive les bosseurs franchement :arrow2:


Courage pour les cours, le boulot et la rentree prochaine de certaines :friend: :kiss:


:dacc: m :spam1: alors pour ton entretien et :aplause: pour le collègue
 

olivia92

New Member
bonjour les minettes  :kiss:
au boulot toujours et encore  :beuh:
pas énormément de boulot  :dacc:
:kiss: bonne journée à tous
 

marjo17_2

New Member
olivia92 link=topic=88348.msg1025303#msg1025303 date=1222249135 a dit:
bonjour les minettes  :kiss:
au boulot toujours et encore  :beuh:
pas énormément de boulot  :dacc:
:kiss: bonne journée à tous

Coucou Olivia :kiss:
Et ben... moi pour une fois je ne me suis pas ennuyée en presque 4 heures, génial :dacc:
Et cet aprem je vais faire un peu mes leçons surtout en informatique, comme ça ça m'avancera pour demain :wink2:
 

NATCHOU

New Member
:tickedoff:  pénible maman poule aujourd'hui, la cocotte commence à s'énerver elle est patiente parce que c'est depuis 8h30 que ça dure  :knuppel:

la dernière en date : et cocotte ramasse voir ce qui est sorti de l'armoire (elle a tout mis par terre  :chessy: ) parce qu'on va marcher dessus  :wacko:

de tout de suite : le chef veut un sandwich, comme je sors ce midi je propose d'en ramener un. Ah non si tu ne prends pas ce qu'il aime  :chessy: ( bah en même temps si elle ne me le dit pas je ne le saurai pas  :mad: ) je vais y aller  :knuppel:
Tu iras manger quand je reviendrai  :knuppel:
 

olivia92

New Member
marjo17_2 link=topic=88348.msg1025314#msg1025314 date=1222249425 a dit:
Coucou Olivia  :kiss:
Et ben... moi pour une fois je ne me suis pas ennuyée en presque 4 heures, génial  :dacc:
Et cet aprem je vais faire un peu mes leçons surtout en informatique, comme ça ça m'avancera pour demain  :wink2:

:laugh: :laugh: :laugh:
 

mimi2109

New Member
:kiss: coucou tout le monde
:wub viens seulement de commencer la semaine grâce aux grèves du rer b
:laugh: quitte à 17h encore et toujours grâce au rer b (il faut que ça serve de temps en temps ces p**** de grèves)
:wub mes coupines du foot qui m'ont préparé une surprise pour mon anniversaire samedi c'était cool
 

lalaulau38

New Member
mimi2109 link=topic=88348.msg1025358#msg1025358 date=1222253139 a dit:
:kiss: coucou tout le monde
:wub viens seulement de commencer la semaine grâce aux grèves du rer b
:laugh: quitte à 17h encore et toujours grâce au rer b (il faut que ça serve de temps en temps ces p**** de grèves)
:wub mes coupines du foot qui m'ont préparé une surprise pour mon anniversaire samedi c'était cool

toi aussi tu fais du foot ? !!! :wub
 

joli95

New Member
coucou les copines :kiss: :kiss:
:happy: arrivée super tôt au bureau,pas d'embouteillage
:wacko: j'ai des courriers à faire
:embarassed: j'ai du mal à trouver un appart
:friend: courage julie,kath (tu devrais être leur délégué syndical :biggrin: ), et toutes celles qui triment avec leur boulot ou qui triment pour trouver du boulot
:wub je finis tôt aujourd'hui
:wacko: je dois aller à la banque tout à l'heure
 

Ti chabina

New Member
coucou :kiss:
mal réveillée :wacko:
quand je pense à tout le boulot que je dois me taper taleur sa fais peur :chessy:
j'ai envie de pleuré j'ai déjà mal à la main à force d'écrire :cry:
et lui là qui m'énerve :tickedoff:
 

lye

New Member
:kiss: coucou tout le monde

:wub j'ai du maigrir ou perdre un peu de ventre et des cuisses
:knuppel: mes pantalons sont trop grand et ça fait moches
:knuppel: ma balance marche plus en plus
 

m.laura85

New Member
:wub le super repas payé par le patron
:knuppel: toujours malade faut que je retourne voir ce satané médecin qui n'est meme pas mon médecin traitant :chessy:
 

lenou94

New Member
:wacko: mon copain qui commence vraiment à en avoir marre de son boulot
:mmmhh: veut pas qu'il force a se faire virer...
:embarassed: envie d'être avec lui et le consoler
:blush: mais dans ces moments là il préfére être seul... :pascompris;
 

ambre76

New Member
mon homme  :wub :wub
mon boulot, je pete un cable,  :kill: Organisation pourrie, collegues et manager, champions de la prise de tete  :tickedoff:
vivement les vacs dans 8 jours  :wub :wub :wub
on va rentrer en France 10 jours  :wub :wub :wub

On envisage le depart de l'Irlande vers mars prochain  :dance:

EDIT: bisous a tous :kiss:
Kath, plus bcp de nouvelles j'espere que ca va pas trop mal :kiss:
 

Lo_Real

New Member
:wub :wub tout va bien aujourd'hui je vais pouvoir acheter ma voiture et me promener .

:embarassed: et mon homme qui est faché :cry: :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser