Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angetdemon

New Member
:wub: laura, kath, julie,del, haley, joile, lady..........

:wub: première fois de ma vie que je joue à la wi

:wub: manger asiatique avec une copine qui ma invité a manger aujourdhui

:chessy: je suis au lycée et j'ai rien a faire

:chessy: en plus je dois passer un oral d'ici 18 h et jai vraiment pas envie, donc je fais tout pour reculer

:eek:hmy: au régime depuis hier, j'ai trop faim :chessy: :chessy: :chessy: je mangerai bien un kinder :moke:

:tickedoff: marre de ma classe, qui est affolé des cours!!!!
 

Laura31

New Member
angetdemon link=topic=88348.msg1025615#msg1025615 date=1222267231 a dit:
:wub :friend:

:wub ma cousine est à Toulouse

:wub je vais la voir  :chessy: :chessy: :chessy:

:wub j'ai changé mes horaires vendredi pour bosser le matin et la voir l'aprem....

:knuppel: mais du coup samedi elle veut que je finisse à 18h  :cry: (ma patronne)
 

del31

New Member
:kiss: tout le monde!

:wacko: Le moral en baisse! Cette aprem y'a eu les première "épreuve" (interro) en français et anglais....
:wacko: Une catastrophe!!!!! Tous ceux de bac pro de ma classe l'on loupé.... Un essaie a faire de 200mot en anglais  :blink: le maxi que je faisait en bac c'était 4-5 ligne pas plus !!!!
Et le français !!!! C'est plus des rédaction c'est des dissertations philosophiques !!!! J'ai jamais fait de dissert et encore moins de la philo...
:tickedoff: comment ils veulent qu'on sache le faire s'il nous montre pas? Ils font comme si tout le monde venaient d'un bac STG. C'est les seuls qui s'en sortent !

:mad: et en plus je commence à pas être bien : gorge qui pique nez "pris" grrrrr maudit temps ! Ça rend malade tout le monde !

:wacko: bref ce soir je suis en train de penser que j'ai pas du tout ma place en BTS ! (mais bon je me connais je suis souvent défaitiste !)
 

lalaulau38

New Member
del31 link=topic=88348.msg1025651#msg1025651 date=1222269124 a dit:
:kiss: tout le monde!

:wacko: Le moral en baisse! Cette aprem y'a eu les première "épreuve" (interro) en français et anglais....
:wacko: Une catastrophe!!!!! Tous ceux de bac pro de ma classe l'on loupé.... Un essaie a faire de 200mot en anglais  :blink: le maxi que je faisait en bac c'était 4-5 ligne pas plus !!!!
Et le français !!!! C'est plus des rédaction c'est des dissertations philosophiques !!!! J'ai jamais fait de dissert et encore moins de la philo...
:tickedoff: comment ils veulent qu'on sache le faire s'il nous montre pas? Ils font comme si tout le monde venaient d'un bac STG. C'est les seuls qui s'en sortent !

:mad: et en plus je commence à pas être bien : gorge qui pique nez "pris" grrrrr maudit temps ! Ça rend malade tout le monde !

:wacko: bref ce soir je suis en train de penser que j'ai pas du tout ma place en BTS ! (mais bon je me connais je suis souvent défaitiste !)

Allez va, :friend: des moments de doutes ca existe, dans ma classe on etait peu a sortir de stt, et les autres, meme s'ils ont galeré au debut, s'en sont bien sorti par la suite, y'avait pas mal de bac pro, et ils l'ont eu comme 93% de ma classe...t'en fait pas, c'est que le debut de l'année, tu vas apprendre plein de choses :friend:
 

del31

New Member
lalaulau38 link=topic=88348.msg1025653#msg1025653 date=1222269274 a dit:
Allez va,  :friend: des moments de doutes ca existe, dans ma classe on etait peu a sortir de stt, et les autres, meme s'ils ont galeré au debut, s'en sont bien sorti par la suite, y'avait pas mal de bac pro, et ils l'ont eu comme 93% de ma classe...t'en fait pas, c'est que le debut de l'année, tu vas apprendre plein de choses  :friend:

Je sait bien mais c'est sûr que c'est décourageant le début! J'ai l'impression d'avoir rien fait durant 4ans ! :zarbi: :happy:
 

tourangelle

New Member
Aujord'hui c'est pas la fête !!

:cry: Enterrement d'une personne de ma famille.
:tickedoff: Ma collègue qui a le culot de m'appeler aujourd'hui (alors qu'elle savait où j'étais) car elle avait besoin de moi. Et en prime elle trouve le moyen de me répliquer qu'il faut que j'ai mon téléphone allumé en toutes circonstances . Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
En bref j'ai pas du tout le moral.
 

marjo17_2

New Member
tourangelle link=topic=88348.msg1025662#msg1025662 date=1222269577 a dit:
Aujord'hui c'est pas la fête !!

:cry: Enterrement d'une personne de ma famille.
:tickedoff: Ma collègue qui a le culot de m'appeler aujourd'hui (alors qu'elle savait où j'étais) car elle avait besoin de moi. Et en prime elle trouve le moyen de me répliquer qu'il faut que j'ai mon téléphone allumé en toutes circonstances . Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
En bref j'ai pas du tout le moral.

Courage miss, on a tous des moments durs à passer mais j'espère que ça ira avec le temps :friend:
 

del31

New Member
tourangelle link=topic=88348.msg1025662#msg1025662 date=1222269577 a dit:
Aujord'hui c'est pas la fête !!

:cry: Enterrement d'une personne de ma famille.
:tickedoff: Ma collègue qui a le culot de m'appeler aujourd'hui (alors qu'elle savait où j'étais) car elle avait besoin de moi. Et en prime elle trouve le moyen de me répliquer qu'il faut que j'ai mon téléphone allumé en toutes circonstances . Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
En bref j'ai pas du tout le moral.

courage :friend: en tout cas elle manque pas de culot cette collègue ! :knuppel:
 

Laura31

New Member
del31 link=topic=88348.msg1025651#msg1025651 date=1222269124 a dit:
:kiss: tout le monde!

:wacko: Le moral en baisse! Cette aprem y'a eu les première "épreuve" (interro) en français et anglais....
:wacko: Une catastrophe!!!!! Tous ceux de bac pro de ma classe l'on loupé.... Un essaie a faire de 200mot en anglais  :blink: le maxi que je faisait en bac c'était 4-5 ligne pas plus !!!!
Et le français !!!! C'est plus des rédaction c'est des dissertations philosophiques !!!! J'ai jamais fait de dissert et encore moins de la philo...
:tickedoff: comment ils veulent qu'on sache le faire s'il nous montre pas? Ils font comme si tout le monde venaient d'un bac STG. C'est les seuls qui s'en sortent !

:mad: et en plus je commence à pas être bien : gorge qui pique nez "pris" grrrrr maudit temps ! Ça rend malade tout le monde !

:wacko: bref ce soir je suis en train de penser que j'ai pas du tout ma place en BTS ! (mais bon je me connais je suis souvent défaitiste !)
C'était pareil pour moi au début....accroches toi.... tu en sors meilleure que ceux de bac stg ou généraux....

tourangelle link=topic=88348.msg1025662#msg1025662 date=1222269577 a dit:
Aujord'hui c'est pas la fête !!

:cry: Enterrement d'une personne de ma famille.
:tickedoff: Ma collègue qui a le culot de m'appeler aujourd'hui (alors qu'elle savait où j'étais) car elle avait besoin de moi. Et en prime elle trouve le moyen de me répliquer qu'il faut que j'ai mon téléphone allumé en toutes circonstances . Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
En bref j'ai pas du tout le moral.
Vraiment désole pour toi, ya vraiment des co***  :knuppel:
 

joli95

New Member
tourangelle link=topic=88348.msg1025662#msg1025662 date=1222269577 a dit:
Aujord'hui c'est pas la fête !!

:cry: Enterrement d'une personne de ma famille.
:tickedoff: Ma collègue qui a le culot de m'appeler aujourd'hui (alors qu'elle savait où j'étais) car elle avait besoin de moi. Et en prime elle trouve le moyen de me répliquer qu'il faut que j'ai mon téléphone allumé en toutes circonstances . Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
En bref j'ai pas du tout le moral.
courage  :friend: del aussi
:embarassed: je suis passée par la aussi ya pa longtemps
:mad: y en a qui n'essaie même pas de se mettre à notre place
:mad: aucune compassion
 
J

Julie35

Guest
Angetdemon :kiss:

Courage Del :kiss:

Baisse de moral pour moi aussi :wacko:
J'ai du mal à faire face à ce qui s'est passé avec lui :embarassed:
Pourquoi y'a toujours des gens qui viennet foutre leur merde dans les couples :tickedoff: :cry:

J'espère partir grand maxi dans 2 ans sur Paris pour vivre avec lui parce que j'en peux plus de cette distance :embarassed:
 

kathounette

New Member
Recoucou tout le monde :friend:
les copines :kiss:
Ambre je t'oublie pas :friend: je t'écris bientôt un mail :kiss:

:wacko: fini la journée à 17h30 au lieu de 16h...
:blush: fatigué mais en weekend et congès la semaine prochaine donc avec les 2 weekends ça fait 9 jours de "repos" :chessy:

:happy: ma réunion cette aprém ça a été
:fleche: j'espérais 300 euros d'augmentation, j'ai eu 260 euros, c'est déjà mieux que rien :smile: et pour le mois de septembre j'ai eu une prime de 630 euros :biggrin: donc double salaire :dance:, comme c'est "les vacances de l'Aid" le salaire a déjà été versé ! mais j'aurais les 260 euros de ce mois-ci en+ le mois prochain :arrow2:

:fleche: pas encore de confirmation du CNAM
:blush: c'est stressant quand même d'attendre

:happy: ah oui autre bonne nouvelle le patron a validé nos vacances en décembre-janvier :dance: :dance:
donc on part en France le 17 décembre et on reviendra le 9 janvier :biggrin:
:smile: je vais envoyé un mail pour essayer de faire la réservation d'avion le + vite possible car il y a des offres pas trop chères là


Courage aux copines qui ne vont pas bien :friend: :kiss:
 

bleuelfe

New Member
Rentrée mitigée :mmmhh: J'apprends qu'il faut que j'aille en entreprise trois demi journées par semaine et ça commence demain :wacko: comment qu'on fait là ?????

Retrouvée dans mon école une fille de ma classe de terminale super sympa :biggrin:

Les filles de PI qui m'ont prises de haut parce que je fais VPT :knuppel:

Les gens affolés par un cours de culture G alors qu'on a fait de la conjugaison :kill:

Des CV et des lettres de motivation à revoir pour aller me vendre demain à une agence :excl: Help ME :excl:

Bon courage à toutes on dirait que le temps nous fait tomber le moral dans les chaussettes
 

joli95

New Member
kathounette link=topic=88348.msg1025707#msg1025707 date=1222272601 a dit:
Recoucou tout le monde :friend:
les copines :kiss:
Ambre je t'oublie pas :friend: je t'écris bientôt un mail :kiss:

:wacko: fini la journée à 17h30 au lieu de 16h...
:blush: fatigué mais en weekend et congès la semaine prochaine donc avec les 2 weekends ça fait 9 jours de "repos" :chessy:

:happy: ma réunion cette aprém ça a été
:fleche: j'espérais 300 euros d'augmentation, j'ai eu 260 euros, c'est déjà mieux que rien :smile: et pour le mois de septembre j'ai eu une prime de 630 euros :biggrin: donc double salaire :dance:, comme c'est "les vacances de l'Aid" le salaire a déjà été versé ! mais j'aurais les 260 euros de ce mois-ci en+ le mois prochain :arrow2:

:fleche: pas encore de confirmation du CNAM
:blush: c'est stressant quand même d'attendre

:happy: ah oui autre bonne nouvelle le patron a validé nos vacances en décembre-janvier :dance: :dance:
donc on part en France le 17 décembre et on reviendra le 9 janvier :biggrin:
:smile: je vais envoyé un mail pour essayer de faire la réservation d'avion le + vite possible car il y a des offres pas trop chères là


Courage aux copines qui ne vont pas bien :friend: :kiss:
:dacc: :dacc: c'est cool tu vois il fallait le prendre cool,je suis contente pour toi :friend:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser