Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joli95

New Member
coucou les copines :kiss: :kiss:
:wacko: j'ai fait un drôle de rêve
:mad: pas motivée pour bosser
:box: mais faut tenir j'ai du boulot :wacko:
:embarassed: ambiance pas terrible dans ma famille
:embarassed: vivement que je trouve un logement
:friend: courage à toutes celles qui passent des moments difficiles :kiss:
 

evamy

Best Member
:knuppel: rentrée chez moi, fait froid dans le nord
:knuppel: la grosse :spam1: sur le periph en rentrant hier soir (vers 23h des bouchons faut le faire et obligée de passer ailleurs, heureusement vive le GPS)
:wub soleil quand même aujourd'hui
:knuppel: plain de trucs à faire avant de rebosser demain et samedi...
:wub je suis en train de manger tous les mendiants au chocolat !!!!!
 

evamy

Best Member
:knuppel: pas envie de faire le ménage, tant pis, je passerai juste l'aspi
:chessy: entretien mercredi pour un poste de vendeuse en Mobistore
 

kathounette

New Member
:kiss: Bisous à toutes les copines

:fleche: J'y vais
:blush: je me décide enfin à me bouger pour faire le ménage

j'ai eu une semaine difficile alors ça fait aussi du bien de prendre du temps pour "glandouiller" :langue:
d'ailleurs je vais profiter de ma semaine de congès pour me reposer, bouquiner et refaire de la broderie :arrow2:
après je n'aurais plus trop de temps avec le boulot, les cours et la maison :wacko:

Courage à celles qui bossent :friend:
 

joli95

New Member
kathounette link=topic=88348.msg1026326#msg1026326 date=1222349637 a dit:
:kiss: Bisous à toutes les copines

:fleche: J'y vais
:blush: je me décide enfin à me bouger pour faire le ménage

j'ai eu une semaine difficile alors ça fait aussi du bien de prendre du temps pour "glandouiller" :langue:
d'ailleurs je vais profiter de ma semaine de congès pour me reposer, bouquiner et refaire de la broderie :arrow2:
après je n'aurais plus trop de temps avec le boulot, les cours et la maison :wacko:

Courage à celles qui bossent :friend:
:kiss: et repose toi bien
 
J

Julie35

Guest
J'ai fais que des conneries en leçon de conduite :blink:
Ca me saoule de pas aller en cours alors que tout y est dejà, je m'ennuie :embarassed:
Demain, je vois une amie... heureusement :wub
Ca va m'aider à oublier demain les tracas qu'il me cause :embarassed:
 

lye

New Member
julie arrté de te prendre la tete avec lui; un jour c'est l'amour fou et le lendemain c'est l'inverse

:wub dans 1h j'ai fini
 

lalaulau38

New Member
Julie35 link=topic=88348.msg1026422#msg1026422 date=1222356087 a dit:
Laisses moi te dire que d'une tu me saoules de deux tu me connais pas pour me juger et de trois tu n'as qu'à pas lire ce que j'ecris et de quatre je fais ce que je veux j'ai aucun compte à te rendre POINT BARRE !

La liberté d'expression tu connais ?
Laisses les gens dire ce qu'ils ont envie de dire !

:embarassed: :embarassed: :embarassed: je pense pas qu'elle est dis ca pour etre mechante...

j'mennuie sans boulot :cry:
j'vais aller voir mon neveu jouer au foot, voir s'il est aussi fort que sa tata ! :chessy:
ce soir mon homme vient ! :wub
 
L

LOPETTE31

Guest
à vous tous :kiss:
Zen julie :friend:
Malade :tickedoff:
Vivement demain soir, le week end :wub
 

alexandra2305

New Member
:friend: No stres Julie ce n'était pas méchant je pense!

:knuppel: j'en ai marre d'etre pas en forme
:knuppel: Cybervince voulait qu'on se voit ce soir et je ne peux pas je suis déja invitée chez mon frére
:blush: je suis vraiment conne des fois on dirait une gamine!!!!
:blush: mais j'ai trop envie de le voir!!
:wub demain c'est le week end!!
 

del31

New Member
Julie35 link=topic=88348.msg1026430#msg1026430 date=1222356564 a dit:
Si si...
Ca m'insupporte qu'on me reprenne comme ça et c'est aps la 1ère fois alors là ca commence serieusement à m'enever
Ca doit faire la 5ième fois depuis que je suis sur ce fourm qu'elle me reprend avec des reflexions comme ça
Certains se plaignent plus que moi et on leur dis rien dès que c'ets moi allez BAM
Et Oui la vie est faite de hauts et de bas et ce fourm sert à retrouver du reconfort auprès de gens sympas et pusi ce topic se nomme "coup de coeur coup de masse" donc bon

zen julie :friend: faut laisser passer..


LOPETTE31 link=topic=88348.msg1026480#msg1026480 date=1222358258 a dit:
à vous tous  :kiss:
Zen julie  :friend:
Malade  :tickedoff:
Vivement demain soir, le week end  :wub

Heu ? Y'a une épidémie à Toulouse? Parce qu'une fille dans ma classe est bien malade, moi je commence fort depuis hier et dans la classe ça tousse pas mal !!! Attention venez pas a Toulouse c'est sinistré ! :chessy:

:wub enfin eu des nouvelle pour ma bourse : j'ai mon attribution définitive et je vais avoir une belle petit somme par mois :wub ça vas m'aider a payer le lycée et participer au frais de nourriture :happy:
Mes parent l'autre jour qui me disait : tu me dit combien il faut par mois pour ton lycée. :pascompris; Ils sont fou ! je me le paue le lcyée! avec la bourse.... Qu'il se garde leur argent ils en ont déjà pas trop, pour une fois que j'en aurait pas besoin :wub

:kiss: à tout le monde ( :kiss: à distance pour pas passer ma créve à tout le monde ! :laugh:)
 

Laura31

New Member
Julie35 link=topic=88348.msg1026422#msg1026422 date=1222356087 a dit:
Laisses moi te dire que d'une tu me saoules de deux tu me connais pas pour me juger et de trois tu n'as qu'à pas lire ce que j'ecris et de quatre je fais ce que je veux j'ai aucun compte à te rendre POINT BARRE !

La liberté d'expression tu connais ?
Laisses les gens dire ce qu'ils ont envie de dire !
Calme toi, si tu nous envoie péter, c'est normal qu'on te fasse des remarques et à mon avis Lye ne te disait surement pas ça pour être méchante...mais, pour t'aider alors il y a des façon de répondre....


:wub à la maison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser