Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smart57

Guest
Bon anniversaire Titepuce
Plein plein plein de gros gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :chessy: :biggrin:
 

tite puce

Best Member
Smart57 link=topic=88348.msg1026010#msg1026010 date=1222327142 a dit:
Bon anniversaire Titepuce
Plein plein plein de gros gros  :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :chessy: :biggrin:

Merci :kiss:
 

Fouinie

Best Member
:dance: Bon anniversaire titepuce !!! :kiss:

J'ai une question bête à poser : comment est-ce qu'on peut savoir quand est l'anniversaire d'un des membres ?
 

liloone

Best Member
Fouinie link=topic=88348.msg1026030#msg1026030 date=1222329152 a dit:
:dance: Bon anniversaire titepuce !!!  :kiss:

J'ai une question bête à poser : comment est-ce qu'on peut savoir quand est l'anniversaire d'un des membres ?

tu le vois en bas du forum quand tu es sur l'accueil au dessus de la liste des membres connectés


Joyeux Anniversaire titepuce
 

Fouinie

Best Member
liloone link=topic=88348.msg1026035#msg1026035 date=1222329475 a dit:
tu le vois en bas du forum quand tu es sur l'accueil au dessus de la liste des membres connectés

merci, je dois être bigleuse parce que je ne vois pas la liste des membres connectés sur la page d'accueil :embarassed:
 

lalaulau38

New Member
Bon nini ptite puce ! :excl: :excl: :excl: :excl: :kiss:
Coucou les coupines ! :chessy:
Toujours aucune réponse des entreprises ! :tickedoff:
ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :kill:
J'esperais trouver du boulot assez vite pour me barrer de boulanger... :embarassed:
ben c pas gagné ! :embarassed:
Mon cheri a pas voulu venir chez moi hier, malgre toutes mes tentatives pour le convaincre ! :knuppel:
Il devait pas venir ce soir non plus, mais m'a rappeler hier soir et du coup il vient !!!! :wub
Mugler cologne, de thierry mugler !!! :wub :wub :wub :wub il sent trop bon ! :laugh:
Bonne journée a toutes ! :kiss:
Pour moi c'est encore cv !!!
 

tourangelle

New Member
Merci pour vos messages de soutien hier.

:cry: Aujourd'hui mon moral est toujours en berne. je me suis mise à chialer comme une merde ce matin à mon centre de formation, du coup je suis rentrée chez moi, bizarrement je me sens mieux alors que je suis toute seule chez moi, j'aurais penser être mieux dans ma peau en étant entouré de monde. Parfois les réactions sont étonnantes.

:wub Du coup je vais rentré chez moi à Tours pour être entouré de ma famille et de mes amis.
 
J

Julie35

Guest
J evais lui en foutre une lui :tickedoff:
Le voisin qui gueule tout le temps et claque la porte, revient du bar encore et il a un tout petit chat trop mignon
Il le traine en laisse comme une vieille merde :tickedoff:
Il lui laisse même le temps d'apprendre à marché

Mon copain qui me saoule aujourd'hui avec sa fac de m :spam1: et cette p :spam1:

Les mecs, je sais aps ce qu'ils ont cul aujourdhui :tickedoff: :tickedoff:

Coup de gueule desolé

Heureusement que je vois ma copine demain :blush:
Bon anniv tite puce quand même :kiss:
 

Mariie

New Member
:wink2: bon anniv titepuce

:wub pas cours aujourd'hui

:laugh: tro dur la vie

:blink: le temps pourri

:wacko: fin d'une amitié je pense..
 

kathounette

New Member
:friend: Hello everybody

:fleche: j'ai parlé trop vite hier, j'étais trop contente de pouvoir regarder Esprits Criminels à la télé et paf en plein milieu de l'épisode le satellite a planté et on n'a plus rien à nouveau... :knuppel: ça m'a trop énervée... :blush:

:biggrin: du coup on a regardé How I met your mother

:blush: pas encore de nouvelles du CNAM, ça fait long je trouve, j'ai envoyé mon dossier il y a 8 jours... :arrow2:
du coup j'arrête pas de regarder mes mails et ça énerve mon homme :embarassed:
il joue à la Wii là, au moins il s'énerve pas parce que je suis sur le net :langue:

:smile: je me repose là
mais cet aprèm j'ai du ménage à faire :wacko:


:friend: Bonne journée et courage à celles qui bossent ou vont en cours


:friend: :kiss: Joyeux Anniversaire tite puce :kiss: :friend:
 
J

Julie35

Guest
Leçon de conduite :embarassed:
Je vais faire que des bétises je le sens :wacko:
L'esprit ailleurs et chamboulée :arrow2:

Merci Kath d'être là :blush: :kiss:
 

ptitelili85

New Member
j'ai récu mon contrat hier :wub :wub :wub
j'ai faillit pas l'avoir car le facteur c'est trompé de boite aux lettres et le voisin qui allait mettre les pub à la poubelle heureusement que mon contrat est tombé de sa pile de pub sinon je ne l'aurai pas eu :blink: :blink: :blink:
il faut que je leur envoie plein de papiers et je dois aller faires des photos d'identité j'en ai plus :blush:
plein de projets avec mon doudou :wub :wub :wub
nos parents sont au courant ils sont trop heureux :wub :wub :wub mais impatients :laugh: :laugh:
je vais quand meme pas les mener en bourrique :moke2:
mon doudou qui m'aime trés fort et qui est moins sur sa console et sur l'ordinateur ... :wub :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser