Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Temudjin

Best Member
Allez ! On tente un nouveau topic (éhontément piqué sur un autre forum, mais tant pis)

Le principe : vous exposez votre "coup de masse" du moment, mais, comme diraient les Monty Python, "Alwaaays look on the briiiight siiide of liiife", y'aura toujours quelque chose pour compenser, vous exposez aussi votre "coup de coeur" du moment.

J'entame donc les hostilités :

Coup de Masse: Oral de malade cet après-midi, je vais prendre cher :knuppel:

Coup de Coeur: Après ça, je suis en vacances ! :chessy:
 

blinta

Best Member
Coup de Masse : j'en ai marre de me lever tot pour mon stage

Coup de Coeur : vivement les vacances
 

gazou94

Best Member
aller je me lance...
coup de masse : et bien comme la plupart cet oral qui arrive et je sais très bien que je vais me ramasser... :cry:
coup de coeur : Dans 2 semaines je pars fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur  :biggrin:
 

MAb

New Member
Allez soyons folle :  :chessy:
- coup de masse : mon taf, qui me prend la tête. Je dois faire une capture d'écran d'une actrice que je ne connais même pas !  :chessy:

- coup de coeur : le sourire d'un collègue quand il me dit bonjour...  :wub
 

Ys

New Member
Coup de masse: le sommeil qui me guette depuis ce matin, dans 2 min je m'endors sur mon bureau
Coup de coeur: un bon café et un croissant :laugh:
 

Lunna

New Member
coup de masse: me lever tout les matins a 7h
coup de coeur: bientot les vacances et le lever a 12h si je veux!!!!!


coup de masse: ne rien faire pendant mon stage, je m'ennuiiiiie
coup de coeur: au moins je peux m'avancer sur mes actions et faire mon rapport de satge avant l'heure ha et aussi venirsur le forum et sur msn ouaiiiiiiiiiiiii
 

blinta

Best Member
Lunna link=topic=28530.msg262508#msg262508 date=1149669982 a dit:
coup de masse: me lever tout les matins a 7h
coup de coeur: bientot les vacances et le lever a 12h si je veux!!!!!


coup de masse: ne rien faire pendant mon stage, je m'ennuiiiiie
coup de coeur: au moins je peux m'avancer sur mes actions et faire mon rapport de satge avant l'heure

mdr moi aussi la je suis en stage donc coup de masse ; galerer souvent un stage et pas etre payer
coup de coeur etre sur le forum
 

MAb

New Member
breizhthony link=topic=28530.msg262528#msg262528 date=1149670416 a dit:
Coup de Masse  :knuppel: : ça fait mal !!
Coup de Coeur  :wub : ça fais plaisir !! :laugh:

MDR ! Ca a le mérite d'être clair ! :chessy:
 

melb232

New Member
Coup de masse: le facteur qui doit arriver avec mon bulletin de cloture du BTS (mon boss va me tuer)
Coup de coeur: Me réveiller tous les matins dans tes bras!!!! :wub (et en option les 15 jours de vacances que mon boss me donne ....
 

Ys

New Member
Coup de masse: ce p** de téléphone du taf qui ne cesse de sonner, j'en rêve la nuit de la sonnerie :cry:
Coup de coeur: heureusement c'est bientôt la pause :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
Coup de masse : j'en ai marre du taf  :tickedoff:

Coup de coeur : Bientôt l'Australie  :wub
 

Temudjin

Best Member
Coup de Masse : Y'en a marre de c'te région, du célibat et du BTS (et pis aussi des pauvres, Didier Super Inside)
Coup de Coeur : Si le BTS marche, adieu bled paumé, bonjour Paname et les filles ! :biggrin:
 

Ys

New Member
Temudjin link=topic=28530.msg262605#msg262605 date=1149672829 a dit:
Coup de Masse : Y'en a marre de c'te région, du célibat et du BTS (et pis aussi des pauvres, Didier Super Inside)
Coup de Coeur : Si le BTS marche, adieu bled paumé, bonjour Paname et les filles !  :biggrin:
genre y'a plus de filles jolies sur paris :laugh:
 

Nerea971

New Member
coup de masse: me lever tous les matins pour aller bosser et voir des gueules d'hyprocrites!!! lol

coup de coeur: quand je rentre au pays c 'est a dire en Guadeloupe pour faire la bamboula avec les potos sur la plage!!! héhé
 

Lunna

New Member
coup de masse: j'ai besoin de voire un psy, je suis complétement folle :chessy:

coup de coeur: ce forum me fait office de docteur et des économie c'est parfait!!!

:laugh: :laugh: :laugh:
 

breizhthony

New Member
Temudjin link=topic=28530.msg262605#msg262605 date=1149672829 a dit:
Coup de Masse : Y'en a marre de c'te région, du célibat et du BTS (et pis aussi des pauvres, Didier Super Inside)
Tu peux préciser les roumains !!! Ils ne sont pas chiant mais le problème c'est qu'ils chantent faux !! :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser