Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ys

New Member
:wub bonne journée avec ma copine  :wub et mon futur déménagement
:knuppel: encore et toujours au chômage... et mes cartons qui ne se remplissent pas  :wacko:
:knuppel: Bis Temudjin à essayé de me refiler son sac orange, spa bien!!  :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Ys link=topic=28530.msg385685#msg385685 date=1159470424 a dit:
:knuppel: Bis Temudjin à essayé de me refiler son sac orange, spa bien!! :laugh:
Quoi ?!? Y'en a qui aiment ! Et pis si t'as pas de triangle de signalisation dans ta bagnole, ça peut servir ! :laugh:
Je réitère mon offre, un sac orange fluo contre un café ! [sub]toujours pas ?[/sub]
 

MAb

New Member
Moi suis ok :chessy: (hé comment que j'aurais trop aimé aller à Sup de Pub moi ...!)
 

Ys

New Member
Temudjin link=topic=28530.msg385700#msg385700 date=1159471309 a dit:
Quoi ?!? Y'en a qui aiment ! Et pis si t'as pas de triangle de signalisation dans ta bagnole, ça peut servir !  :laugh:
Je réitère mon offre, un sac orange fluo contre un café ! [sub]toujours pas ?[/sub]
Ma voiture ne tombe jamais en panne (qu'est ce qu'il faut pas dire pour pas avoir à supporter ton sac :chessy:)
 

foufa

New Member
:wub un super couscous et un invité de marque a la maison ( c'est vrai bonne mentalité ca les a pas choqué de t'avoir a table mon papa il a meme dit ca se voit c'est quelqu'un de bien :happy:)
:knuppel: mon amoureux part en week end loin de moi :closedeyes:
 

mielous

Best Member
:wub :wub J'ai 20 ans aujourd'hui, j'ai bien fete ca hier soir avec mon collegue de boulot prefere et ma famille d'accueil, c'etait trop bien!!

:embarassed: :embarassed: C'est dur d'etre loin de sa famille pour son anniversaire mais bon je les revois dans 3 semaines!!
 

melb232

New Member
mielous link=topic=28530.msg385863#msg385863 date=1159518006 a dit:
:wub :wub J'ai 20 ans aujourd'hui, j'ai bien fete ca hier soir avec mon collegue de boulot prefere et ma famille d'accueil, c'etait trop bien!!

bon anniversaire!!

:wub il fait beau

:knuppel: j'ai perdu une dent :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser