COUP DE GUEULE : Accident de la route thionville

chacha

Best Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

emilie1391 link=topic=10180.msg90780#msg90780 date=1135087405 a dit:
a mon avis oui il sera ou seront "car je ne sait pas si ils sont plusieurs "bien puni de toute facon il faut qu'il soit puni car on enleve pas la vie a une fillette sans rien avoir apres (a mon avis ils vont avoir le remord toute leur vie deja ca c'est leur premiere  punition)

a mon avis pour les parents les remords c'est pas grand chose par rapport à leur douleur.
 

emilie1391

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

c'est sur les parent ils doivent etre dans un etat les pauvre :cry:
 

sekhmet278

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

chacha link=topic=10180.msg90777#msg90777 date=1135087302 a dit:
c'est ce que les médias ont dit !!!!!
un pari de voler l'ambulance des pompiers !!!! le truc déjà bien intelligent surtout qu'ils étaient en intervention !!!!!!
je résumerais donc de cette façon, il y a plus de cons sur terre que l'on ne le croit !!!
dire que cette accident aurait pu être éviter (comme beaucoup d'autres...).

pour les victimes, c'est carrément un choc ! pour celles qui perdent leurs enfants ou un membre de leur famille (près de chez moi, il y a un an, une mamie s'est fait reversée sur un passage piéton => morte sur le cou; il y a à peine 15 jours, une mamie a passé sous une voiture car son propriétaire avait oublié de mettre le frein à main  :blink: => décédée aussi..).
pour ma petite soeur, elle n'ose même pu traverser toute seule et panique même en voiture (elle a peur que les autres nous rentre dedans...).
 

emilie1391

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

tu dira tout mon soutien a ta petite soeur car dans ses moment on en a beaucoup besoin (desoler si ses un peu familier car je la connais pas mais sa fait toujour plaisir) :smile:
 

chacha

Best Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

sekhmet278 link=topic=10180.msg90785#msg90785 date=1135087558 a dit:
pour ma petite soeur, elle n'ose même pu traverser toute seule et panique même en voiture (elle a peur que les autres nous rentre dedans...).

C'est net ça ne doit pas être facile pour elle !
le copain à ma cousine à renverser et tué une adolescente sur le bord de la route,il fesait nuit il a été ébloui par une voiture en fasse et il a fait un écart et sur le bas côté il y avait un groupe d'ado, il en a tué une sur le coup il a vachement de mal à s'en remettre !!! Surtout que c'est des gens du voyage ils sont arrivés lui ont défoncé la tête, cassé la voiture !!!!!Avant même que les pompiers arrivent !!!  Il a trop peur maintenant !
Comme de quoi un accident bête peu arriver et faire beaucoup de dégats
 

sekhmet278

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

emilie1391 link=topic=10180.msg90793#msg90793 date=1135087905 a dit:
tu dira tout mon soutien a ta petite soeur car dans ses moment on en a beaucoup besoin (desoler si ses un peu familier  car je la connais pas mais sa fait toujour plaisir) :smile:
je te remercie pour elle  :wink2: c'est très gentil de ta part Emilie  :wink2:
 

emilie1391

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

ou est ce qu'il ses passer cette accident pour le rajouté dans le titre pour pas qu'on est un autre
 

mojo

Best Member
Quand j'ai vu le reportage de son enterrement ce midi, j'avais les larmes aux yeux. Je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre son enfant (surtout à cette période de l'année).
 

ragasista

New Member
c'est inadmissible, le pire c'est que certains se font retirer leur permis mais conduise encore!!! on devrait être plus sévère pour " les fous du volant" . Respecter le code de la route et rouler zen , fait gagner des vies!
J'ai eu un accident sur l'autoroute à cause d'un homme assez âgé qui n'a pas vu qu'il devait freiner et ma foncé dedans!

C'était un sourd, il ne comprenait pas beaucoup quand je lui parlais mais malgré qui a failli me tuer il me faisait pitié!

J'oublié : il prenait 2 fois par an sa voiture!

enfin ceux qui roule vite et qui ne respectent pas le code de la route on devrait leur enlever 6points, d'ailleur maintenant c'est presque ça
 

renaissance

New Member
Il y a beaucoup d'accidents....Bien sûr c'est terrible de perdre un proche mais pour ceux qui survivent suite à un accident de voiture....la vie change totalement..

Je sais de quoi je parle...je peux évoquer un des accidents qui s'est produit dans ma famille...

Le pire c'est que ce chauffeur de camion a remis toute la faute sur mon ....

Il n' a rien eu,....

Beaucoup de personnes que je connaissais sont morts suite à un accident...

Ce qui explique pourquoi j'ai la phobie de conduire...


Je me demande comment ces personnes peuvent se voir dans une glace..s'ils savaient toute la souffrance qu'ils engendrent..
 

Mlle G

Best Member
Je ne trouve pas de mot pour évoquer un tel drame... c'est tellement injuste, inadmissible. Tout ça en partit à cause de l'alcool et de la connerie de voler une voiture de pompier. Je ne comprends pas... et c'est si triste en cette belle fin d'année, Noel approchant.
 

Mlle G

Best Member
lesfleursdumal link=topic=10180.msg92514#msg92514 date=1135274615 a dit:
Ce qui m'énerve c'est que c'est tout le temps ceux qui ont rien fait qui trinquent  :cry:

Et oui, c'est tout le temps comme ça... :wacko: :cry:
 

Ca peut vous intéresser