coupe du monde de foot 2006-- 3 mois après

voilà 3 mois se sont écoulés après cette fabuleuse épopée en allemagne.

que retenez-vous de cette coupe du monde ?


je commence bien entendu !! : la panenca de zidane : l'ouverture du score extraordinaire de ce dieu-vivant !
 

deedee

New Member
Et malheuresement son malheureux extraordinaire coup de boule qui qoui qu'on en dise restera dans les mémoires. A part ca la façon dont les gens retournent leur veste (surtout les médias :closedeyes:), et bien sur le beau parcours de l'équipe de france en général.
Dans la continuité de cette coupe du monde, la magnifique victoire contre l'Italie au stade de france 2 mois après leur titre auqulle j'ai eu la chance d'assister en vrai !! :dacc:
 
deedee link=topic=37961.msg393971#msg393971 date=1160423763 a dit:
Dans la continuité de cette coupe du monde, la magnifique victoire contre l'Italie au stade de france 2 mois après leur titre auqulle j'ai eu la chance d'assister en vrai !!  :dacc:

c'est vrai belle victoire, mais à relativiser: ils n'avaient pas repris leur championnat. mais victoire quand meme.
 

sarah9106

New Member
Concernant le "coup de boule" de zidane, le reportage de secrets d'actualité de dimanche soir sur M6 était pas mal.

Ce que je retiens de la coupe du monde? euh.. que l'espagne a perdu trop tôt :cry:, que les arbitres étaient mauvais, qu'il y a eu de très beaux buts et que les "supporters" de l'équipe de france ont effectivement retourné bien vite leur veste... Mais bon au moins j'ai eu l'occasion de regarder tous les matchs j'avais fini mes épreuves :dacc:
 

yallah5

New Member
j'étais bien content de constater que je me suis pas trompé de beaucoup pour l'équipe de france :laugh: :laugh:

et aussi sur ce faux chauvinisme de merde français :laugh:
 

Madjer

New Member
Le coup de tête de Zidane, evidemment.

Mais aussi :
Le parcours des Bleus.
La qualité de jeu du Ghana et son milieu de terrain magnifique.
Les Argentins sorti dès les quarts. Bien trop tôt.
L'arbitrage minable.


Et puis les commentaires de Thierry Roland et Franck Leboeuf.
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=37961.msg396148#msg396148 date=1160641979 a dit:
Beau match encore hier soir :aplause: ahhhhhh je l'aime cette équipe :wub Trézéguet et Anelka :wub
je les aime bien aussi mais j'aime pas trop le reste ! lol :laugh: enfin dans la globalité :wink2: en individuel c'est autre chose :smile:
 

Ca peut vous intéresser