Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

Laurelyne

Best Member
T'as bien raison.
C'est une horreur ce truc. On dirait qu'il y a plusieurs essaims de guêpes sur le terrain, le bruit doit être insupportable pour les joueurs.
Mais bon je pense qu'il va falloir faire avec tout le long, car les organisateurs ne veulent pas l'interdire et il faut au contraire "respecter leur culture".
 

webm

Best Member
je peux le mettre en bruit de fond sur le forum si vous le souhaitez.
 

Laurelyne

Best Member
webmaster link=topic=107265.msg1220111#msg1220111 date=1276522026 a dit:
je peux le mettre en bruit de fond sur le forum si vous le souhaitez.

:beuh: :beuh: :beuh:
 

Bells_addict

New Member
AH BAH NON!!! commencez pas à critiquer les vuvuzelas. Moi j'aime bien. :biggrin: Vous plaignez pas pour ça...

En tout cas je préfère entendre ça que les très "jolies" insultes quelque peu racistes venant de la part de certains supporters.
 

Bells_addict

New Member
Ce sont les sortes de grandes trompettes qui font des bruits de troupeaux d'éléphants à l'abordage...

On n'entend que ça pendant les matchs... moi j'aime bien , mais tout le monde s'en plaint...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi je ne vois pas ou est le problème d'entendre ça ou bien des crie des chants des "pouet pouets", ça reste du boucan. :laugh:
 

Speedou

New Member
C'est en train de devenir une polémique ridicule je trouve.

Oui c'est pénible, oui ça fait du bien quand ça s'arrête, mais faut pas exagérer non plus...

C'est une coutume du pays il faut faire avec et puis c'est tout...
 

Cybervince

Best Member
Suffit de pas mettre le son à fond.
Hier soir j'ai regardé la fin du match de l'Allemagne, et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Même si je dois reconnaitre que c'est pas nécessairement très agréable.
 

warrrior

Banned
Perso les vuvuzelas c'est plus un message de l'Afrique du Sud et de toute l'Afrique
"Vous nous laissez crever depuis des années ... vous venez piller nos richesses ... on va vous faire chier pendant 1 mois :laugh: "
 

zvetlana002

New Member
Idem je trouve que ça devient vraiment stupide d'en faire une polémique énorme alors que de toute manière va falloir faire avec. Que ça saoule Pierre Paul Jacques c'est une chose, mais de là à en parler comme si c'était le nouveau fléau du siècle faut pas pousser.

Si ça gêne les gens, qu'ils baissent le son de la télé et puis c'est tout. On est pas sur le terrain non plus, donc on peut tolérer quand même.
 
R

Rebecca.nice

Guest
mon cher et tendre a téléchargé une application faceboook spéciale vuvuzuela ... et j'y ai droit en continu dans la maison ... il est content avec son nouveau joujou ... :cry:
 

zvetlana002

New Member
Rebecca.nice link=topic=107265.msg1220211#msg1220211 date=1276537829 a dit:
mon cher et tendre a téléchargé une application faceboook spéciale vuvuzuela ... et j'y ai droit en continu dans la maison ... il est content avec son nouveau joujou ... :cry:

Excellent !!! :laugh:
 

liloone

Best Member
Moi je coupe le son :closedeyes: en même temps vu la qualité de certains présentateurs, c'est pas très grave :kill:
 

Ca peut vous intéresser