cour, schémas des différentes techniques d'impression

blossomgirl

New Member
Bonjour !

Quelqu'un serait où je pourrais trouver cela ? des cours ou des schémas détaillés explicant le principe de l'impression offset, l'héliogravure...

J'ai cherché sur mon ami google, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant :mellow:

mMerci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !
 

pauline0514

New Member
tu n'as pas eu de cours a ce sujet par un de tes profs?
et tu n'as pas fait de stage en imprimerie?
bizarre que tu manque de ca
moi j'ai un dossier très complet, il faut voir si tu en as vraiment besoin
 

blossomgirl

New Member
Salut!

Pour répondre à ta question, nous avons des cours mais totalement destructurés (on commence une leçon, sans la finir, on survole les sujets, prof à la bourre...) :arrow2:, et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. j'ai bien fait un stage en imprimerie, j'ai pris des notes, mais je crains que ça ne suffise pas.

Voila, voila, donc je pense que des cours structurés me sont vraiment nécessaires! :wink2:
 

océ

New Member
salut
je peux te proposer mon rapport de stage en imprimerie. il a été lu par ma prof l'année dernière
 

Annso

New Member
Moi j'ai de la chance parce que nos profs d'action ont carrément fait venir un imprimeur qui nous fait des cours assez regulièrement par contre même s'ils sont assez déstructurés j'aurai pû te les envoyer mais je ne les ai pas sur moi ils sont a mon appart!
si tu les veux je te les filerai!
Sinon dans les liens utiles je crois il y en a un pour l'imprimerie je vais voir et je te le mets!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la 7

Ca peut vous intéresser