Cours BTS PI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gastonmontagne

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit site où vous pouvez télécharger gratuitement les cours des différentes matières du BTS Professions Immobilières.

Je vous demande un peu d'indulgence au niveau de la mise en ligne des cours...ça prends du temps et j'en ai pas beaucoup du temps !! Les cours arriveront au compte-goutte, il y a déjà pas mal de chose en droit général.

N'hésitez pas à me donner des suggestions sur le site ou si vous avez des choses à rajouter, contactez moi.

http://bts-immobilier.ifrance.com/
 

topaziane

New Member
y me dit : erreur de chargement = page introuvable.... :unsure:

pourquoi n'avoir par fait un blog ici ? :happy:
 

sandra13

Best Member
Moi j'arrive à le charger, mais c'est très lent.

C'est vraiment bien ce que tu as fais.  :cool:
 

gastonmontagne

New Member
je ne comprends...de chez moi, il n'y a aucun problème...ça prend deux secondes pour télécharger...
le site date de ce soir, et ifrance n'est pas le meilleur hébergeur (mon ancien hébergeur très performant s'est pirater et a tout arrêté...).

Si les problèmes persistent, dites le moi. Pour les cours de techniques de bâtiment, vu qu'ils nous ont donnés sur poly et qu'ils sont très volumineux (deuxième chapitre = 140 pages, troisième = 90 pages),je vais essqyer de les avoir par mail auprès de mon prof...sinon, ils seront mis plus tard.
 

topaziane

New Member
au temps pour moi je viens de rebooter ma freebox :blush: :laugh: y avait un gros soucis de connexion chez moi :angel:
mais c'est clair que c'est très sympa :wink2: j'insiste sur le principe du blog :wink2: regarde un peu ce qui a été fait dans d'autres sections de BTS (en haut du forum) je suis sûre que tu pourrais faire quelques chose de très bien :wink2:
 

sandra13

Best Member
topaziane link=topic=21612.msg195201#msg195201 date=1144700594 a dit:
au temps pour moi je viens de rebooter ma freebox  :blush:  :laugh: y avait un gros soucis de connexion chez moi  :angel:
mais c'est clair que c'est très sympa  :wink2: j'insiste sur le principe du blog  :wink2: regarde un peu ce qui a été fait dans d'autres sections de BTS (en haut du forum) je suis sûre que tu pourrais faire quelques chose de très bien  :wink2:

T'es une bonne négociatrice toi ! :laugh:
 

gastonmontagne

New Member
topaziane link=topic=21612.msg195201#msg195201 date=1144700594 a dit:
au temps pour moi je viens de rebooter ma freebox :blush: :laugh: y avait un gros soucis de connexion chez moi :angel:
mais c'est clair que c'est très sympa :wink2: j'insiste sur le principe du blog :wink2: regarde un peu ce qui a été fait dans d'autres sections de BTS (en haut du forum) je suis sûre que tu pourrais faire quelques chose de très bien :wink2:

c'est vrai, c'est pas mal...mais j'aime bien mon petit site (normal, c'est quand même ma création)...je trouve ça plus convivial !
 

dobaimmo

New Member
il y a aussi : universimmo.com , qui pour moi est de loin le meilleur (hors cultureco plus tourné BTS) parce que fréquenté par de nombreux professionnels
 

sandra13

Best Member
dobaimmo link=topic=21612.msg195293#msg195293 date=1144704529 a dit:
il y a aussi : universimmo.com , qui pour moi est de loin le meilleur (hors cultureco plus tourné BTS)  parce que fréquenté par de nombreux professionnels

Oui, je n'y avais pas pensé mais je vais souvent sur ce site car il est vraiment bien fait et riche en information.

http://www.universimmo.com
 

louteha

New Member
gastonmontagne link=topic=21612.msg195555#msg195555 date=1144748580 a dit:
les annales depuis l'an 2000 sont en ligne sur le site


moi je dis ... double bravo
:fleche: sympa de faire partager
:fleche: j'admire .... parce que moi j'ai pas le temps de tout retaper sur ordi ....

merci beaucoup en tout cas
 

gastonmontagne

New Member
ceux qui ont des cours, et qui voudraient les partager mais n'ont pas le temps, contactez moi, je les mettrai en ligne sur le site, merci d'avance,
j'ai beaucoup de demande de cours et je suis qu'en première année, je n'ai donc pas encore tout vu, je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde...
 

sylvia

New Member
coucou

j'ai eu par email l ensemble des cours de techniq du bâtiment mais faut que je les retrouve je te cherche ca au pire je demande a un eleve de ma classe s'il les a encore


A plus
 

sylvia

New Member
c'est bon j'ai tout les cours que mon prof de tech de bat nous a envoyé par email si ca t en as toujour besoin il nous a dit que c'etait le programme des 2 ans donc en principe ya tout mes bon je crois qu aucun prof n est d accord quand on parle de programme lollll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser