Cours de PAO (publicité assistée par ordinateur)

Bubulle

New Member
lia link=topic=10006.msg92561#msg92561 date=1135279027 a dit:
tu n'as pas de mission locale près de chez toi?

Si mais je ne sais pas trop comment ca fonctionne... A qui elle s'adresse... Tu crois que je peux aller les voir ?
 

lia

New Member
carrement que tu peux si tu as moins de 26 ans...

Tu y vas, tu demendes à t'inscrire et après tu prends rendez-vous avec un conseiller tu lui dis que tu veux suivre une formation Pao et la ils vont te dire ce qu'ils peuvent faire pour t'aider mais n'hésites pas à leur dire que tu connais les chéquiers bureautiques (car avec tu peux faire une formation Pao) et tu vois ce qu'ils vont te dire...

Voilà je sais pas si j'ai été bien clair!!!!!!!!

:angel:
 

lia

New Member
c'est des chéquiers que les mission locales ont et d'autres organismes aussi je crois, pour que les jeunes puissent se former sur des logiciels comme Word, Excel.... et les jeunes ont rien à payer ca doit être financer par le conseil régional je pense voila

Tu as compris?
 

saba5

Best Member
lia link=topic=10006.msg92611#msg92611 date=1135281935 a dit:
c'est des chéquiers que les mission locales ont et d'autres organismes aussi je crois, pour que les jeunes puissent se former sur des logiciels comme Word, Excel.... et les jeunes ont rien à payer ca doit être financer par le conseil régional je pense voila

Tu as compris?
oui oui j'ai compris et donc il y a aussi des chéquiers pour les cours de PAO?? c'est ça que tu propose à Bubulle ?
 

Bubulle

New Member
Je suis peut être à l'ouest mais je n'ai pas compris ce qu'étaient les chéquiers-bureautiques !! oups...
Sinon j'ai moins de 26 ans oui
 

lia

New Member
ben test ca!, pour l'année 2006 ca devrait être bon mais n'abandonne pas!

voila courage suis là si tu a besoin!

:angel: :smile:
 

ilana

New Member
Bubulle link=topic=10006.msg92630#msg92630 date=1135283463 a dit:
Je suis peut être à l'ouest mais je n'ai pas compris ce qu'étaient les chéquiers-bureautiques !! oups...
Sinon j'ai moins de 26 ans oui

pour t'expliquer autrement les missions locales (entre autres ) aides les jeunes (-26 ans) qui veulent se former sur des logiciels (tels que ceux de PAO) en leur payant ces formations grâce à des subventions spécifiques: on appelle ça des chèques bureautiques...
je sais pas si tu as mieux compris mais j'ai essayé :laugh:

ps: et il y en a d'autres subventions pour d'autres choses comme les langues... :pascompris;
 

lia

New Member
oui tu demandes à la mission locale et ce sont eux qui vont te les fournir!!

Pour ton lien il n'est pas dit si c'est payant ou pas? ou alors j'ai mal lu!! :embarassed:
 

saba5

Best Member
lia link=topic=10006.msg92687#msg92687 date=1135291004 a dit:
Pour ton lien il n'est pas dit si c'est payant ou pas? ou alors j'ai mal lu!!  :embarassed:
+ 1 en plus pour pouvoir suivre la formation faut avoir des antécédants dans l'art :wacko: :wacko: enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!!!
 

lia

New Member
saba5 link=topic=10006.msg92691#msg92691 date=1135291132 a dit:
+ 1 en plus pour pouvoir suivre la formation faut avoir des antécédants dans l'art  :wacko: :wacko: enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!!!

oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi! :biggrin:
 

Bubulle

New Member
oui c'est bien ça mon problème !!! Je ne trouve pas de formation qui t'apprenne le BA ba et je trouve que c'est un peu c***... :knuppel:
C'était juste un lien... :cry:
 

saba5

Best Member
Bubulle link=topic=10006.msg92736#msg92736 date=1135294866 a dit:
oui c'est bien ça mon problème !!! Je ne trouve pas de formation qui t'apprenne le BA ba et je trouve que c'est un peu c***...  :knuppel:
C'était juste un lien...  :cry:
t'inquiètes on sait bien que c'était juste un lien comme ça :kiss: :kiss:

mais comme te l'a dit Lia les chèques bureautiques c'est pas mal et apparament c'est gratuit!! moi j'aimerai bien le faire aussi ... mais bon j'ai pas de temps pour ça!! :happy:
 

Ca peut vous intéresser