Cours en présentiel ou par correspondance ?

margo88

New Member
Bonjour tout le monde !

Après avoir parcouru un peu les différents sujets abordés ici, j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous font le BTS AM par correspondance avec le CNED ?

Car c'est un peu "ma roue de secours" si je ne trouve pas d'entreprise d'ici la fin de l'été pour commencer mon BTS avec mon école en alternance. :cry:

Je vous remercie pour vos réponses & témoignages
 
Il y en a énormément quand tu vas sur le topic CNED de cultureco tu en trouveras des tonnes. Et pour ce qui est des entreprises saches que moi j'en ai trouvé deux durant la dernière semaine d'août donc ne lésine pas sur les moyens jusqu'à là. Au contraire c'est maintenant qu'il faut mettre les bouchées doubles. Si au mois de septembre tu n'en as pas trouvé là tu t'inscris par le CNED.
 

margo88

New Member
Exact, j'ai vu le topic CNED après avoir posté le message.

J'ai un entretien prévu la semaine prochaine par le biais de mon école, mis à part çà, je n'ai pas trop eu de contact d'entreprises malgré mes très nombreuses lettres envoyées et mes très nombreux coups de fils ...

Les gens que tu as au bout du fil ne s'interesse même pas au BTS que tu fais .. C'est pas toujours très cool .. :closedeyes:

Merci pour ta réponse en tout cas :cool:
 

Ca peut vous intéresser